Wreaked quoi ???

snickersmanger wrote :

OK avec toa, plus aucune originalité, les morceaux sont tous les memes dans la construction. auparavent on avit des chefs d'oeuvre d'expressions artiques, etnica lsd, imprévisible, voyageant, remarquablement construits et architecturé, maintenant faut ke ca pete et c tout  Smiley

Mars a tout à fait raison, il faut fouiller pour trouver des perles du côté de la full-on maintenant!!
Il est blasé tout comme moi.
On dirait que certains artistes sont bloqués dans un schéma!!
Intro, tagadi tagada pouet pouet lilalilala..break de merde...montée "dance" ... -> en gros c'est un morceau full-on en exagérant.
Alien Project  Smiley
TBE vous avez bu quoi?? Sur ce coup-là, TBE est vraiment le roi des crétins!!!
Skytrancer wrote :

Mars a tout à fait raison, il faut fouiller pour trouver des perles du côté de la full-on maintenant!!
Il est blasé tout comme moi.
On disait que certains artistes sont bloqués dans un schéma!!
Intro, tagadi tagada pouet pouet lilalilala..break de merde...montée "dance" ... -> en gros c'est un morceau full-on en exagérant.
Alien Project  Smiley
TBE vous avez bu quoi?? Sur ce coup-là, TBE est vraiment le roi des crétins!!!

Smiley  Smiley
sub6 kan meme a reussi a m etonner
c bon ca sub6 Smiley
TBE c'est 2 keums en plus. pas un pour rattraper l'autre.
(attention, ne confondez pas tbe sur le forum et TranceBodyExpress : les orgas foireux)
mars wrote :
(attention, ne confondez pas tbe sur le forum et TranceBodyExpress : les orgas foireux)

c'est 2 keums + 1 gérant (qu'est aussi chez Solstice, je sais je me répète)Smiley
fo pas dire orga foireuse c est un poil dur kan meme
tbe nous a kan meme fait de jolie soirées
il tombe peut etre un peu dan sla facilite la
je disai juste en passant que y'a pas que dans la full on que l'imagination manque ...
ça tourne un peu en rond dans tous les styles mis a part qlq projet ...
et puis si vs trouvez plus votre bonheur ds la full on, cherchez dans la neo full on !! hehehheheheh Smiley
dj-panoramix wrote :
je disai juste en passant que y'a pas que dans la full on que l'imagination manque ...
ça tourne un peu en rond dans tous les styles mis a part qlq projet ...

vas y annonce...
Psychedelic_moon wrote :

vas y annonce...

digital talk ,jelly headz ,hyper freq ,triskell, azax synd ,broken toy ,damage ....
dj-panoramix wrote :

digital talk ,jelly headz ,hyper freq ,triskell, azax synd ,broken toy ,damage ....

c'est ça tous les styles ? [:mdr]
Psychedelic_moon wrote :

c'est ça tous les styles ? [:mdr]

tu me demandes les projets que je trouve interessant et ben voila !!

mais bon si t'insistes je peux te donner qulq noms que j'aime bien dans les autres styles ...

charasmatix,electrosphere,quantum,lemurians,scorb,tetraktys,mos,zerotonine,midi miliz,sirius isness  ...
dj-panoramix wrote :

tu me demandes les projets que je trouve interessant et ben voila !!

mais bon si t'insistes je peux te donner qulq noms que j'aime bien dans les autres styles ...

charasmatix,electrosphere,quantum,lemurians,scorb,tetraktys,mos,zerotonine,midi miliz,sirius isness  ...

Smiley  Smiley
yeah j'adore aussi...

en fait ce que je te demandai c'est quand toi tu as dit que tu trouve qu'il n'y a pas que dans la full on qu'il y a du copiage etc...
t'as dit dans "tous les styles"...

fin bref Smiley
Psychedelic_moon wrote :

Smiley  Smiley
yeah j'adore aussi...

en fait ce que je te demandai c'est quand toi tu as dit que tu trouve qu'il n'y a pas que dans la full on qu'il y a du copiage etc...
t'as dit dans "tous les styles"...

fin bref Smiley

ok mec y'a pas de prob !!
je parlais pas du copiage mais surtout du manque d'imagination.
mais bon c'est vrai que dans la fullon ils battent les records ...
dj-panoramix wrote :

Smiley
naya wrote :
sub6 kan meme a reussi a m etonner

c loin d'etre full on quand meme ... ca penche plus du cote de la prog "pop" je trouve
naya wrote :
infected 6000 euros le live
ca detend un peu kan meme et c est sans le voyage en premiere et sans le 4 etoiles

ils sont booké partout mnt, meme en Russie, Yugoslavie, .... (pas qd meme tres riche comme pays), (sa me fous la honte pour les orga française :-D).

