Psyshop déconne

happysoph wrote :

aucun risque  Smiley

Smiley
j'ai commander 2 cd mardi soir, je vient des les recevoir, j'ai jms eu de prb avec la poste, sauf une fois ou sa la mis presque 1 semaine et demis ...

ps: j'habite en region parisienne.
c vrai qu'en envoie 'standard' comme sa, c pas tres securisée ...
[citation]psyshop pourrait envoyer ca en recommandé quand meme [/citation]

Quesce qui justifie les 10 euros?  Smiley
C pas 10euros
toaster wrote :
[citation]psyshop pourrait envoyer ca en recommandé quand meme [/citation]

Quesce qui justifie les 10 euros?  Smiley

C'est 2,85 euros pour 1 CD.

Un envoi en recommandé serait appréciable c'est sur .. !
putain mais vous etes vraiment grave !

un coup c'ets trop cher les cd .. un coup c'est pas bon l'envoi standrad, mais que justifie ce prix ? ... nia nia nia nia

vous pleurez parec que a la fnac on a du mal a trouver des cd trance .. et quand un site internet (l'un des plus serieux) vous propose d'acheter des skeuds pas chers (- de 15€ port compris) . ben là ca va pas non plus ......
Miss Tick wrote :

un coup c'ets trop cher les cd .. un coup c'est pas bon l'envoi standrad, mais que justifie ce prix ? ... nia nia nia nia

vous pleurez parec que a la fnac on a du mal a trouver des cd trance .. et quand un site internet (l'un des plus serieux) vous propose d'acheter des skeuds pas chers (- de 15€ port compris) . ben là ca va pas non plus ......

[:ouimaitre]

[:sourcils]

et elle a raison  Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :

ah moi ca va ca met 1 jour 1/2 en moyenne Smiley
[citation]C'est 2,85 euros pour 1 CD.[/citation]

donc si t'en prend 3  c   8,55 euros  (56,08ff)  de frais de port?

c'est pas trop cher compte tennu du prix bas des cd de bases et surtout l'exclusivité !

Fo ke je commande , fo ke je commande  Smiley
Le prix de l'envoi est dégressif Smiley
[citation]Le prix de l'envoi est dégressif [/citation]

merci  Smiley

Ca veut dire que plus tu commande et moins c'est cher le frais de port?

Je suis au anges , plus k'un effort pour cliquer  Smiley
oui moins c cher par cds Smiley

...............................faut juste que ca arrive jusque chez toi  Smiley
[citation]oui moins c cher par cds

...............................faut juste que ca arrive jusque chez toi   [/citation]

Merci !  mieux vaut tard que jamais   Smiley
bah ouais mais bon c pas de la faute de psyshop, c la poste qu'il faut blamer
tibolux wrote :

ben oui c ca le probleme ... moi c pas arrivé, meme si j'ai été remboursé, ben je vais pas recommander tout de suite c klr  :fou:

Ben dans la mesure où c'est remboursé, tu ne prends aucun risque..

Après, c'est dur d'attendre son CD parfois.. Quand on ouvre la boite aux lettres on prie pour y découvrir une petite boite cartonnée  Smiley
une semaine de prière ca commence deja à faire long...[#happysoph#]
Vous commencez à me faire peur... ça fait plus d'une semaine que ma commande est partie, et toujours rien dans ma boîte! D'habitude, ca met 3 jours à arriver... En plus c'est 4 cd qui se font attendre...
Vous me faites délirer à flipper comme ça.... Smiley Toujours tellement peur de se faire entuber les tranceux, hein ?? autant en reports de teufs parfois, autant vis-à-vis de psyshop, etc etc...

Trop fort..

Rappelons alors, pour les plus angoissés que le paiement contre-remboursement est proposé, moyennant 10 Euros supplémentaires... Soit 1 Euros par CD si vous en commandez 10... (à 2 pourquoi pas)..

Donc aucun, zéro, nada risque de perdre des sous tant que le facteur ne sonne pas chez vous.. (ou laisse un avis de passage si t'es absent quand il se pointe)..

Pareil pour réduire au maximum les frais de port, et le COD si vous le choississez, je comprends pas pourquoi vous faites pas de commandes groupées...

ça me parait tellement logique, p'tain...
enfin bon..

Bon dimanche ! Smiley
[citation]paiement contre-remboursement est proposé, moyennant 10 Euros [/citation]

C'est quand même 10 euros si je paye le facteur alors?  10 euros par cd si on en commande moins de 10 ?   Smiley

Vous me faites hesiter a commander   Smiley
Noda wrote :
Vous commencez à me faire peur... ça fait plus d'une semaine que ma commande est partie, et toujours rien dans ma boîte! D'habitude, ca met 3 jours à arriver... En plus c'est 4 cd qui se font attendre...

1er mai + 8 mai = jours fériés...

kakoo a raison... arrêter de flipper comme ça  Smiley

faut pas trop écouter xenomorph  Smiley [:frayeur]  Smiley (jsuis pas bien placé pour dire ça....)  :mickey:
tokyoeye wrote :

t vener ????

Smiley  ouais nan j'ai écris ça dimanche, j'avais super la tête dans le fion... Mais bon je n'en pense quand même pas moins !

toaster wrote :

C'est quand même 10 euros si je paye le facteur alors?  10 euros par cd si on en commande moins de 10 ?  

10 € en tout sur l'ensemble de ta commande, quel que soit le nombre de disques commandés...

Super intéressant vers la vingtaine de skuds..  Smiley
[citation]10 € en tout sur l'ensemble de ta commande, quel que soit le nombre de disques commandés...

Super intéressant vers la vingtaine de skuds..  [/citation]

Merci , mais je dois en commander combien?  20 c'est trop  Smiley

3-4 ?   Smiley

Tenez moi au courant pour vos probleme avec psyshop , j'ai aussi prevu de commander la bas  Smiley
Smiley mais prends-en donc autant que tu veux !!

Le truc c'est que le COD c'est 10 € que tu en prennes un (01) ou ouatmille (ouat1000) !
nan là il s'agit du COI ...

euh .. [:dehors]
oh la la.... Smiley

Attention les vannes du lundi, haute compet ! Smiley
ok !! cod coi c koi? j'ai pas compris la blague  Smiley

65f60 le frais de port , a ce prix la... faudrai prendre au moins 6 cd pour que ce soir un avantage...

Moi qui croyait que c'etai degressif !!  Smiley
mais arf toaster faut lire....

COD = cash on delivery = paiement contre-remboursement

3ème fois qu'on le marque dans le sujet...

Miss Tick, elle, elle délirait avec la grammaire française, stou

Smiley
[citation]mais arf toaster faut lire....

COD = cash on delivery = paiement contre-remboursement

3ème fois qu'on le marque dans le sujet...

Miss Tick, elle, elle délirait avec la grammaire française, stou[/citation]

lol merci ! Desole je suis tête en l'air !!  Smiley

J'attend toujours que quelqun sur le forum m'offre des cd de trance...  Smiley