je v pas parler de tbe l'orga, mais sincerement j'm beaucoup alien project ke d'ailleur g du entendre k'une seul fois en teuf......et pour ce ki est du coté copier collé de alien, je vois pas tres bien car je n'ai k'un album !!
en faite je n'ecoute ke tres peu de trance "full on" a la maison, car je n'aprecie vraiment ke dans le contexte d'une teuf et debout en dansant (ou dans ma caisse).... a la maison peinard c trop speed !!
je prefere dix fois ecouter de l'ambiente ou de la prog chez moi.
pour ce ki est du cabaret sauvage, sincerement j'y suis allé trois ou quatre fois je pense, et g trouvé cette endroit plus ke bien, de part c possibilité (chill +salle +dehors kan y fais pas trop mauvais) je me souvient tres bien d'une soirée ou y'avait meme trois son different !!
ya kan meme moyen de faire kelke chose de sympa...et puis j'm bien l'effet chapiteau..
puis je c ke c la "mode" de cracher sur panam mais je pense pas ke le cabaret sauvage soit vraiment une mauvaise salle, niché dans le parc de la vilette. g trouver sa plutot agreable de traversé ce parc o petit matin pour allé a ma caisse, et de nuit c t marrant aussi c un parc plutot bien eclairé de partout. je me r' apelle encore chercher la salle et decouvrivre o dessus du canal, cette grande enseigne "cabaret sauvage" accroché o pont et toutes ces petites loupiotes ki nous ouvre le chemin... je vous passe plein de detail ki ne ferais certainement rire ke moi...!!
enfin bon !! ma question est : le faite de me lasser moins vite ou d'avoir pas les memes gouts ke vous, fais de moi un con ?!
enfin si ya un truc ké a peut pres sur ici, c ke certain prenne leurs gouts comme valeur sur, et ce k'ils n'aiment pas comme de la merde !!!
c pas dans mon habitude de reagir mais la c tombé sur une salle ke j'm et ou j'aimerais refair la teuf et sur un artiste ki ma donné beaucoup de plaisir....
moi pas enervé