Wreaked quoi ???

[Aux modérateurs : excusez moi pour ce que je vais dire mais je me sens dans l'obligation de mettre en garde les gens contre certains types de soirées]

GGGGrrrhummmmppppffffff !  :fou:
Je cite :

2004-06-12 :: THE TRANCEBODY EXPRESS WREAKED PARTY ::

LIVE ACTS:
ALIEN PROJECT (TIP World/Isr)
Realeasing his new shitty album:"Don't worry,be groovy"
ESKIMO (Phantasm Records/UK)
Launching his second album:"Take a look out there"

DJ'S:
ARI LINKER (Alien Project)
JUNYA (Eskimo)
STENMAN (Life Extension/TBE)
YAYO (TBE)

Visuals by ARKHAN
Conceptual Deco by KHATLOONA
Avec en exterieur un chill-out ambient,un stands village,chai,smart drinks...
Preventes a Techno Import/18 rue des Taillandiers M° Bastille/tel 0148057156
:15 euros
Sur Place:20 euros
Cabaret Sauvage/Paris
www.trancebody.com

Quand j'ai vu le lineup j'en suis resté sans voix.
C'est quoi cette merde ???
- Un connard pompeur des musiques des autres, même pas un musicien,
- Un couillon qui est déja venu il y a pas longtemps et qui est un clone du premier,
- Les mêmes en DJ (pas la peine d'inviter GMS, c'est cher et de toute façon Stenman mixe),
- Le tout dans cette daube de cabaret sauvage qui vibre de partout et où la sécu est recrutée à fleury !  Smiley

Moi je crois que chez TBE ils ont perdu leur carnet d'adresses, ils ne peuvent plus inviter que AlienP depuis le 30 novembre 2002 !!!
A moins que AlienP leur ait fait une carte de fidélité : au bout de 4 lives, un 5è gratos !!!
En plus le cabaret, trop l'endroit de complaisance pas cher.

ENCORE UNE FOIS C'EST UNE TEUF HONTEUSE ET FACILE...  Smiley
UNE TEUF CHEAP !  :dfuck:
Avec l'état dans lequel est a scène en France, vous avez même pas honte les gars !

Rappel de la TBE de 07/98 : Slinky Wizard + Total Eclipse + Deedrah + Dino
Rappel de la TBE de 06/99 : Infected + Yumade (au Bois Briard)
Rappel de la TBE de 07/99 : Spectral + XDream + Dino + Simon Hallucinogen
Rappel de la TBE de 06/2k : Hallucinogen + Parasense (dans un endroit immense : les pyramides)
Rappel de la TBE de 07/2k : Etnica + Logic Bomb + Atmos ++++ (initialement openair et finalement à la Loco car pluie)
...et j'en passe.

"Wrecked" ça veut dire détruire, mais ça veut aussi dire épave. Une épave d'orga oui !!!
Au moins on n'aura pas AP à la Gaia, si elle a lieu.
:fou:  putain je rève...
10 € qu'il y sera pas Smiley (je répète ce que j'ai dit ds l'autre post)
Ouais ça va être blindé...par des gens qui croient que c'est Infected qui ont inventé la trance.
mars wrote :
Ouais ça va être blindé...par des gens qui croient que c'est Infected qui ont inventé la trance.

pas mieux alien project... pas mieux eskimo...
IM ont plus de mérite que ces deux là je trouve
Psychedelic_moon wrote :

pas mieux alien project... pas mieux eskimo...
IM ont plus de mérite que ces deux là je trouve

rien a voir meme .....
je voulais dire par là que ce serait blindé par des gens qui sont à côté de la plaque.
ouai pourtant je respecte vachement trancebody pour tout ce qu'ils ont fait pour la trance en france...

Mais là si ils lisent ces messages faut pas qu'ils nous fassent ça...
prende l'endroit que plus personne ne veut avec le live déja passé 50 fois...ce serait carrément une insulte aux teuffeurs comme rarement une orga s'est permise de le faire.
et devinez qui il y avait a la derniere tbe ......... ???
heu...Hallucinogen, X-dream, Protoculture, ... ? Smiley
nan vraiment je vois pas...Smiley Smiley dis nous !
mars wrote :

haaaaaaaaaan !!!!! Ben je préfère mille fois Infected à Alien Project !!!
Smiley  Smiley  Smiley

C'est même pas comparable!
Vous avez le droit de ne pas aimer mais de là à imposer votre opinion à tous les membres du forum  Smiley

Après il est vrai que ce Line up n'a rien d'exeptionnel, il est vendeur et pas novateur pour un sou.

C'est pas grave vous ferez une soirée de moins et vous irez vous remplir les cages à miel sur Protoculture la semaine d'avant.

Keep Cool
il y a proto la semaine d avant mais surtout une autre tres tres grosse surprise
meme mars pourrait aimer Smiley
en tous cas j attends la confirmation avant de dire une boulette mais ca va etre du tres bon
Je n'impose pas, je mets en garde contre ce genre de soirées avec des artistes, tu l'as dit, pas novateurs pour un sou.

Ecoute, je suis allé dans le studio d'un artiste que je ne citerai pas il y a pas si longtemps. Il m'a montré comment faire un track full on. Je le jure, en UNE MINUTE TENTE chrono il avait fait 4 minutes de ce que tu entends à longueur de live d'AlienP (et c'était sans même sampler 2 minutes de Talamasca) !!!