VIVE LA FRANCE  Smiley
dox wrote :

ils sont booké partout mnt, meme en Russie, Yugoslavie, .... (pas qd meme tres riche comme pays), (sa me fous la honte pour les orga française :-D).

VIVE LA FRANCE  Smiley

Le pire dans tout çà c'est que les derniers à les avoir booker c'est TBE si je me souviens bien en Octobre 2002 , çà collait avec la sortie du premier 1200 mics , j'ai encore le fly à la maison

[EDIT] Et hop je suis chez moi

Image
Image
dj-panoramix wrote :

et ce qui ne tourne pas en rond selon panoramix :

dj-panoramix wrote :

C’est ce genre de remarque qui me fait dire que FG a bien eu raison d’arrêter de programmer de la trance !

Je ne critique pas les projets que panoramix aime bien, mais de s’enfoncer dans ce genre de débat complètement subjectif me laisse vraiment penser que le public trance ne comprendra jamais rien à ce qui fait la qualité musicale d’un morceau.

Tu trouves que dans la full-on ça copie à tout va ? et tu ne penses pas que d’autres puissent penser que les projets cités soient tous des clones de la hard-psyché ??
Ok t’aimes pas la full-on, mais que tu parles de manque d’originalité alors que tu cites des projets qui font exactement le même style de musique montre bien que ton raisonnement est sans fondements et surtout qu’il s’appui sur la seule subjectivité.

Pour toi la full-on manque d’imagination, comme pour les générations plus anciennes qui pensent que la musique techno (qu’elle soit gabber, trance ou house) ne sait faire que BOOM BOOM !

On va pas aller très loin avec ce genre de considérations… Smiley
dj klaus wrote :

et ce qui ne tourne pas en rond selon panoramix :

C’est ce genre de remarque qui me fait dire que FG a bien eu raison d’arrêter de programmer de la trance !

Je ne critique pas les projets que panoramix aime bien, mais de s’enfoncer dans ce genre de débat complètement subjectif me laisse vraiment penser que le public trance ne comprendra jamais rien à ce qui fait la qualité musicale d’un morceau.

Tu trouves que dans la full-on ça copie à tout va ? et tu ne penses pas que d’autres puissent penser que les projets cités soient tous des clones de la hard-psyché ??
Ok t’aimes pas la full-on, mais que tu parles de manque d’originalité alors que tu cites des projets qui font exactement le même style de musique montre bien que ton raisonnement est sans fondements et surtout qu’il s’appui sur la seule subjectivité.

Pour toi la full-on manque d’imagination, comme pour les générations plus anciennes qui pensent que la musique techno (qu’elle soit gabber, trance ou house) ne sait faire que BOOM BOOM !

je vois pas le rapport entre comparer un style musical dérivé de la trance (full on) et le comparer à la trance... pour toi psytrance = full on ?  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

je vois pas le rapport entre comparer un style musical dérivé de la trance (full on) et le comparer à la trance... pour toi psytrance = full on ?  Smiley

T’as pas compris grand chose à ce que je voulais dire bonhomme…

Je n’ai jamais dit Trance=full-on (heureusement d’ailleurs)

Je vais t’aider…

T’as jamais entendu quelqu’un te dire : «la techno c’est toujours pareil, c’est trop répétitif, ça fait toujours boom boom, aucune originalité… » ??
Et tu trouves ça constructif ?
Surtout qu’il va peut-être te dire : « par contre le Hip-hop c’est super varié et original » ; et il y en a qui vont être d’accord et d’autres qui vont dire que c’est plutôt le Hip-hop qui tourne en rond…bref on s’en sort jamais…pareil pour la variété, la pop, la bossa-nova, le musette, etc…bref c’est SUBJECTIF !

Bah là panoramix dit en gros la même chose en parlant de la full-on, et en citant des projets qui pour lui sont originaux, et je ne trouve pas cela très constructif non plus.

