Skytrancer wrote :
oui! leur prochain album 100% astral est prévu pour début 2005.
Je ferai un report le plus complet possible après la teuf à Londres.
pas de remix ou de reprise? du 100% nouveau?
Skytrancer wrote :
jer 3o wrote :
pas de remix ou de reprise? du 100% nouveau?
Skytrancer wrote :
oui.
Skytrancer wrote :
orochi_greg wrote :
Bonne nouvelle pour les adeptes
En parlant de report, quand te décideras-tu à entamer ton dossier, que je devine volumineux? ^^
psychotrop wrote :
a savoir aussi que sort sur phonokol, bientot un cd appelé ten, qui nest autre que des remix d artistes comme delirious, de morceaux d astral....
Skytrancer wrote :
exact et celui-là n'a pas l'air terrible, j'ai eu l'occaz d'entendre le peolple can fly, le chaos remix entre autres et franchement c'est très moyen.
Skytrancer wrote :
N'importe quoi ... vous êtes lourds, soit disant les tranceux ont l'esprit ouvert ... mais bien sûr !
Psychedelic_moon wrote :
astral projection cheesy ? peut etre mais pas tous les tracks...
pour ceux qui aiment pas astral projection.... bah alors et ces tracks là :
liquid sun
life on mars
nilaya
searching for UFO's
another world
aurora borealis
axis v. 0.99
pour ne citer que ceux-là
rarement entendu des tracks qui m'ont autant fait voyager, frissonner etc...
Titik wrote :
C'est pas toi qui vient sur les topics full on dire ouvertement que c'est de la merde ?
karcarman wrote :
Ennliiighted evvvolutttionn !!!
les vieux tracks d'astral sont des monuments pour moi !! les nouveautés je connais pas trop mais c'était énorme de les voir en novembre dernier dans une ambiance plutot relax où ils étaient super accessibles et très receptifs. quand on est allé les saluer vite fait, j'ai trop senti que le public c'était important pour eux ( surtout dans la réaction d'avi nissim ) et ça, ça fait trop plaisir de voir des dinosaures, des monstres comme astral rester dans cet état d'esprit à faire des petites soirée pépères comme ça quand on voit que dans l'électro ( particulièrement la trance hollandaise qui ne mérite pas le nom de trance parce que ça a rien à voir ) que dès que des artistes ont du succès ils font des soirées à 25000 personnes avec une mise en scène de ouf, ça vire trop au spectacle à la con, au show, au sale show alors voilà à l'issue de ce pavé de texte : vive l'esprit psy de ces petites soirée où t'as la chance de ne pas sentir une barrière de fric et de succès entre toi et l'artiste que tu kiffes.
Et donc merci à astral pour cet esprit et là j'arrête parce que j'ai envie de pleurer tellement c'est bô
Titik wrote :
Idem mais c'est du passé, tout ce qu'ils ont fait depuis 4 ans ne me plait pas du tout.
A quand un nouveau Powergen ou Kabalah ?
psychotrop wrote :
quel esprit???? l esprtit $?????????? y connaissent plus que ca!!!!!
allez dechirez moi la gueule, mais je sais que c est vrai!!!!
Skytrancer wrote :
Je n'ai pas dit ça comme ça (ou pas voulu le dire comme ça).
Mon avis sur la full-on, on en entend trop et c'est tout le temps ou presque pareil.
J'ai été suffisamment en teuf pour savoir de quoi je parle.
Ca n'a rien à voir avec mon ouverture d'esprit.
Skytrancer wrote :
Voici le flyer (préventes bientôt disponibles sur http://www.accessallareas.org) :
"Chichime will return for our Fifth Birthday Party on Saturday 2nd October 2004
Our special guest is ASTRAL PROJECTION. We will be giving a free copy of their New CD "Ten" to everyone."
http://www15.brinkster.com/chichime/c40f.jpg
http://www15.brinkster.com/chichime/c40b.jpg
Skytrancer wrote :
Je sais j'adore ... sans doute trop.
J'y serai
yghon wrote :
Ca sa dois etre aussi bon que le live de Xatrik voir mieux