CPU en Live & Dimitri au 4 Sans le Dimanche 30 Mai - Bordeaux

Pour ceux qui on raté Hyperfrequencies (Hyper Smiley ) samedi dernier au FatKat et pour ceux qui aiment, il y a la soirée "A new Psychedilic Art Concept" au 4 Sans. C'est le Dimanche 30 Mai (Le Lundi 31 est férié) à Bordeaux.

Line up:
DJs:
- Butterfly (Mandala Rec/MVE/La Rochelle)
- Dimitri DKN (GBU/Spun Rec/Solstice/Londres)
Live:
- CPU (Mandala Rec/3D Vision/Barcelone)

Il faut noter que cette soirée est à l'occasion de la sortie de la compile Universe sur Mandala Rec.
et nous donnera l'occasion de voir Butterfly qu'on a pas vu depuis la Trancelucid Energy à L'ile d'Oléron.
C'est 8€ de 23 heures à 4 heures.
Butterfly ( mon Greg ) , l'homme subtil qui m'a fait découvrir la Trance.

J'adore ce qu'il fait, et comment il motive le coté centre atlantique de la France pour la Trance.

Quoi j'ai un parti pris ?  Smiley

Butterfly à quand un ping-pong de folie bien psychédélique à mort ( suis capable de sortir des morceaux russes bien barrés )

Gogogogo à cette teuf !!
fredrix wrote :
la Trancelucid Energy à L'ile d'Oléron.

Mortelle soirée de Bombe de Balle dans la citadelle d'Oleron avec la mère au pied du fort, Talamasca, Ananda, Cosmo, Buttefly, Pulsat et Anakiss qui revenait du brésil Smiley
J'avais pas fait de report à l'époque car je connaissais pas encore le fora mais  Smiley  Smiley cte soirée ...
Ca, c'est sûr, c'est une belle opportunité !  Smiley

Je viendrais y trainer mes guêtres avec grand plaisir ! Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :

Mortelle soirée de Bombe de Balle dans la citadelle d'Oleron avec la mère au pied du fort, Talamasca, Ananda, Cosmo, Buttefly, Pulsat et Anakiss qui revenait du brésil Smiley
J'avais pas fait de report à l'époque car je connassais pas encore le fora mais  Smiley  Smiley cte soirée ...

On s'était bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à Cosmos  Smiley

Butterfly avait fait un set terrible.
Ouais CPU !!!!!!!!!!!!!!!
Bon je remonte ce post d'un peu du tréfond mais quelqu'un aurait eu des news, des échos de cette soirée ?
oui j'y suis allé Smiley
Désolé pour ceux qui attendent les détails sur la playlist & co j'adore la trance mais je suis pas un gros connaisseur, enfin je vais quand même essayer de faire un "report"

Alors j'arrive vers 23h30 par là. Pas grand monde garé devant le 4 sans ouch c'est fermé ou suis-je le seul félé à arriver si tôt ?  Smiley
Bon je me dis que c'est normal c'est le début et comme d'hab avant 1h y a jamais foule ...
mais je pensais que ça allait drainer plus de monde dès le début.

Bref je rentre il y a quand même une vingtaine de personnes qui sont assises. Petite déception pas de déco psyché, pas de sarong / UV ou de néons  Smiley (snif)
Je trouve que la qualité du son est bonne ça pulse bien même si c'est pas poussé à bloc (mais c'est normal c'est le début). C'est un dj assez djeunz avec un bouc qui est aux platines je crois que c'est BUTTERFLY (Mandala rec/ M.V.E ) [pas sûr car j'ai pas vu ses photos sur le net]. Je trouve qu'il y a quelques bons sons mais ça décolle pas et je trouve que les enchaînements se font un peu trop brutalement  Smiley bref je repars m'asseoir Smiley et visiblement beaucoup font pareil et pensent la même chose.
Ah youpi ça commence à arriver la salle se remplit et affluent sur le dancefloor il est environ 1h30 - 45 CPU (Samy Guediche) débarque !!! [vu les BPM je pense ne pas me tromper  Smiley  Smiley ] Ahhhhhhhhhhh !!! Enfin Ca chauffe   Smiley  Smiley   Smiley  Je ne connais pas bien ses tracks j'en ai juste écouté quelques une sur des stream (DI ou psychedelik.com) donc je peux pas vous dire exactement ce qu'il passait mais ça déchirait  Smiley
   Enfin pour cloturer la soirée vers 3h DJ DIMITRI DKN (GBU / Spun rec / Solstice/ Londres) [corrigez moi si je me trompe si vous y étiez ] dur dur d'enchaîner après le rythme éffreiné de CPU eh ben il a franchement assuré lui aussi  Smiley  Smiley bonnes mélodies à un moment ça faisait planer et après grosse accélération.
 Il est 3h45 par là et les lumières s'allument y en a qui partent mais je décide de savourer jusqu'au bout  Smiley Puis ~1/4 d'heure plus tard (obligé on est à Bordeaux et s'ils le font pas c'est la fermeture administrative  :fou: )c'est fini.

Voilà que dire d'autres j'ai passé une bonne soirée même si elle fut courte

Y a - t - il des gens du forum qui y sont aussi allés ? (si oui c'est dommage que je les connaisse pas)
Et y a quelqu'un qui a été au Fatkat ?

