Psyshop déconne

+1

bon ceci dit ... c'est ton paiement contre remboursement qui te fais cette facture elevée .. j'imagine que tu ne peux payer différemment ...
[citation]mai achete les tes cd!! ils deboitent en plus [/citation]

C'est deja la facture (une partie) que je vous ai montré   Smiley   Smiley
mazeltov !!!!! Smiley
[citation]bon ceci dit ... c'est ton paiement contre remboursement qui te fais cette facture elevée .. j'imagine que tu ne peux payer différemment [/citation]

J'ai pas trop confiance avec la carte....  Smiley
toaster wrote :
[citation]bon ceci dit ... c'est ton paiement contre remboursement qui te fais cette facture elevée .. j'imagine que tu ne peux payer différemment [/citation]

J'ai pas trop confiance avec la carte....  Smiley

Tss, tu peux y aller, avec Psyshop, no problemo Smiley

Smiley
yaisse ils sont reglo la-dessus Smiley
ben surtout, leur système sécurisé est fiable ...

Smiley
kwark wrote :
ben surtout, leur système sécurisé est fiable ...

Smiley

yes et ca arrive vite Smiley
toaster wrote :
74,11 euros ttc

Soit 18,5 Euros, donc 121,35 francs.. par CD

Tu auras remarqué peut-être que le fait de passer en COD te boOste le frais de port de 4 Euros

Avec une CB c'est 56.82 euros, soit 14,02 Euros par CD...

On en revient donc à ce que je disais plus tôt, le COD c'est cool pour les grosses commandes, qui risquent plus de s'endommager... et le meilleur moyen d'arriver à de grosses commandes, c'est de grouper ses choix avec ceux de potes !! La fameuse commande groupée si zavantageeeeeuse..

T'en as bien un, au moins, de pôte, non ?   Smiley
lol
Ok , je verrais pour payer avec la carte un de ces jours !

Oui j'ai des potes mais pas de potes qui ecoute de la trance !

Je sais que j'aurai economisé si j'avai payé avec la carte , ptetre la prochaine fois...

La j'ai 4 cds pour 486f et quelques  12f53 par cd , c vrai que c'est pas cher etc

Mais faut quand même les payer , je pourrai pas me payer ça tout les mois , chui pauvre.

Mais ce seront mes premiers cd trance neufs !  Smiley
Kakolaajaoakeka !  Smiley

tu veu être mon Nami ?  Smiley
Miss Tick wrote :
t'as pas l'impresion de devenir relou avec tes calculs d'épiciers ? (suis pas agressive .. mais au bout de la 6eme page :sarcasticSmiley

Smiley

Cela dit Toaster, tu as fait un tres bon choix de cd... que du tres tres bon  Smiley
jer 3o wrote :
ceci dit le prix des skuds est generalement plus que raisonnable, sur ces sites, sauf parfois les vieilleries un peu rare (quand y en a encore), pour le surcout du COD c'est normal, ils prennent un risque car la poste ne fait pas le retour des marchandises a l'oeil......et y en a encore qui essayent de marchander pour avoir une gazelle en cuir de chameau gratos!!!!!.....c'est du jolie...... Smiley .......

JE cros que le prix elevé du COD c'est surtout que la Poste se sert allégrement au passage....
[citation]Cela dit Toaster, tu as fait un tres bon choix de cd... que du tres tres bon  [/citation]

Merci !!!  Smiley
Blue Twilight wrote :

JE cros que le prix elevé du COD c'est surtout que la Poste se sert allégrement au passage....

