oui j'y suis allé
Désolé pour ceux qui attendent les détails sur la playlist & co j'adore la trance mais je suis pas un gros connaisseur, enfin je vais quand même essayer de faire un "report"
Alors j'arrive vers 23h30 par là. Pas grand monde garé devant le 4 sans ouch c'est fermé ou suis-je le seul félé à arriver si tôt ?
Bon je me dis que c'est normal c'est le début et comme d'hab avant 1h y a jamais foule ...
mais je pensais que ça allait drainer plus de monde dès le début.
Bref je rentre il y a quand même une vingtaine de personnes qui sont assises. Petite déception pas de déco psyché, pas de sarong / UV ou de néons
(snif)
Je trouve que la qualité du son est bonne ça pulse bien même si c'est pas poussé à bloc (mais c'est normal c'est le début). C'est un dj assez djeunz avec un bouc qui est aux platines je crois que c'est BUTTERFLY (Mandala rec/ M.V.E ) [pas sûr car j'ai pas vu ses photos sur le net]. Je trouve qu'il y a quelques bons sons mais ça décolle pas et je trouve que les enchaînements se font un peu trop brutalement
bref je repars m'asseoir
et visiblement beaucoup font pareil et pensent la même chose.
Ah youpi ça commence à arriver la salle se remplit et affluent sur le dancefloor il est environ 1h30 - 45 CPU (Samy Guediche) débarque !!! [vu les BPM je pense ne pas me tromper
] Ahhhhhhhhhhh !!! Enfin Ca chauffe
Je ne connais pas bien ses tracks j'en ai juste écouté quelques une sur des stream (DI ou psychedelik.com) donc je peux pas vous dire exactement ce qu'il passait mais ça déchirait
Enfin pour cloturer la soirée vers 3h DJ DIMITRI DKN (GBU / Spun rec / Solstice/ Londres) [corrigez moi si je me trompe si vous y étiez ] dur dur d'enchaîner après le rythme éffreiné de CPU eh ben il a franchement assuré lui aussi
bonnes mélodies à un moment ça faisait planer et après grosse accélération.
Il est 3h45 par là et les lumières s'allument y en a qui partent mais je décide de savourer jusqu'au bout
Puis ~1/4 d'heure plus tard (obligé on est à Bordeaux et s'ils le font pas c'est la fermeture administrative :fou: )c'est fini.
Voilà que dire d'autres j'ai passé une bonne soirée même si elle fut courte
Y a - t - il des gens du forum qui y sont aussi allés ? (si oui c'est dommage que je les connaisse pas)
Et y a quelqu'un qui a été au Fatkat ?