Pour moi les artistes de cette TBE sont tout sauf des musiciens. et TBE profitent juste du fait qu'AlienP fait se déplacer les gens. Ils ne veulent pas organiser une bonne teuf, mais se remplir les fouilles. point barre.
naya wrote :
il y a proto la semaine d'avant

Spice de copiteur

Je serais en Allemagne pour la Full Moon à ce moment là j'hesite entre  Smiley et  Smiley  car Protoculture  je veux faire un bébé à se musique tellement c'est orgasmique
cubensia Trancepowaa wrote :

Spice de copiteur

Je serais en Allemagne pour la Full Moon à ce moment là j'hesite entre  Smiley et  Smiley  car Protoculture  je veux faire un bébé à se musique tellement c'est orgasmique

Smiley  Smiley  Smiley  veux y alleeeeer !!! (je bave rien qu'en regardant le fly)
du flouze du flouze!!! viiiiite !  Smiley  Smiley  Smiley
tbe wrote :
heu...Hallucinogen, X-dream, Protoculture, ... ? Smiley
nan vraiment je vois pas...Smiley Smiley dis nous !

alieeeeen projeeeeeeect
tu manques de perspicacite tbe Smiley
Suk wrote :

alieeeeen projeeeeeeect
tu manques de perspicacite tbe Smiley

jy pensai mai mes doigt on pa voulu le taper
mars wrote :
Ecoute, je suis allé dans le studio d'un artiste que je ne citerai pas il y a pas si longtemps. Il m'a montré comment faire un track full on. Je le jure, en UNE MINUTE TENTE chrono il avait fait 4 minutes de ce que tu entends à longueur de live d'AlienP (et c'était sans même sampler 2 minutes de Talamasca) !!!

Alien Project à fait un seul Album de valable, le premier si je me souviens bien après il ne fait que modifier ou faire des RMX de RMX Smiley

Je pense qu'il à été encensé de part son premier album qui était ( selon moi ) vraiment bien.

Et c'est ce qui a fait sa renommé.
cubensia Trancepowaa wrote :

Alien Project à fait un seul Album de valable, le premier si je me souviens bien après il ne fait que modifier ou faire des RMX de RMX Smiley

Je pense qu'il à été encensé de part son premier album qui était ( selon moi ) vraiment bien.

Et c'est ce qui a fait sa renommé.

ce qui a fait sa renomée c'est que, comme Sarko, il est partout... tu le vois partout alien project (la preuve) et que même si ses compo c'est pas vraiment exceptionnel (loin de là) ben ca fait bouger les gens qui sont là que pour jumper... ces gens là ne connaissent pas plus tout ce qu'il y à derrière et ils s'en foutent... ils aiment alien project juste pour jumper
A la rigueur je peux comprendre qu'avec un Xta dans le gueule, tous les petits cons qui ne savent pas que AlienP est une sous-merde de copieur peuvent jumper sur son boom boom. Et ça donne encore plus de raisons de ne pas l'inviter d'après moi.
perso c'est vraiment la salle le cabaret qui me donne des boutons..
alors qu'une bonne ferme des familles c'est quand meme autre chose !!!!!!!!! Smiley
mars wrote :
A la rigueur je peux comprendre qu'avec un Xta dans le gueule, tous les petits cons qui ne savent pas que AlienP est une sous-merde de copieur peuvent jumper sur son boom boom. Et ça donne encore plus de raisons de ne pas l'inviter d'après moi.

Smiley

ouais mais ya plein d'orga qui ont rien à branler... veulent juste faire le maxi d'entrées et comme Alien Project est une valeur sûre (ca me fait mal de dire ça) pour les "petits cons shootés" comme tu dis, alors ils hésitent pas...
Vu que legérant de la société de spectacles qui organisent les TBE c'est la même persone qui s'occupe de Sostice France (enfin Europe), faut pas s'étonner  après si y a des collusions style:
Alien project (artiste solstice)toujours booké aux TBE...
Smiley
mars wrote :

Ouai et puis inviter a chaque fois le même artiste pour une orga y'a quand meme un petit soucis...ils sont restés québlo dans leur tête ou quoi ?
tbe wrote :

Ouai et puis inviter a chaque fois le même artiste pour une orga y'a quand meme un petit soucis...ils sont restés québlo dans leur tête ou quoi ?

rester québlo sur leurs finances ouais plutot
s'en foutent de l'esprit musical, festif, happy, teuf... le fric dépasse tout
alala l'argent  Smiley
Clair, même si ils avaient invité d'autres nazes de la full on genre Xerox (je le respectais mais son nouvel album m'a appitoyé), même là j'aurais rien dit. Mais là c'est même pas avoir d'imagination.
Ou alors ça prend plus jeune que je croyais Alzheimer !
mars dit:

je crois bien que des mec comme ça (pas originaux) il y en a dans tous les styles (pas que dans la fullon)...
alors evites de generaliser ...merci
dj-panoramix wrote :
mars dit:

je crois bien que des mec comme ça (pas originaux) il y en a dans tous les styles (pas que dans la fullon)...
alors evites de generaliser ...merci

ton avatar me rapl des heures de detente Smiley