Smiley
Globox,
j'ai fait les 2 soirées (jusqu'à 2h45 au Fat Kat & jusqu'à 4h au 4 Sans).
Je pense que ton report est ok, a part que c'est Cosmos qui a commencé la soirée. Pourtant Butterfly était la (je l'ai croisé à la fin). Moi je n'ai vu que Dimitri qui a été super comme souvent. Il a joué des track de sa compil (usual suspects vol2) dont la track evox qu'il a faite avec Astrix  Smiley  
On m'a dit que CPU a été très bon aussi.
Pour ce qui est de l'autre soirée, j'ai été très décu par la prestation de Serge. Il jouait de nouveaux tracks (son prochain album?). J'ai trouvé ça très dark & brutal, full on a donf. Donc pas ma tasse du tout. Comme j'ai pas vu la fin, je ne peux juger tout son set.
Par contre aucune explication des deux orgas du pourquoi de 2 soirées trance le même soir.
oui c'est vrai que c'est un peu abusé ...
mais sinon à part Cosmos le reste  Smiley
C'est Cosmo pas Cosmos, faut pas ecorcher son pti nom.

Par contre c'est pas trop possible que çà soit lui car je l'avais au téléphone à ce moment et il était pas trop vers Bordeaux ce soir là.

Je pense plus pour son Frangin Butterfly Smiley
C'est Cosmo pas Cosmos, faut pas ecorcher son pti nom.

Par contre c'est pas trop possible que çà soit lui car je l'avais au téléphone à ce moment et il était pas trop vers Bordeaux ce soir là.

Je pense plus pour son Frangin Butterfly Smiley

je suis désolé mais c'était bien Anthony alias DJ Cosmos le frere de Butterfly. J'ai fini en ping pong avec lui en after. Puis on est rentrés ensemble chez moi pour le petit dej, donc on a eu le temps d'en parler...

Par contre j'ai eu l'info de pourquoi Butterfly a écourté sa presta ce soir la: il passe le 26 juin au Fat Kat avec Joti et Anakis.
Bonne nouvelle. Par contre je serai en partance pour l'Allemagne ce soir la.
Autant pour moi Smiley J'avais en tête que la soirée c'était le 29 Smiley ( ouais je sais pas lire le titre d'un topic )

Faut l'excuser pour son set, je venais à peine de le gaver de son, il n'a pas eu le temps de tout bien écouter.

Je suis qu'un gros boulet en plus moi, c'est bien Cosmos mais je l'ai toujours appellé Anthony, là encore j'avais en tête Cosmo

Shame on me
faudra qu'il vienne prendre sa revanche alors  Smiley
Autant pour moi Smiley J'avais en tête que la soirée c'était le 29 Smiley ( ouais je sais pas lire le titre d'un topic )

Faut l'excuser pour son set, je venais à peine de le gaver de son, il n'a pas eu le temps de tout bien écouter.

Je suis qu'un gros boulet en plus moi, c'est bien Cosmos mais je l'ai toujours appellé Anthony, là encore j'avais en tête Cosmo

Shame on me

Cub' no shame. Ca arrive a tout le monde... Smiley

En tout cas cé sympa de lui filer du son car il n'a pas beaucoup de sous en ce moment.

Et comme dit Globox, faudra qu'il revienne pour la revanche... Smiley
J'étais au Fatkat dimanche;
Le set de dj Will, un peu mollasson au debut, a fini par bien chauffer la salle (loin d'etre pleine et sans decos); j'ai bien aimé.
Serge lui a succedé pour mixer un moment... j'ai pas du tout aimé, trop bourrin, trop tech...
Par contre, le debut de son live fut fabuleux! Plusieurs tracks tres mélodiques, envoutant... mais j'ai vite décroché, les mélodies ayant rapidement disparu  Smiley

En gros, ca restera pas une soirée inoubliable.
Hey mais en fait on est pas mal de Bordeaux sur le forum

Smiley à tous
GLOBOX wrote :
Hey mais en fait on est pas mal de Bordeaux sur le forum

Smiley à tous

Ouais, c'est sûr...... Et à part le millésime, ya autre chose de prévu cet été dans le coin ?
Buddha wrote :

Ouais, c'est sûr...... Et à part le millésime, ya autre chose de prévu cet été dans le coin ?

il parai k'alain juppé va se mettre en string en plein centre ville avec un orgue de barbarie ki joue le ptit bonhomme en mousse..
Kabal wrote :

il parai k'alain juppé va se mettre en string en plein centre ville avec un orgue de barbarie ki joue le ptit bonhomme en mousse..

Cool, je pourrais enfin lui lancer des fruits pourris sur son "corps de rêve" (vieux sadique que je suis.....) Smiley

Non mais sinon, des teufs cet été in the wine land  ?
Et des teufs toute l'année?
En dehors des quelques dates trance au 4sans et au Fatkat, il y a d'autre soirées interessantes dans le coin?
bah des fois il y a quelques psilotyx mais là apparemment vu les blèmes qu'ils ont eu avec la préfecture ils font la prochaine teuf (ce soir) à Ambroise ou truc du genre  Smiley  Smiley
Volundr wrote :
En dehors des quelques dates trance au 4sans et au Fatkat, il y a d'autre soirées interessantes dans le coin?

ouai y'a un pipeshow chez miss tick!
Volundr wrote :

Yavait Orejona, ya bientot le millésime et quelques soirées Psylotyx se font.......Mais ça bouge de plus en plus dans le coin !  Smiley

@ virus: t'es vraiment un boulet....... Smiley
mais qu est ce qu elle a fait miss baton pour que tu lui en veuille comme ça ?
mmmm toi t'as râté la journée de jeudi !!

Smiley