Psyshop déconne

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu des problemes avec psyshop?
J'aurais du recevoir une commande il y a un peu plus d'une semaine et toujours rien...  Smiley
La derniere fois que j'ai commandé là dessus, j'ai pas eu de probleme...
écris leur donc un mail.... perso jamais eu d'embrouille avec eux.. ils échangent sans te prendre la tête les cds endommagés (c'est rare mais c'est arrivé)..

walla.
moi non plus, jamais de prob !! commandé lundi, livré mercredi !! merci psyshop
C'est pas psychop qui déconne mais plutôt la poste..  Smiley
jamais eut de blem, juste quelques retards mais eux envoient toujours maxi dans les 3 jours suivant ta commande. Suffit de voir si t marqué shipped ou pas Smiley
Faut une fois que j'essaye quand même....

C'est cher vous trouvez les prix franchements.? et le choix c bien ?

Vous achetez tout les combien de temps des cd?

:mickey:
toaster wrote :

Vous achetez tout les combien de temps des cd?

:mickey:

vous parlez de psyshop mais ya aussi saikosounds... :

http://www.saikosounds.com/english/

saiko est un peu plus cher car ils sont basés au japon je crois... donc les frais de ports sont plus élevés... sinon il y a plus de choix sur saikosounds

psyshop est donc un peu moins cher mais il y a un peu moins de choix... (les albums old school trance goa chez psyshop genre années 1997-98-99 ben tu peux te les foutre dans le fion... ya pu...) après tout dépend de ce que tu recherche  Smiley
La moi aussi j'attend un cd ca met longtemps et ca a été débité sur mon compte .......... mais c la premiere fois et je pense que c la poste........ sinon je trouve que psyshop ils sont vraiment pro et honete !

JuMp
toaster wrote :

Trop trop fort !!! Smiley

Désolé le prend pas mal, hein... mais arf quoi.

Ya pas à chercher de midi à quatorze heures merde ! compares un prix FNAC (si toutefois tu en as visité une un jour..) aux prix psyshop...

Moins de dix sac le disque (15 €), c'est vraiment pas la mort koi...
Psychedelic_moon wrote :

vous parlez de psyshop mais ya aussi saikosounds... :

http://www.saikosounds.com/english/

saiko est un peu plus cher car ils sont basés au japon je crois... donc les frais de ports sont plus élevés... sinon il y a plus de choix sur saikosounds

psyshop est donc un peu moins cher mais il y a un peu moins de choix... (les albums old school trance goa chez psyshop genre années 1997-98-99 ben tu peux te les foutre dans le fion... ya pu...) après tout dépend de ce que tu recherche  Smiley

Ben Saiko est basé à Hong Kong, et effectivement, les frais de ports sont plus élevés... si tu choisis l'option "courrier"...De toute manière, avec la parité 1€=1,23€, tu amortis plus ou moins l'investissement... Bon, il est certain qu'il vaut mieux en profiter pour faire un achat en masse.
Sinon, je confirme, il est possible de trouver qlqs raretés sur Saiko, tiens par exemple qlqs releases de Blue Room et Flying Rhino sont encore dispos! Smiley
Après, je n'ai jamais eu de pbs avec ce shop online, le colis arrive très rapidement et avec remise sur signature.
LoTran wrote :
La moi aussi j'attend un cd ca met longtemps et ca a été débité sur mon compte .......... mais c la premiere fois et je pense que c la poste........ sinon je trouve que psyshop ils sont vraiment pro et honete !

JuMp

[:mouai]..............j'me demande ce que ça peut bien être.... Smiley
C'est vrai que 15 euros (frais de port compris?) c'est pas cher , de toute façon a la fnac je cherche plus trop de cd , soit ils les ont soit faut attendre des mois pour un truc simple...
Dans ma ville ya un magasin , et a l'epoque c'etai tres chers les cd non commerciaux , genre plus de 200 ff

Pour ceux qui n'ont pas reçu les cd , vous inquietez pas j'ai une copine qui m'a ecris de bretagne (je suis en Alsace) , ça a mis au moins 5 jours pour uen petit carte  Smiley
Klaus wrote :
J'aurais du recevoir une commande il y a un peu plus d'une semaine et toujours rien...  Smiley

etrangement ma dernier commande psyshop a mis qq jours en plus pour arriver chez moi, mais en general pas de problemes avec eux, par contre plus de couilles avec trance-shop ....
Euh ils acceptent les chèques sur psyshop.com ? Parce que ma CB est pas internationale Smiley
...

T'as le paiement contre-remboursement (cash on delivery = COD).. moyennant un surcoût de 10€ à peu près... pour ainsi que tchi, si tu commandes plusieurs disques.

Smiley
Klaus wrote :

Salut, j'ai déjà eu des problèmes avec psyshop et ce à chaque fois que j'ai commandé plus de 4 CD à la fois. Mais par contre après leur avoir écrit un mail, il te rembourse sans histoire. (juste le temps d'avoir le retour de la poste).

@+
j'ai commandé récemment et comme à chque fois aucun soucis
le doyen wrote :

Salut, j'ai déjà eu des problèmes avec psyshop et ce à chaque fois que j'ai commandé plus de 4 CD à la fois. Mais par contre après leur avoir écrit un mail, il te rembourse sans histoire. (juste le temps d'avoir le retour de la poste).

@+

Une fois j'ai commandé 5 cd..

Et aucun souci, ca m'est parvenu en 3 jours..  Smiley
Mysterio78 wrote :

Une fois j'ai commandé 5 cd..

Et aucun souci, ca m'est parvenu en 3 jours..  Smiley

pareil commandé le mercredi soir, dans ma boite le vendredi matin Smiley
Pour ceux qui n'ont pas reçu les cd , vous inquietez pas j'ai une copine qui m'a ecris de bretagne (je suis en Alsace) , ça a mis au moins 5 jours pour uen petit carte  Smiley [/quote]

alors comme ça t'habites en alsace et on t'as jamais vu a nos soirees ...
hehehhe
Ouais, bon, visiblement je crois que c'est pas psyshop qui deconne mais plutot la poste... comme d'hab de toute façon...  :fou:
Merci pour vos commentaires,
Klaus
klaus wrote :
Ouais, bon, visiblement je crois que c'est pas psyshop qui deconne mais plutot la poste... comme d'hab de toute façon...  :fou:
Merci pour vos commentaires,
Klaus

ton facteur aime la trance ptet?
la derniere perlouse de la poste .. c'est quand ils m'ont carottent mes 2 tolas !!!!!!!! et à qui je fais une reclam ? .. ben personne [:gni]
[citation]alors comme ça t'habites en alsace et on t'as jamais vu a nos soirees ...
hehehhe [/citation]

Dj panoramix , oui je suis a Colmar , sans permis , et ma copine n'est pas fan de trance , ce serai interessant de trouver des fans de trance psyche ici !!

tu fais ou les soirées?  :mickey:
Kabal wrote :

ton facteur aime la trance ptet?

Lol, dans ce cas là, faut que je le chope, on peut peut etre devenir pote et comme ça il me pretera tous les cds de trance qu'il a pu piqué à son boulot...

Moralité: Toujours avoir un copain facteur... un "Motherfacteur" :dfuck:
toaster wrote :

oui je suis a Colmar

Smiley on est à 20 bornes !
moi aussi j'attends ma commande....
Décidemment ya bcp de probleme avec eux !!  Smiley