Cydonia vs Dino Psaras

bon alors dino il a définitivement fini son projet Cydonia ?  Smiley

P'tin c'est carrément dommage.... un autre album dans la lignée de In fear of a red planet aurait été carrément bienvenue...

http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=43

oué ca fait 5 ans maintenant, donc bon apparemment c'est clair et net, c'est clos à tout jamais...

mais je garde un brin d'espoir...

Dino qu'est-ce que tu nous a fait ??  Smiley c'était tellement bien Cydonia  Smiley

mais nom de dieu tous les artistes se tournent vers la full on ou quoi... total eclipse (ce qu'il en reste), raja ram (ca fait un bail mais bon), planet ben, dino psaras.... pourquoi ??? pourquoi ??  Smiley

Cydonia... reviens... 5 ans que je trip sur cet album......

voila, c'était mon cri du coeur  Smiley

si quelqu'un a des infos...

le mieux étant de demander au principal intéressée c'est sûr, mais j'aimerai savoir vos avis (si vous en avez) dans l'évolution et le changement de style de Dino
ben le truc c que cydonia ils etaient plusieurs ds le projet ..... et dino etait loin d'etre le plus talentueux...
ce qui explique bcp de choses
Suk wrote :
ben le truc c que cydonia ils etaient plusieurs ds le projet ..... et dino etait loin d'etre le plus talentueux...
ce qui explique bcp de choses

ah tiens merci sukanta ça je ne savai pas...
je pensai que c'était Dino tout seul.

C'était qui d'autres dans le projet ? Que sont devenus les autres ?
Dino pas très talentueux... tu peux m'en dire plus stoplé Smiley

merci man  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!! fallait forcément que tu le fasses ce topic hein? Smiley

Bon ben moi en ce qui me concerne, je ne connais pas beaucoup Dino sous Cydonia (ouiiin!!! si seulement j'avais connu la trance plus tôt !  Smiley ) mais en tout cas le peu que j'en connais ça m'a beaucoup plu  Smiley  Smiley  Smiley

Eh oui, j'avoue, plus que l'actuel Dino  Smiley  (houlà! moi dire du mal de luiiiii? Smiley )

Mais bon, Dino ça reste un de mes chouchoux quand même  Smiley  après tout, c'est un de ceux qui m'ont fait aimer la trance  Smiley  Smiley

[:bisou] Psychedelic Moon  Smiley
Lyonesse wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!! fallait forcément que tu le fasses ce topic hein? Smiley

Bon ben moi en ce qui me concerne, je ne connais pas beaucoup Dino sous Cydonia (ouiiin!!! si seulement j'avais connu la trance plus tôt !  Smiley ) mais en tout cas le peu que j'en connais ça m'a beaucoup plu  Smiley  Smiley  Smiley

Eh oui, j'avoue, plus que l'actuel Dino  Smiley  (houlà! moi dire du mal de luiiiii? Smiley )

Mais bon, Dino ça reste un de mes chouchoux quand même  Smiley  après tout, c'est un de ceux qui m'ont fait aimer la trance  Smiley  Smiley

[:bisou] Psychedelic Moon  Smiley

[:rougit]
Psychedelic_moon wrote :

ah tiens merci sukanta ça je ne savai pas...
je pensai que c'était Dino tout seul.

C'était qui d'autres dans le projet ? Que sont devenus les autres ?

Cydonia : Dino Psaras, Steve Ronan & Ian Rive

Smiley
charles wrote :

Cydonia : Dino Psaras, Steve Ronan & Ian Rive

Smiley

merci charles  Smiley

tu n'en sais pas plus ?
Non juste que mes tracks preferes d'eux sont "Anaconda" et "April fools" sur le même maxi Smiley
charles wrote :
Non juste que mes tracks preferes d'eux sont "Anaconda" et "April fools" sur le même maxi Smiley

tu parles charles  Smiley

elles sont terribles parmi tant d'autres... mais nom d'un chien, Anaconda  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ce qui est de Steve Ronan, je n'ai pas de news... En revanche Ian Rive, qui faisait partie du combo Universal Sound (rappelez vous les fabuleuses compiles de Return To The Source), a co-produit un album avec Nick Smith (Menis - Koyote Rec) sous le pseudo Semsis - Letting go  sorti chez Atomic Reactor en 1999.
Un très bon album d'ailleurs, qui me laisse penser que Cydonia était surtout un projet de Ian Rive et Ronan, au vu des similitudes que l'on peut déceler sur cet album.
Aux dernières nouvelles, et suite à la déconfiture du label Atomic Records (à part la sous division - Sub Atomic), le duo Smith/Rive serait retourné du coté de Koyote Rec.
Wait & see....
charles wrote :

anaconda  Smiley
cte grosse balle
april fools mortel aussi ... mais je preferes  anaconda et son kick bass de la mort  Smiley
orochi_greg wrote :
Pour ce qui est de Steve Ronan, je n'ai pas de news... En revanche Ian Rive, qui faisait partie du combo Universal Sound (rappelez vous les fabuleuses compiles de Return To The Source), a co-produit un album avec Nick Smith (Menis - Koyote Rec) sous le pseudo Semsis - Letting go  sorti chez Atomic Reactor en 1999.
Un très bon album d'ailleurs, qui me laisse penser que Cydonia était surtout un projet de Ian Rive et Ronan, au vu des similitudes que l'on peut déceler sur cet album.
Aux dernières nouvelles, et suite à la déconfiture du label Atomic Records (à part la sous division - Sub Atomic), le duo Smith/Rive serait retourné du coté de Koyote Rec.
Wait & see....

steve ronan il a un projet qui s'appelle purple & ronan , des tracks et des maxis sortis a droite a gauche y a pas tres tres longtemps
Merde, bon sang mais c'est bien sûr! Le purple & Ronan sur la sous division Kamaflage de Dragonfly...
'tin en plus, c'est de la bonne ballouze ça!

