Psyshop déconne

là je commence quand même à m'inquiéter: j'ai eu la confirmation par mail que psyshop a bien envoyé mon colis le 29/04, il m'ont demandé de confirmer l'adresse au cas où et c'est bien la bonne... Ajourd'hui on est le 10 mai et toujours rien, j'espère que c'est juste la poste qui est "ralentie" par les quelques jours fériés et pas un c***ard de chez eux qui s'est servi... (m'est déjà arrivé: tu recois une enveloppe ouverte, vide... et aucun moyen de recours car le colis a pas été assuré... grr!)
Noda wrote :
là je commence quand même à m'inquiéter: j'ai eu la confirmation par mail que psyshop a bien envoyé mon colis le 29/04, il m'ont demandé de confirmer l'adresse au cas où et c'est bien la bonne... Ajourd'hui on est le 10 mai et toujours rien, j'espère que c'est juste la poste qui est "ralentie" par les quelques jours fériés et pas un c***ard de chez eux qui s'est servi... (m'est déjà arrivé: tu recois une enveloppe ouverte, vide... et aucun moyen de recours car le colis a pas été assuré... grr!)

ma commande est partie le meme jour que toi... et tjs pas recu non plus...  (et y'a pas de 1er ou de 8mai qui tienne, j'ai commandé d'autres skeuds le 5/05 c arrivé le 7/05  Smiley )
commandé mercredi dernier, arrivé vendredi dernier ....  Smiley
d'la balle Smiley

Smiley
@noda: t'as fais des réclam'?
Psychedelic_moon wrote :

pas cool...
il fallait penser a demander avant de commander  Smiley

a demander koi ??? tu demande pas avant de commander si les CD qui'ils ont en stock ont des defauts de frabrication ou si les boîtes sont pété d'origine  Smiley ,
Noda wrote :

T'inquiètes pas!
J'ai eu peur à 2 reprises pour rien :
- réception de 2 dvd au bout de 3-4 semaines..j'ai même été remboursé...bref je les ai eu gratos finalement!
- réception du cd au bout d'1 mois (colis déchirée...mais cd nickel...ouf!).

A+  Smiley
Ben moi j'ai commandé chez Trance shop pour la 1ere fois ya 8 jours, toujours rien... ca me gonfle un peu mais mon compte n'a pas été débité donc je pense plutot que c trance shop qui glande. Je commanderais plus chez eux surtout que depuis le temps, les cd sont dispos sur psyshop et je les aurais deja  Smiley
grêve nationale de la poste jeudi et de certains centres de tri postaux demain...

alors vous affolez pas... ça arrivera...
Moi je suis en Alsace , pas trop loin de l'allemagne , j'hesite encore a commander chez psyshop , mais bon si c'est la poste....

Vous me conseillez de commander a psyshop ou d'attendre que le deluge passe ?  :mickey:
toaster wrote :
Moi je suis en Alsace , pas trop loin de l'allemagne , j'hesite encore a commander chez psyshop , mais bon si c'est la poste....

Vous me conseillez de commander a psyshop ou d'attendre que le deluge passe ?  :mickey:

thabite a coter, va faire tes achats direct chez eux  Smiley
Titik wrote :
Ben moi j'ai commandé chez Trance shop pour la 1ere fois ya 8 jours, toujours rien... ca me gonfle un peu mais mon compte n'a pas été débité donc je pense plutot que c trance shop qui glande. Je commanderais plus chez eux surtout que depuis le temps, les cd sont dispos sur psyshop et je les aurais deja  Smiley

wai c long Trance shop  Smiley
[citation]thabite a coter, va faire tes achats direct chez eux [/citation]

Bah c kan meme loin , surtout a pied  Smiley
tibolux wrote :
je pense qu'il y a un tranceux qui c'est trouvé un bon petit poste dans le centre de trie ou arrive les cd de psyshop lol

parfaitemant , et il est parmi nous, sur ce forum ... il va falloir le demaské  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
:mickey:

t pa facteur toi? Smiley
non je ne suis pas facteur mais je travaille de temps à autre dans un centre de tri postal  Smiley
@Dox : check tes mps thanx Smiley
dox wrote :

wai c long Trance shop  Smiley

Surtout ca m'enerve ca sur leur site :

Orders that we recived until 11am will be shipped at the same day.

