Wreaked quoi ???

aum.guy wrote :
heureusement qu'il y a les filles quand même  Smiley

Pkoi ca ?  Smiley
aum.guy wrote :
heureusement qu'il y a les filles quand même  Smiley

ca ben vrai ca Smiley
louloutte wrote :

Pkoi ca ?  Smiley

pour relever le niveau Smiley
Miss Tick wrote :

pour relever le niveau Smiley

C bien ce ke je pensais....  Smiley  Smiley
detoute facons j y vais plus aux tbe ....came fou le cafard et y a 1 ans et demi j ai falli me batre avec tout le monde ....saikopod quand c est ecris sur un fly ....bah on s y tiens!!!! j en ai pas vu un poils de saiko pod moi !!et j me suis tapé un vieux live de space cat et du yayo qui mixe que de la musik que j aime pas.....bref mm si y avais son kite j irais pas a leur tbe ...re payer pour mefaire enculer pendant que j aime pas la sodomie ... a ça non alor
cracher sur alien project ....je suis completement d accord , pourquoi ? .... la liste est trop longue ... quant a eskimo bon ... rien de vraiment transcendant .... pas tres fin ni original comme sique et le gars a l air vraiment c...   bref ... par contre cracher a ce point sur tbe ... c est clair qu il pourait eviter de booker un mec comme alien project compte tenu du passif , mais bon forcement il ramene du monde l escroc ..... enfin passons tbe est quand meme une organisation qui faisait des teufs trance quand la majorite d entre vous jouaient encore a la poupee ou aux petites voitures ... ils ont fait un sacre paquets de teufs vraiment bien faut pas l oublier ...
les tbe du 14 juillet en plein air, on les regrette quand même