Psyshop déconne

Psychedelic_moon wrote :
mais c'est plus loin donc un peu plus cher...

Mouais....

Rappelons qu'il y a quand même une liste de 400 références à prix spéciaux (c'était une Special Winter Sale, mais la liste est toujours dispo) ... Et que j'y ai pécho des raretés à 50 balles (ex. Le Total Eclipse of the Suns et le Sympathy in Chaos 3)

Mais bon il faut se manier, déjà beaucoup de ces références sont à présent Out of Stock..

(La par exemple, je lorgne méchamment sur un Violet Vision à 6 euros même pas..)

Que demande le peuple ? Franchement..
Chui content avec mon psyshop , j'ai deja fait des affaires avec eux donc c pas mal...

Et puis le site j'aime bien , enfin c mes gouts koi !!

Smiley
Titik wrote :

Pour trance shop ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Commande passé y'a 3 semaines, aucune nouvelle mon order est en processing. Je les maile, 2-3 fois, pas de réponses.

Le gars a jamais pris le temps de repondre aux mails, apparemment une info manquait sur ma commande donc il a tout annulé sans jamais me prevenir et il a l'air de prendre mal que je poste sur psynews. Mais c'est quoi ce mag ? Evidemment avec mon anglais de merde j'ai pas pu me défendre  Smiley

J'aurai dû écouter.......J'ai fait une commande la semaine dernière sur trance shop, tout est arrivé assez vite, bref content ! Smiley

Le hic, c'est qu'en ouvrant un des cd, il n'y avait rien dedans (total abusé quand c'est sensé être du neuf.....Mail fait, mais ils répondent pas.............. Que faire ? Smiley
yo!

seul truc ke je peux dire depuis 3 ans je les utilse !
pas de pb !!
passe un mail; o)

yop
airdub wrote :
yo!

seul truc ke je peux dire depuis 3 ans je les utilse !
pas de pb !!
passe un mail; o)

yop

J'attends toujours....... Smiley Patience, patience. Smiley
bah moi ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser après "research" à la poste allemande, bizarrement j'l'ai ai remailé cette semaine et pas de new.... Smiley

je vais harceler leur boite mail....
happysoph wrote :
bah moi ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser après "research" à la poste allemande, bizarrement j'l'ai ai remailé cette semaine et pas de new.... Smiley

je vais harceler leur boite mail....

T'inquiètes, ils le feront!
mais je m'en tape qu'ils me remboursent....

j'veux juste mes skeuds!!!!!!!
happysoph wrote :
mais je m'en tape qu'ils me remboursent....

j'veux juste mes skeuds!!!!!!!

T'es mal lunée toi  Smiley
Tu devras les recommander  Smiley Mais parfois ils arrivent alors qu'on n'espérait même plus...à la poste ils sont bizarres parfois...
je veux bien les recevoir et qu'on me rembourse Smiley

je suis pas mal lunée, mais ma commande est un peu partie le 29/04 tu vois...
happysoph wrote :
je veux bien les recevoir et qu'on me rembourse Smiley

je suis pas mal lunée, mais ma commande est un peu partie le 29/04 tu vois...

29-04..tu peux encore les recevoir...
oui enfin j'ai un peu perdu espoir qd meme...
on a testé avec ragdam une commande de 2 cds sur psyshop et saiko
résultat frais de port inclus saiko moins cher masi délai de livraison un peu plus lent
à voir.... Smiley
Suite au cd absent dans la pochette, j'ai eu réponse de Tokyokid.

Ils me renvoient le même album ( Blacklight District ) dès lundi !

J'ai revu mes positions et remercie Tranceshop pour son efficacité et sa confiance ! Smiley

Rassuré et content ! Smiley

Smiley
bah t'as de la chance, donc mon cas on me demande d'etre patiente (please be patient...ahahah) pendant leurs recherches à la poste....
ca fait + de 10jours déja...
alors que la poste francaise ils te repondent sous presque 72h...
happysoph wrote :
bah t'as de la chance, donc mon cas on me demande d'etre patiente (please be patient...ahahah) pendant leurs recherches à la poste....
ca fait + de 10jours déja...
alors que la poste francaise ils te repondent sous presque 72h...

Bah mince !  Smiley Tu leur a envoyé plusieurs mails ou pas ? J'espère que tout va se régler pour toi au plus vite !  Smiley

En tout cas, je doute plus trop de leur bonne foi, c'est certainement qu'une question de jours ! Smiley
wai mais ma patience a des limites... Smiley

je les ai bien mailé... et ce serait mieux qu'ils se depechent avant que le caractère de mes mails ne soit plus très cordial...
commande partie le 29/04 qd meme! et perdu...
happysoph wrote :
wai mais ma patience a des limites... Smiley

je les ai bien mailé... et ce serait mieux qu'ils se depechent avant que le caractère de mes mails ne soit plus très cordial...
commande partie le 29/04 qd meme! et perdu...

pas perdu pour tout le monde lol, arf  Smiley
non c pas moi qui a barbé ton colis, jtravaille pas a la poste lol  Smiley
Doit vraiment y avoir un souci avec la Poste d'Ile de France... Smiley

J'ai reçu aujourd'hui 2 colis...

L'un de paname : cachet du 4-6
L'un de reims : cachet du 7-6 (hier)

Arrivés en même temps....

COOLOS (mine de rien)...

Greg, ya le "Imaginations" parmi ça... bonnard Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Doit vraiment y avoir un souci avec la Poste d'Ile de France... Smiley

J'ai reçu aujourd'hui 2 colis...

L'un de paname : cachet du 4-6
L'un de reims : cachet du 7-6 (hier)

Arrivés en même temps....

COOLOS (mine de rien)...

Greg, ya le "Imaginations" parmi ça... bonnard Smiley

Ah? Tu l'as seulement reçu maintenant?

Bonnard en effet, rien à jeter là dessus et un tracklist très éclectique, je ne me passe pas de Swift "Outside in"
Et à part ça, il y a quoi de bon à écouter parmi ce que tu as reçu?  Smiley
L'ElectroSlide, amigo... depuis le temps que je le cherche MOUHAHAHA !! (leur premier..) .. Il leur en reste à présent 2-3 (Ils m'avaient dit 3-4).. Je te file l'adresse si ça te dit..

Le TIT aussi, l'Aba Structure (epic) et des trucs que j'avais pas encore en originaux..

Comment chui irie now ! Smiley
Le Near Life Experience, je me souviens l'avoir pris sur tes conseils, et il me semble bien que l'album "Plug in city" soit pas loin de sortir...

Pour le Aba Structure, ben voilà, toi qui avait apprécié Irina Mikhailovo sur le Kaya Project (il y a aussi un morceau sur la compile "How weird street fair"  qui n'est pas mal du tout!)
J'imagine que je n'ai rien à t'apprendre pour le "Face of Epiphany", qui est à mon sens, une des pièces doucement prog-house majeure de cette année.

En tout cas, ça va te faire une belle soirée!