Tu as compris ?
mars wrote :

heu oui tbe c'est juste mes initials alors aucun rapport avec Trancebody.
(j'ai pas d'pot moi aujourd'hui !!!!)
Palmons nous. c'est vrai que tout ça c'est subjectif. Que AlienP soit un copieur qui ne mérite pas d'être invité, ça c'est objectif.
dj klaus wrote :

T’as pas compris grand chose à ce que je voulais dire bonhomme…

Je n’ai jamais dit Trance=full-on (heureusement d’ailleurs)

Je vais t’aider…

T’as jamais entendu quelqu’un te dire : «la techno c’est toujours pareil, c’est trop répétitif, ça fait toujours boom boom, aucune originalité… » ??
Et tu trouves ça constructif ?
Surtout qu’il va peut-être te dire : « par contre le Hip-hop c’est super varié et original » ; et il y en a qui vont être d’accord et d’autres qui vont dire que c’est plutôt le Hip-hop qui tourne en rond…bref on s’en sort jamais…pareil pour la variété, la pop, la bossa-nova, le musette, etc…bref c’est SUBJECTIF !

Bah là panoramix dit en gros la même chose en parlant de la full-on, et en citant des projets qui pour lui sont originaux, et je ne trouve pas cela très constructif non plus.

Tu as compris ?

ouais j'ai compris, et tu as raison  Smiley
sorry
Smiley
tokyoeye wrote :
mais par contre...Menog m'intrigue...allez comprendre !

Smiley le francais Smiley
aller tok... on sais que c'est toi "MENOG"Smiley
tokyoeye wrote :
yes....lui même........le vrai on s'en fout !!!

Smiley

Smiley
Smiley

je v pas parler de tbe l'orga, mais sincerement j'm beaucoup alien project ke d'ailleur g du entendre k'une seul fois en teuf......et pour ce ki est du coté copier collé de alien, je vois pas tres bien car je n'ai k'un album !!

en faite  je n'ecoute ke tres peu de trance "full on" a la maison, car je n'aprecie vraiment ke dans le contexte d'une teuf et debout en dansant (ou dans ma caisse)....   a la maison peinard c trop speed !!
je prefere dix fois ecouter de l'ambiente ou de la prog chez moi.

pour ce ki est du cabaret sauvage, sincerement j'y suis allé trois ou quatre fois je pense, et g trouvé cette endroit plus ke bien, de part c possibilité (chill +salle +dehors kan y fais pas trop mauvais) je me souvient tres bien d'une soirée ou y'avait meme trois son different !!
ya kan meme moyen de faire kelke chose de sympa...et puis j'm bien l'effet chapiteau..
puis je c ke c la "mode" de cracher sur panam mais je pense pas ke le cabaret sauvage soit vraiment une mauvaise salle, niché dans le parc de la vilette. g trouver sa plutot agreable de traversé ce parc o petit matin pour allé a ma caisse, et de nuit c t marrant aussi c un parc plutot bien eclairé de partout. je me r' apelle encore chercher la salle et decouvrivre o dessus du canal, cette grande enseigne "cabaret sauvage" accroché o pont et toutes ces petites loupiotes ki nous ouvre le chemin... je vous passe plein de detail ki ne ferais certainement rire ke moi...!!

enfin bon !! ma question est : le faite de me lasser moins vite ou d'avoir pas les memes gouts ke vous, fais de moi un con ?!

enfin si ya un truc ké a peut pres sur ici, c ke certain prenne leurs gouts comme valeur sur, et ce k'ils n'aiment pas comme de la merde !!!  Smiley

c pas dans mon habitude de reagir mais la c tombé sur une salle ke j'm et ou j'aimerais refair la teuf et sur un artiste ki ma donné beaucoup de plaisir....

moi pas enervé  Smiley
Smiley
dsl chuis pas tres en forme, g donc repondu a ce topic et ensuite je me suis apercu ke j'avais lu k'une page sur 4 !!  Smiley  pas grave.. Smiley
dj klaus wrote :

dj klaus dit:

pano repond:
Ecoutes mec si tu sais pas lire c'est pas mon prob , regarde bien et tu comprendras a la place de parler bete ...
j'ai bien ecrit que dans tous les styles il y a des artistes qui manque d'imagination !!!!!!!!!!!!!
ps:qui est ce qui a dit que j'aime pas la fullon