02/10/2004 - Astral Projection live - Londres

Je sais j'adore ... sans doute trop.
J'y serai  Smiley
Ils vont finir par te repérer, Sky...
karcarman wrote :
Ils vont finir par te repérer, Sky...

si c'est pas déjà fait....... Smiley

Smiley ....
J'ai eu peur, la date avait disparu, c'est de nouveau confirmé depuis aujourd'hui même  Smiley
tu laches jamais l'affaire sky .............. Smiley
suk wrote :
tu laches jamais l'affaire sky .............. Smiley

Smiley
La teuf arrive!!  Smiley
Skytrancer wrote :
Je sais j'adore ... sans doute trop.
J'y serai  Smiley

Même après "l'truc" de l'année dernière?  Smiley
Astral ! , je connais que le trust in Trance...  zavé dla chance dy aller  Smiley
Vialactis wrote :

Même après "l'truc" de l'année dernière?  Smiley

lequel, à Paris ? (les stars qui se la pêtent?)
je les revus en Belgique en novembre, ça n'avait rien à voir du tout!
Skytrancer wrote :

lequel, à Paris ? (les stars qui se la pêtent?)
je les revus en Belgique en novembre, ça n'avait rien à voir du tout!

Meme apres "l'album" Smiley de l'année dernière ?  Smiley
Titik wrote :

Meme apres "l'album" Smiley de l'année dernière ?  Smiley

bien sûr que oui, je le trouve pas mal, plus je l'écoute plus je l'apprécie.
Skytrancer wrote :

bien sûr que oui, je le trouve pas mal, plus je l'écoute plus je l'apprécie.

C'est pas un peu too much quand même , j'avour que je l'ai et j'e l'ai écouté une ou deux fois mais çà couine de trop pour moi
cubensia Trancepowaa wrote :

C'est pas un peu too much quand même , j'avour que je l'ai et j'e l'ai écouté une ou deux fois mais çà couine de trop pour moi

Vous êtes graves à dire "ça couine"....enfin pour Astral je vois pas trop!
bah grave je sais pas... on y peut rien s'ils nous recyclent du 2 Unlimited ! Smiley
Skytrancer wrote :

Vous êtes graves à dire "ça couine"....enfin pour Astral je vois pas trop!

Clair
moi jai du mal à comprendre les gens qui disent que "ça couine" à croire qu'ils ne savent pas de koi ils parlent ... franchement astral ça couine pas ... mais du tout ... je rafole de tout ce qui couine et je sais s'que j'dis.
Ou alors cest la nouvelle facon de dire cest trop as been jsais pas pffff ou alors cest les mélos tetre, Faudrait qu'astral se mettent à grogner et tabasser, à la cpu eskimo & co. ou bien à la moue du g'noux? cest plus In pour les anti-couincouin?

erf jsuis vraiment bad en ce moment... youps ... jen fous partout dsl
KakoOlalaJwal wrote :
bah grave je sais pas... on y peut rien s'ils nous recyclent du 2 Unlimited ! Smiley

N'importe quoi ... vous êtes lourds, soit disant les tranceux ont l'esprit ouvert ... mais bien sûr !
Bon couiner n'est peut être pas le mot .

Pour etre plus détaillé je trouve que le pied est trop veillo
Que les mélodies sont cheesy au possible

Et que çe ne me fait pas vibrer

Mais tous les gouts sont dans la nature donc  Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :
Bon couiner n'est peut être pas le mot .

Pour etre plus détaillé je trouve que le pied est trop veillo
Que les mélodies sont cheesy au possible

Et que çe ne me fait pas vibrer

Mais tous les gouts sont dans la nature donc  Smiley

Je préfère nettement lire ça, là ok!
heeeeeu ... concernant avant oué!
Je suis un peu du même avis que Cubensia, mais aussi de celui de KakoO lorsqu'il parle de recyclage.
C'est bien ce qui me gène chez Astral, ça a assez bien fonctionné pour les deux premiers disques, mais on ne sent pas vraiment une envie de progresser, et c'est bien dommage car il y a les qualités pour.