All others orders will be shipped on the next day.

Smiley
Payment:    Cash On Delivery incl. fees  13.90 EUR  

C EST PLUS 10 EUROS?   Smiley
t'as pas l'impresion de devenir relou avec tes calculs d'épiciers ? (suis pas agressive .. mais au bout de la 6eme page :sarcasticSmiley
Clair pour 4 euros tu pousses un peu le vice là....

Ca varie oui un peu selon ton adresse et le nombre de CDs commandés...basta
Miss Tick wrote :
t'as pas l'impresion de devenir relou avec tes calculs d'épiciers ? (suis pas agressive .. mais au bout de la 6eme page :sarcasticSmiley

[:youpi]
[citation]t'as pas l'impresion de devenir relou avec tes calculs d'épiciers ? (suis pas agressive .. mais au bout de la 6eme page [/citation]

Non pas du tout , mais pres de 20 euros (131 f...) , en plus pour qques kilometre (et la quantité de cd n'a rien a voir) c'est pas donné et vu que le topic parle de psy shop  Smiley

Son Kite: Colours album   (EUR 10.99)
   FREq: Strange Attractors    (EUR 10.99)
  Protoculture: Refractions      (EUR 11.35)
  Astral Projection: Trust in Trance  (EUR 10.99)  :::  74,11 euros ttc (calcul d'epicier  Smiley  )

et pour info SON KITE est de retour dans le stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley   Smiley
toaster wrote :
[citation]t'as pas l'impresion de devenir relou avec tes calculs d'épiciers ? (suis pas agressive .. mais au bout de la 6eme page [/citation]

Non pas du tout , mais pres de 20 euros (131 f...) , en plus pour qques kilometre (et la quantité de cd n'a rien a voir) c'est pas donné et vu que le topic parle de psy shop  Smiley

Son Kite: Colours album   (EUR 10.99)
   FREq: Strange Attractors    (EUR 10.99)
  Protoculture: Refractions      (EUR 11.35)
  Astral Projection: Trust in Trance  (EUR 10.99)  :::  74,11 euros ttc (calcul d'epicier  Smiley  )

et pour info SON KITE est de retour dans le stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley   Smiley

Smiley va falloir refaire un stage chez ed l'epicier .. parce que sans prendre de calculette .. avec tes cd t'en a pour moins de 50€ .. + les port .. ca fait pas 74.11 € ??????
ceci dit le prix des skuds est generalement plus que raisonnable, sur ces sites, sauf parfois les vieilleries un peu rare (quand y en a encore), pour le surcout du COD c'est normal, ils prennent un risque car la poste ne fait pas le retour des marchandises a l'oeil......et y en a encore qui essayent de marchander pour avoir une gazelle en cuir de chameau gratos!!!!!.....c'est du jolie...... Smiley .......
et d'abord "quand on aime on compte pas" Smiley
Eh si j'ai raison en tant qu'epicier  Smiley

1 *  Son Kite: Colours album [Digital Structures 1CD] per 10.99 (EUR 10.99)
1 *  FREq: Strange Attractors [Iboga 1CD] per 10.99 (EUR 10.99)
1 *  Protoculture: Refractions [Nano Rec. 1CD] per 11.35 (EUR 11.35)
1 *  Astral Projection: Trust in Trance [Phonokol 1CD] per 10.99 (EUR 10.99)

1 * Payment: C.O.D. per 11.98 (EUR 11.98)

1 * Shipping Priority (69) per 7.59

Subtotal: EUR 63.89

Tax (16.00%): EUR 10.22

Sum: EUR 74.11

Smiley
[citation]ceci dit le prix des skuds est generalement plus que raisonnable, sur ces sites, sauf parfois les vieilleries un peu rare (quand y en a encore), pour le surcout du COD c'est normal, ils prennent un risque car la poste ne fait pas le retour des marchandises a l'oeil......et y en a encore qui essayent de marchander pour avoir une gazelle en cuir de chameau gratos!!!!!.....c'est du jolie......  .......  

et d'abord "quand on aime on compte pas"   [/citation]

héhé tout a fait d'accord  Smiley
toaster wrote :

Smiley

Smiley
toaster wrote :

Smiley

mai achete les tes cd!! ils deboitent en plus Smiley