Par contre, ça me fait penser que l'album Kooler est sur les starting-blocks...
orochi_greg wrote :
Merde, bon sang mais c'est bien sûr! Le purple & Ronan sur la sous division Kamaflage de Dragonfly...
'tin en plus, c'est de la bonne ballouze ça!

Par contre, ça me fait penser que l'album Kooler est sur les starting-blocks...

yesss de la balle ca, kooler c pas le side project de seb de son kite ?
si si!!

Je me demande ce que ça va donner après un album qui a placé la barre TRES TRES haut!
Par contre toujours pas de news pour l'album de Filur prévu il y a longtemps de ça et qui semble avoir été rayé du planning de Dragonfly...
orochi_greg wrote :
si si!!

Je me demande ce que ça va donner après un album qui a placé la barre TRES TRES haut!
Par contre toujours pas de news pour l'album de Filur prévu il y a longtemps de ça et qui semble avoir été rayé du planning de Dragonfly...

dommage... j adore filur ...il est  possible que certains de leurs projets soient repousses ds le temps du a leur planning plutot charge ...
bonne soiree  Smiley
Bonne soirée à toi aussi.

Possible en effet que l'album soit repoussé pour les raisons que tu avances.
Enfin bref, ça arrivera bien un jour. Ne boudons pas notre plaisir, vu les joyaux qui vont débarquer d'ici quelques semaines (FREq, Red Seal, Human Blue, Kooler, Mitsumoto, Man Made Man, un nouveau Zen Lemonade...) y aura de quoi faire pour l'été!
Cydonia ::: Lisboa  ... that is my favourite Smiley

Arf Greg, tu mentionnes Menis, hmmmm comment c'est bono bono ça ! Smiley
tokyoeye wrote :

Vive brighton....

Si tu kiff Cydonia,  n'écoutes pas "l'inculte" de sukanta, et procures toi l'album de semsis...et les premières compils de atomic records...

J'ai vu plusieurs fois cydonia en live......idem sur leur îles....je peux vous dire..que Dino faisait pas semblant derrière les machines....

J'ai assisté aussi un live  Aurincko vs cydonia vs semsis....le même jour, le son était différent à chaque fois...

Donc ???

J'ai du mal à comprendre l'animosité de sukanta..et ses apriori sur Dino....car je suis 200 % pas d'accord avec lui...

Mais bon, lui il kiffe les premiers opus de IM, et GMS.....comme quoi.....les gouts de mes amis ne sont pas forcement les miens......idem pour mes amis !!!

Mais, bon, a l'époque où dino s'avisait sur Paname....Sukanta apparemment faisait des free..donc, je dirai pas la.... au bon moment.....

Je me trompe peut etre..ne m'en veut pas si c'est le cas..je connais pas encore ton cv de tranceux par coeur...! Smiley

Franchement, pas mal d'orgas doivent etre reconnaissant envers dino...car, il a sauvé (à l'identique de son compère Joti) pas mal de touf parisienne  ( et pas des petites) de la mansuétude........et de la prestation merdique suite aux dj locaux....

D'autant plus, souvenez vous du morceau Techno Prisoners (projet Phreaky....collaboration de Dino, Ofer er Avi Algranati)....qu'elle track innonvant putain....ce dernier a pas trop pris de rides ........il comporte une touche ( mer morte) sur les mélodies,  et une grosse touche cydonia sur la rythmique....donc ????

Je radote toujours, mais, dans les années 94-95...Dino était The producteur..attention...je parle du gars qui signe des projets pour son label...et avait sous sa poche...les meilleurs tracks du moment....

Nivo dj....on peut discuter de ses prestations actuelles...perso, je l'ai déjà entendu mixer comme une bête....et parfois.....prestation moyenne...

On ne peut pas exceller dans tout, au jour J à l'instant T

J'ai pas encore écouté son dernier album.....

merci pour avoir donné ton avis  Smiley
son dernier album n'a rien à voir avec in fear of a red planet ou ses autres compo (en collabo ou pas) plus vieilles... mais alors rien à voir du tout  Smiley
tokyoeye wrote :

Vive brighton....

J'ai pas encore écouté son dernier album.....

aie aie aie...... va y avoir de la deception ds l'air toto Smiley
tu te meprends un peu sur ce que je dis.... cydonia j adore , parcontre ce que j aime pas c les derniers sons de dino ........ bien keuss ...le dernier  dino que j ai kiffe c'etait un tortured brain vs sterilizer "the dealer"  .... depuis c mort ( a mon avis) pr le pere dino .. jette une oreille sur son dernier album tu vas voir toto ....
mais c vrai que les 1ere compils atomic t de la balle , meme l album de joti c t assez fat comme son , c tjrs bon de se procurer ce genre de " vieilleries" de qualite Smiley
tchuss