Wreaked quoi ???

moi aussi j'aime bien alien project
c'est sur qu'il y a plus original, mais au moins c'est efficace
ce qui n'est déjà pas si facile que ça pour ceux qui ont déjà essayer de faire un track
dj-panoramix wrote :

pano repond:
Ecoutes mec si tu sais pas lire c'est pas mon prob , regarde bien et tu comprendras a la place de parler bete ...
j'ai bien ecrit que dans tous les styles il y a des artistes qui manque d'imagination !!!!!!!!!!!!!
ps:qui est ce qui a dit que j'aime pas la fullon

Justement tu dis ça et après tu donnes une liste d'artistes qui font exactement le même type de son...je pourrai aussi te dire que dans cette liste de projets qui font le même son, il n'y a pas beaucoup d'originalité...

dj-panoramix wrote :

je parlais pas du copiage mais surtout du manque d'imagination.
mais bon c'est vrai que dans la fullon ils battent les records ...

et quand je disais que tu n'aimais pas la full-on c'était un constat, vu que pour toi ça tourne souvent en rond et apparemment plus que dans les autres styles...(à moins que tu aimes quand ça tourne en rond?)

Et en ce qui concerne le "parler bête", ce n'est pas moi qui sors tes posts qui eux tournent bien en rond!

Je t'invite à me relire...
tu ne vois pas ce que je veux dire sur la subjectivité???... Smiley
dj-panoramix

digital talk ,jelly headz ,hyper freq ,triskell, azax synd ,broken toy ,damage ....
Smiley  Smiley Tryskell est un nouveau projet donc laisse lui le temps , et qui plus est  je ne suis pas d'accord avec toi mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas .  :fou:  :fou:
kzymodo wrote :
dj-panoramix

digital talk ,jelly headz ,hyper freq ,triskell, azax synd ,broken toy ,damage ....
Smiley  Smiley Tryskell est un nouveau projet donc laisse lui le temps , et qui plus est  je ne suis pas d'accord avec toi mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas .  :fou:  :fou:

pourquoi tryskell ne pourrait pas etre original ????
alors pour toi y'a que les gars qui sont la depuis des lustres qui le sont ????? Smiley  Smiley
pour dj klaus:

regarde bien le topic depuis le debut et relis moi en entier (page2 a 4)avant de faire tes conclusions hatives ...
dj-panoramix wrote :

alors pour toi y'a que les gars qui sont la depuis des lustres qui en ont ????? Smiley  Smiley

et pour toi ceux qui réussissent sont forcément des grosses merdes ?
ça fait pas assez underground ?
ou c'est juste de la jalousie ?
dj-panoramix

alors pour toi y'a que les gars qui sont la depuis des lustres qui en ont ????? Smiley  Smiley

aie je dit qu'il etait original . crois pas , mais il y a de tres bonnes choses . la preuve sont live à  bien plus  ce week end à Hadra et si je me trompe pas il a aussi fait un live à la magic frequency et la aussi ça à bien plus alors ne dit pas ce que je n'ai pas dit et si la zique de Tryskell ne te plais pas c'est ton probleme je donnais just mon point de vue Smiley
jim wrote :

et pour toi ceux qui réussissent sont forcément des grosses merdes ?
ça fait pas assez underground ?
ou c'est juste de la jalousie ?

alors la c'est toi qui le dit ...
moi j'ai jamais dit as ,je respecte tous les styles et tous les artistes  !!
je trouve que tryskell est original et alors ça vous pose un prob ?c'est pas parcequ'il est nouveau qu'il est pas original !!!!!!!!!
kzymodo wrote :
dj-panoramix

aie je dit qu'il etait original . crois pas , mais il y a de tres bonnes choses . la preuve sont live à  bien plus  ce week end à Hadra et si je me trompe pas il a aussi fait un live à la magic frequency et la aussi ça à bien plus alors ne dit pas ce que je n'ai pas dit et [citation]si la zique de Tryskell ne te plais pas c'est ton probleme je donnais just mon point de vue Smiley

