31/12 à grenoble

Enfin c'est de la balle si t'aime l'underground agressive... Moi je l'ai entendu au Naturalp, 30 minute d'accord mais 2H au secours...
Ugh
philmushroom wrote :
Enfin c'est de la balle si t'aime l'underground agressive... Moi je l'ai entendu au Naturalp, 30 minute d'accord mais 2H au secours...
Ugh

Au Naturalp son Live était grandiose et ne durait qu'une heure.
Le set qui à suivi était terrible également, mais c'est vrai que 2 heures si tu aimes le son de Talamascaliengmsastrixatomicpulsesestosento and co il y a de quoi flipperiser. Smiley
Mais bon le changement ça fait du bien. Et puis c'est pas sur Sky rock que tu va entendre ce son là.
Dans ses set il joue beaucoup de morceaux unrealeased d'Hyper Frequencies (normal c'est lui)  Smiley , d' ESXS, de Neuromotor, de Parasence, de Xenomorph, CPU, et d'autres qu'il vous citerait mieux que moi. Ceci est du à ces colaborations avec Fred (Neuromotor / ESXS) dans le projet Crazy Lion Cult, et avec les labels  Mechanik Sound (Fred),  Turbo Trance (ou est sorti son premier maxi), et grace à Fred avec Acidance (label de Neuromotor).
Ce qui impressionne surtout c'est sa technique de mix, il vient du vynil, et vous pouvez me croire tout est super bien mixé avec une relation avec le public qui lui est propre, un bète de technique, d'ou son surnom la machine. Smiley
Le tout couronné par un personnage adorable et simple à souhait....... Smiley , le contraire de bien d'autres cités précedemment, on en reparlera dans quelque temps.........
D'ailleurs si tu me lis, à bientôt et gros bisous.

Smiley
petites précisions supplémentaires sur la soirée avec gill : ça se passe aux Arcs 1600, station de ski non pas à côté d'avignon mais en savoie, y'aura un bonhomme dont j'ai oublié le nom qui joue deep trance au début puis Gill jusqu'au bout. le nom du lieu est le 'café sol', et les tarifs des boissons seront ceux habituels du bar...pour le prix d'entrée de la fête, c'est........gratos.......!
et d'ici là, joyeux noël à tous...!
bah ca y est , j'ai trouvé l'info :

NEW YEAR IN THE MOUNTAIN

DJ'S: GILL ( Hyper Frequencies/Méchanik Sound Rec./Lyon )

KAÏKOURA ( OOn / Rennes)

Good Sound + vidéo DJ

Les Arcs 1600 ( 73 ) / Café Sol

PAF....FREE!!!

Voilà , bonne soirée à ceux qui y seront  Smiley
Et bien moi, j'ai pas compris son mix Smiley . Je ne parle pas de la technique car je n'y connais rien (je ne fais que danser sur le dance floor...) Smiley , mais de sa programmation musicale.... Tu vois si j'ai dis 2Heures au Naturalp, c'est que celà m'a semblé une eternité Smiley .... Je n'aimais déja pas son morceau dans "Origins" (avec celui de biodegradable) et j'ai vraiment trouvé son live agressif. Quand à son set, quand je l'ai vu reprendre les platines (surtout derriere Dimitri) mes oreilles mon fait comme un rejet Smiley ...
Bon je pense qu'il en faut pour tous les gouts Smiley , ou bien ce n'était pas pour moi le bon endroit au bon moment... Il me semble pourtant avoir des gouts eclectiques qui me font apprecies un eventail tres large de la gamme trance  ne s'arretant pas au quelques clichés full on que tu (ivan) voudrais m'attribuer...
Bon que celà ne vous empeche surtout pas d'aller le voir aux Arcs, car quand on parle de democratisée cette musique, je trouve eclatant  Smiley de le voir programmer dans un bar sur une station de ski...et si j'étais encore à l'époque de mes stations à 2000, c'est tout shuss  Smiley que j'irais...

Bonnes fêtes à tous Smiley
philmushroom wrote :
Et bien moi, j'ai pas compris son mix Smiley . Je ne parle pas de la technique car je n'y connais rien (je ne fais que danser sur le dance floor...) Smiley , mais de sa programmation musicale.... Tu vois si j'ai dis 2Heures au Naturalp, c'est que celà m'a semblé une eternité Smiley .... Je n'aimais déja pas son morceau dans "Origins" (avec celui de biodegradable) et j'ai vraiment trouvé son live agressif. Quand à son set, quand je l'ai vu reprendre les platines (surtout derriere Dimitri) mes oreilles mon fait comme un rejet Smiley ...
Bon je pense qu'il en faut pour tous les gouts Smiley , ou bien ce n'était pas pour moi le bon endroit au bon moment... Il me semble pourtant avoir des gouts eclectiques qui me font apprecies un eventail tres large de la gamme trance  ne s'arretant pas au quelques clichés full on que tu (ivan) voudrais m'attribuer...
Bon que celà ne vous empeche surtout pas d'aller le voir aux Arcs, car quand on parle de democratisée cette musique, je trouve eclatant  Smiley de le voir programmer dans un bar sur une station de ski...et si j'étais encore à l'époque de mes stations à 2000, c'est tout shuss  Smiley que j'irais...

Bonnes fêtes à tous Smiley

C'est clair et tu as raison d'aller le voir aux arcs et d'ailleurs je crois que c'est au moins la deuxième ou troisième fois qu'il joue dans ce bar des arcs (la dernière avec Mik Chaos (qui était au Naturalp).
Sinon je ne voulais t'attribuer aucun cliché full-on, mais il est vrai que ça musique diffère complètement de l'uniformité full-on actuelle et de ce fait qu'elle peut déranger.
C'est dommage que tu n'apprécies pas la valeur de la technique d'un DJ, car c'est l'ame d'une soirée, si il ne s'agissait que de programmation musicale des disques enchainés par un ordinateur suffiraient, mais le mix et la complicité du DJ avec le public crée l'énergie sur un dance-floor.
Et Dimitri, ouais bah pour la complicité avec le public il a du boulot, il reste derrière ses platines sans bouger sauf pour sourir aux groupies venant prendre des photos.

Smiley
Ton point de vue ce defend quand on pratique le mix, moi je ne pratique que la "melomanie" et "l'expression corporelle"... et pour celà Dimitri il est champion...
Bon Ivan, et tous les autres, je vous laisse, je parts en vacances en Egyptes...
Bonnes années à tous.
PS: ivan et kwar? vous êtes visiblement en rhônes alpes... On pourra peut ^tre se rencontrer au monde à l'envers ou chez les ouin-ouin à l'occase? A+