goa gill et raja ram bientot en suisse

le 19 avril raja ram et goa gill et bein d autre seront a bale, pour feter les 60 ans du lsd, et du psy k delisme, je pense qu il risque d avoir plein de vieux baba, aum shiva hare krisna..........
rajshasha wrote :
le 19 avril raja ram et goa gill et bein d autre seront a bale, pour feter les 60 ans du lsd, et du psy k delisme, je pense qu il risque d avoir plein de vieux baba, aum shiva hare krisna..........

Smiley ça se fête ça !
lol  Smiley  
c'est quoi ce delire??? Smiley

puiskonvoudikecépasunemusiquededrogués!!!!!!!!!  Smiley
t a + d'info !!! ca ca va etre un truc de ouf ...  Smiley
Merci Dr Hoffman !

Il se passe quoi exactement a Bâle ce jour la ? Quelqu'un a des infos sur l'évènement ? Un site web ?

Je sens que je vais y aller...

Smiley

PLUR

Alex a.k.a. Soyouth
va sur psynews.org rubrique party switzerland
rajshasha wrote :

c'est de la balle ton histoire  tu peut en dire plus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai trouvé le lien de la teuf sur le site de mechanikSound.

C prés de Basel en Suisse Smiley
le site est ligne mais pas encore à l'heure....
http://www.60yearsoflsd.ch
J'crois qu'il y aTaj aussi.......... Smiley
Smiley
pas de site encore on line, mais la soiree devrait etre bien psy k.........
Djs:
Goa Gil (Usa/India)
Raja Ram (England)
Chicago (Ibiza)
Taj Mahal (France)
Olowanpi (Swiss)
more will come

Live Acts:
Hyper Frequencies (France)
Star Sound Orchestra (Germany)
more will come

Videoanimation : Anubis 7 Sisters (Swiss/Germany)
Psychedelic Dias : Swami Chaitanyaji (Usa/India)
Special Decoration by some of the finest global Psyartists
Big Dance Tent and Special Chill out
with Films Dias and Lectures and sure a lot of suprises

60 years ago in Basel the magic Wizard of Molecules
ALbert Hoffmann rediscovered the sacred Brew of the
Eleusian Ritual the Kykeon.
With this Key we open again the holy Temple of the Creation and celebrate together the Initiation into
the Higher Spirit to be One in One with the great Goddess .......

More infos soon on the Website:
www.60yearsoflsd.ch
il vont planker les masses de tunes qu'ils se sont fait ?  Smiley
féter le psykédélisme, bah ca a pas 60ans hein... le lsd (qui n'est qu'une substance sécrétée par nue pov moisissure) n'as pas 60ans, son isolation en a 60. comme pour l'ecstasy, le but premier des recherches sur ces produits fut souvent dans un but autre que la trance... m'enfin pkoi pa féter ca, pis ca donne une bonne occaz de lancer une teuf a 250€, pake y'a jamais assez de tunes.
Je pense que ca risque d'etre bien dans l'esprit peace et pas trop thunes, en tout cas les teufs en suisses sont plutot cools et les gens se prennent pas la tête, et puis la suisse... c'est bien  Smiley  non ?

Alex aka Soyouth à demi Suisse  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Plur
moi j ai jamais rien trouve a reprocher auw teufs suisses, je mes usi tjrs super bien eclater, le seul inconvenient, c est que c est svt en suisse allamande et donc peu de gens parlent francias, donc c et un  peu plus dur pour rencontrer des gens, mais l ambiance et l esprit y sont pour sur.
Love and light
Mehdi
Smiley
dOCtoR MADneSs wrote :
il vont planker les masses de tunes qu'ils se sont fait ?  Smiley
féter le psykédélisme, bah ca a pas 60ans hein... le lsd (qui n'est qu'une substance sécrétée par nue pov moisissure) n'as pas 60ans, son isolation en a 60. comme pour l'ecstasy, le but premier des recherches sur ces produits fut souvent dans un but autre que la trance... m'enfin pkoi pa féter ca, pis ca donne une bonne occaz de lancer une teuf a 250€, pake y'a jamais assez de tunes.

Je suis d'accord ... et puis fêter l'anniversaire d'une drogue, pour l'image du mouvement c'est assez ... quoi, en tout cas de moins point de vue c'est pas super... Ca sappe tout le boulot des assos comme Techno+ ou KeepSmiling qui essaient de casser cette image ZikElectro=Dorgue... Mais bon, si ca fait delirer certains... tant mieux hein Smiley
le l.s.d n'est pas une drogue!
jack wrote :
le l.s.d n'est pas une drogue!

No! c'est vrai! c'est un chanson des Beatles "Lucy in the Sky with Diamonds"=L.S.D

Smiley
J'ai l'impression que ce qui fait le plus pour un mouvement musical, c'est la qualité de sa musique...
Goa Gil et Raja Jam contribuent plutot à celà...
De plus des libertés individuelles impopulaires défendues par des anciens et bien moi celà me plait...

Uhg
il a fait quoi de si bien que çà Goa Gil ?  Smiley
je dois avoir 2 compils faites par lui, c vraiment pas fameux  Smiley
je sais pourtant qu'il fait de très bons mix  Smiley

A+
Sincèrement Goa Gil déchire bien, ses tracks sont bien cools, tribaux (genre djembe elle déchire), c'est un "personnage" de la trance, perso je le kiffe bien, il a tout compris à la vie!

Il a fait pas mal de choses pour la goa, et en particulier il a écrit une thèse : Redefining the Ancient Tribal Ritual for the 21st Century

http://www.goagil.com/images2/arianehoffmangil%202001.jpg

cette photo je l'adore  (ariane + albert + goa gil) !

Plur
Salut à tous, je m'y prend par avance car je ne veux rater cette teuf pour rien au monde !
Est-ce que il y a des teuffeurs qui iront, partant de Paris ?

Peut-etre j'aurais recuperé une voiture d'ici là, mais rien de sur, alors s'il y des sis&bro cools qui iront et ont une place peuvent me contacter à mechugaat @wanadoo.fr  

merci, good vibes

peace love & light from shanti

shiva shakti shanti

Om nama shivaya.
Enchanté tt le monde.

J'ai envoyé un mail à l'orga pour être informé sur la teuf en Suisse et celui-ci m'a répondu que sur place il y aurait aussi .................Hallucinogen !!!!!!!!  si si je vous assure.
Voilà pour l'info du jour ... Smiley
on aura du bon vieux son bien psy k, je vais aller faire un tour sur bale, pour faire du reperage, puis pour les gens qui viendront, y a moiyen de faire un convoi depuis fribourg, ou bien le lec de neufchatel