Un festival qui marche...mais c'est pas trance

Un truc de fou

Le festival de Nyon (sur les bords du leman) organise chaque année un festival au mois de juillet qui dure 5 jours. C'est le top comme organisation en rapport qualié/prix.
Cette année ils ont mis les places en vente le 20/04/04...une semaine plus tard, plus une place à la vente Smiley . J'oubliais, la capacité c'est 34500 personnes par soirée...
Je sais pas vous, mais moi je trouve celà dingue...
Uhg

Si vous voulez en savoir plus:
www.paleo.ch
avec david bowie a l'affiche, tu m'étonnes que toutes les places partent aussi vite !

Smiley
A suivre de pret aussi... le Sziget festival en hongrie....

+ de 400 concerts Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
A suivre de pret aussi... le Sziget festival en hongrie....

+ de 400 concerts Smiley

Smiley  Smiley Woodstock Hongrois versus 3eme millenaire  Smiley

See U there perhaps
philmushroom wrote :
Un truc de fou

Le festival de Nyon (sur les bords du leman) organise chaque année un festival au mois de juillet qui dure 5 jours. C'est le top comme organisation en rapport qualié/prix.
Cette année ils ont mis les places en vente le 20/04/04...une semaine plus tard, plus une place à la vente Smiley . J'oubliais, la capacité c'est 34500 personnes par soirée...
Je sais pas vous, mais moi je trouve celà dingue...
Uhg

Si vous voulez en savoir plus:
www.paleo.ch

Smiley  merci pour le lien !

j ai fait une journèe l annee derniere , avec : massive attack , nada surf , supergrass sk-p , tryo ...
c etait mortel  Smiley
C'est mortel le Paleo de Nyon, et quand tu vois la diversité de people que ça brasse, et comment ça se passe bien, (Suisse oblige) c'est clair que ça vaut bien le coup de se deplacer par là-bas...

Pour peu qu'il y ait une psyberpunk teuf pas loin vers les cimes... ça ressemblerait au bonheur comme tite expedition : )  

hou hou houuuuu
là-bas les herbes naturelles sont légales, je me demande si un stand Higher Herbs marcherait...

????????????????????

he he he