aussi......
Pour ma part, après deux ans de commande sur Psychop, le bilan est correct, en moyenne 4/5 jours pour arriver, parfois moins, et une remboursement pour une commande qui n'a jamais atteint ma boite aux lettres. Mais en ce moment, j'ai les nerfs à vif : 2 semaines que j'attends Freq et Xerox, dont le 1er a déjà eu le temps d'être arrivé et tout vendu à T.I.
La réponse est qu'il ya eu grève en France. 1 jour n'explique pas 2 semaine de retard!! Donc aucune réponse satisfaisante pour le moment de Psychop... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ma part, après deux ans de commande sur Psychop, le bilan est correct, en moyenne 4/5 jours pour arriver, parfois moins, et une remboursement pour une commande qui n'a jamais atteint ma boite aux lettres. Mais en ce moment, j'ai les nerfs à vif : 2 semaines que j'attends Freq et Xerox, dont le 1er a déjà eu le temps d'être arrivé et tout vendu à T.I.
La réponse est qu'il ya eu grève en France. 1 jour n'explique pas 2 semaine de retard!! Donc aucune réponse satisfaisante pour le moment de Psychop... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ma part, après deux ans de commande sur Psychop, le bilan est correct, en moyenne 4 jours pour arriver, parfois moins, et une remboursement pour une commande qui n'a jamais atteint ma boite aux lettres. Mais en ce moment, j'ai les nerfs à vif : 2 semaines que j'attends Freq et Xerox, dont le 1er a déjà eu le temps d'arriver et d'être tout vendu à T.I.
La réponse est qu'il y a eu grève en France. 1 jour ed grève n'explique pas 2 semaines de retard!! Donc aucune réponse satisfaisante pour le moment de Psychop... Et les nerfs toujours plus à vif...
Moi je susi en Alsace , j'ai commandé des cd a psyshop tres tot le mercredi matin et je les ai reçu le samedi , mais jai du payer le contre remboursement , et c pas donné.

Smiley
Psyshop toujours nickel chez moi.
Pour trance shop ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Commande passé y'a 3 semaines, aucune nouvelle mon order est en processing. Je les maile, 2-3 fois, pas de réponses.

Hier je me dis, tient je vais poster un thread sur psynews pour demander si le shop est serieux. Et là comme par magie le mec du shop me répond en m'enguelant presque :

"dear TiTik/THIERRY,

if a credit card number or address seems to be incorrect we dont proceed the order.

we didnt took a cent from your credit card, so please stop complaining that we didnt ship your order. thanks"

Le gars a jamais pris le temps de repondre aux mails, apparemment une info manquait sur ma commande donc il a tout annulé sans jamais me prevenir et il a l'air de prendre mal que je poste sur psynews. Mais c'est quoi ce mag ? Evidemment avec mon anglais de merde j'ai pas pu me défendre  Smiley
Bref je reste chez psyshop et chaos moi.  Smiley

Ca change du service d'ultimae ou une erreur identique m'etait arrivée : le lendemain on me telephonait pour me prevenir de l'erreur  Smiley
[citation]Pour trance shop ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Commande passé y'a 3 semaines, aucune nouvelle mon order est en processing. Je les maile, 2-3 fois, pas de réponses. [/citation]

C'est louche , ya certains truc ki ont pas été actualisés depuis 2003 (?)

C bête paske ya de belles deco las bas , j'en aurai bien commandé  Smiley
trance shop je recommande pas trop aussi, j'ai eu des merdes avec Smiley
Ah bon   Smiley  , ya ke psyshop ki est bien alors (fo croire)
toaster wrote :
[citation]t'as la mémoire courte amigo...

http://www.saikosounds.com/english/[spoiler]

mais psyshop c mieux , c plus pret   :mickey:

non t'as aussi chaosunlimited, tres sérieux comme Psyshop. Smiley
toaster wrote :

mais psyshop c mieux , c plus pret  

Smiley  Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, naaaaan ! trop fort..

Compare une fois les deux catalogues, je crois qu'il y a pas photo..

Et c'est plus "près"...
oui saiko est basé au japon mais est très très sérieux également...
les deux sont bien, saiko a plus de choix mais c'est plus loin donc un peu plus cher...
après faut savoir ce qu'on veux Smiley