Ya quoi comme ptite teuf sympa sur Paris ces jours-ci ?

J'aimerai bien avoir une bonne petite experience d'une teuf, et je sais que vous pouvez me conseiller Smiley Smiley

Merci à tous Smiley
c clair !!!! Smiley
oui viens !!  Smiley
Tu auras le plus beau line up trance  :-)
Darken wrote :
Il est sur Paris pour une fois et on lui dit de descendre vers le sud. La vie est injuste  Smiley

[:mdr][:mdr][:mdr]
Darken wrote :
Il est sur Paris pour une fois et on lui dit de descendre vers le sud. La vie est injuste  Smiley

carrement Smiley

je suis a paris pour un bon moment et on me propose des trucs de province Smiley
skylight wrote :

carrement Smiley

je suis a paris pour un bon moment et on me propose des trucs de province Smiley

ba ouai mai c des bons trucs Smiley
j'ai pas de caisse, c jouable en tgv ?
surment mai chai pa a combien ca peu revenir...
Kabal wrote :
surment mai chai pa a combien ca peu revenir...

J'ai vu des tgv Paris Poitiers directs à environ 20€ aller  Smiley
Oui mais une fois à Poitiers, il te reste 25-30 min de route environ ...
sur paris, tu pourras connaitre le palais en transe ( c'est la derniere de la saison!! ), petit lieu trés chaleureux, et sympa, enfin à part les boss!! Mais, cette fois ci, il ont étés briffés!!

:: LE PALAIS & LA GEODE EN TRANSE :: [France]
Lutin des Bois présente, Le vendredi 14 mai, soirée Tech & Progressive Trance, avec Galaktika( Hollande ), Alex Goadloop vs Dazibao, & guests, de 22H à 2H, au Palais bar, 39 rue des Petites Ecuries, M°:Chateau d'eau      entrée libre

after open djs progressive trance, au cabaret electro: "La Geode", 145 av j.jaures, 75019 Paris, M°:Ourq, de 1H du mat à l'aube, entrée libre

www.secretvibes.org