c'est exactement le contraire que je disais mais bon ...
ok on pense donc la meme chose yes c'est un pote et je respecte beaucoup son travail et c'est quelqu'un que j'apprecie . peace dj panoramix
kzymodo wrote :
ok on pense donc la meme chose yes c'est un pote et je respecte beaucoup son travail et c'est quelqu'un que j'apprecie .peace dj panoramix

no prob man !!! Smiley
on est sur la mem long d'ondes ...
et puis c + qu'original Smiley
y'a une âme dans ses morceaux Smiley
happysoph wrote :
et puis c + qu'original Smiley
y'a une âme dans ses morceaux Smiley

yyyeeeesss  Smiley
dj-panoramix wrote :
pour dj klaus:

regarde bien le topic depuis le debut et relis moi en entier (page2 a 4)avant de faire tes conclusions hatives ...

oué j'ai bien regardé et tu dis bien que tu trouves parfois un manque d'originalité dans la full-on (plus que dans les autres styles), par contre tu penses que certains artistes (ceux que tu cites) sont plus originals...Ce à quoi je te réponds : en quoi sont-ils plus originals puisque ceux que tu cites font exactement le même type de son??

d'où le rapport avec la subjectivité.

Toi comprendre??
Tu sorts tout de son contexte ...
la premiere chose que j'ai dit c'est que dans TOUS les styles je trouve mon bonheur et que dans TOUS les styles JE trouve qu'ils y a des artistes pas trop originaux en repondant a un mec qui me disait que dans la full on c'est de plus en plus dur de trouver des truc originaux !!!!!!!
Ensuite je vois pas ou il est le probleme quand je reponds a une personne qui me demande les artistes que JE trouve originaux ... surtout qu'il y avait des mecs qui font de la full on dedans !!!
Smiley
dj-panoramix wrote :
Tu sorts tout de son contexte ...
la premiere chose que j'ai dit c'est que dans TOUS les styles je trouve mon bonheur et que dans TOUS les styles JE trouve qu'ils y a des artistes pas trop originaux en repondant a un mec qui me disait que dans la full on c'est de plus en plus dur de trouver des truc originaux !!!!!!!
Ensuite je vois pas ou il est le probleme quand je reponds a une personne qui me demande les artistes que JE trouve originaux ... surtout qu'il y avait des mecs qui font de la full on dedans !!!
Smiley

laisse tomber tu veux pas comprendre c'est pas grave...

enfin je pense que t'as compris ou je voulais en venir, au moins au fond de toi-même, bien enfoui sous ta mauvaise foi.

tchusss
je sais pas... digital talk et jelly headz ça a pas grd chose à voir je trouve, au niveau de l'ambiance créée...

Mais bon je veux pas m'inscrire dans vot' débat..
dj klaus wrote :

laisse tomber tu veux pas comprendre c'est pas grave...

enfin je pense que t'as compris ou je voulais en venir, au moins au fond de toi-même, bien enfoui sous ta mauvaise foi.

tchusss

ma mauvaise fois tu sais ce qu'elle te dit ....
Paix, amour, liberté et fleurs !!!  Smiley
louloutte wrote :
Paix, amour, liberté et fleurs !!!  Smiley

c du ludwig ca Smiley
Amour, fleurs, et Trance Goa !  Smiley
Kabal wrote :

c du ludwig ca Smiley

Smiley
louloutte wrote :

Smiley

pa dur... c un grand classique pour moi ca Smiley
Kabal wrote :

pa dur... c un grand classique pour moi ca Smiley

J'oubliais à quel point tu étais cultivé....  Smiley
Mille excuses  Smiley
louloutte wrote :

J'oubliais à quel point tu étais cultivé....  Smiley
Mille excuses  Smiley

nan pa a ce point la Smiley
mai ludwig je kifff
Kabal wrote :

nan pa a ce point la Smiley
mai ludwig je kifff

Je sais je takinais et je suppose ke si je te mets...

"Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre"....

Smiley
louloutte wrote :

Je sais je takinais et je suppose ke si je te mets...

"Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre"....

Smiley

rudyard kipling 'si tu veux etre un homme'  Smiley
Kabal wrote :

rudyard kipling 'si tu veux etre un homme'  Smiley