Cela dit, je pense qu'en live, ça pourrait le faire, et on peut admettre sans sourciller que dans leur registre, les deux compères n'ont que peu d'équivalents...
Mais un peu d' "in-novation" que diable! Smiley
Skytrancer wrote :

N'importe quoi ...

Je disais pas ça très sérieusement.. c'est cool pour eux si ça plait tellement ! ils auraient même peut-être tort de vouloir changer une recette qui fonctionne ! question... d'état d'esprit !

(j'ai pris le dessert, donc ne prends pas ça trop au sérieux non plus !  Smiley  )
Ennliiighted evvvolutttionn  !!!

Smiley les vieux tracks d'astral sont des monuments pour moi !! les nouveautés je connais pas trop mais c'était énorme de les voir en novembre dernier dans une ambiance plutot relax où ils étaient super accessibles et très receptifs. quand on est allé les saluer vite fait, j'ai trop senti que le public c'était important pour eux ( surtout dans la réaction d'avi nissim ) et ça, ça fait trop plaisir de voir des dinosaures, des monstres comme astral rester dans cet état d'esprit à faire des petites soirée pépères comme ça quand on voit que dans l'électro ( particulièrement la trance hollandaise qui ne mérite pas le nom de trance parce que ça a rien à voir ) que dès que des artistes ont du succès ils font des soirées à 25000 personnes avec une mise en scène de ouf, ça vire trop au spectacle à la con, au show, au sale show alors voilà à l'issue de ce pavé de texte : vive l'esprit psy de ces petites soirée où t'as la chance de ne pas sentir une barrière de fric et de succès entre toi et l'artiste que tu kiffes.

Et donc merci à astral pour cet esprit et là j'arrête parce que j'ai envie de pleurer tellement c'est bô  Smiley
astral projection cheesy ? peut etre mais pas tous les tracks...
pour ceux qui aiment pas astral projection.... bah alors et ces tracks là :

liquid sun
life on mars
nilaya
searching for UFO's
another world
aurora borealis
axis v. 0.99

Smiley     Smiley      Smiley       Smiley
pour ne citer que ceux-là

rarement entendu des tracks qui m'ont autant fait voyager, frissonner etc...
enlighted evolution
life on mars ( domestic rmx mais bon )
mahadeva
let there be light
kabalah
people can fly
power gen

Smiley  Smiley
ok ma sélection est plutot pas fraiche mais voilà !!  Smiley
Pour ce qui est du live en octobre prochain, qu'en sera-t-il exactement des morceaux qui seront joués?
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut lancer un album pour chaque presta, mais en l'occurence, y-a-t-il eu vraiment du neuf depuis "Amen"?
total respect à astral, car c grace à eux ke g découvert la trance...
vu une première fois au bataclan au cours d'une teuf "return to the source" (dans un temps que les moins de 20 ans....) terrible, grandiose,excellent....

une deuxième, à londres justement, en hiver 2002 ou début 2003, jme souviens plus , à l'east crossmachin; et là grosse déception, quasi exactement le mm live que bien des années avant, à croire que leur truc était enregistré et qu'ils n'ont rien fait  d'autre que de le repasser...bref pas glop du tout...

et pis ptite troisième fois, à la scene en juillet 2003, et là franchement moi g vraiment bien aimé...

c vrai ke ça sonne parfois "un peu dépassé", mais kan mm, ils ont un truc ke personne d'autre n'a...
voili voilouille
astral est un des projet qui m a fait aimer la trance, a l epoque c etait enorme!!!!!
donc repect

mais je trouve qu ils ont mal evolué, sont rentrés dans un star sytem de malade, et qu aujourd hui mis a part la thune, ils ne respectent plus rien (si t as pas les moyens de leur payer un 4 etoiles tu ne peux plus booker astral)
amen, leur dernier album, ne m apas trop plu (mais gout perso)

par contre leur comprtement a la derniere dayglo m a vachement decu, j etais au taquet de les voir en live, et pauv live sur cd, on sprend en photos en picolant du rouge sue scene.... pito

MAIS CE N EST QUE MON AVIS, IL N ENGAGE QUE MOI!!!! Smiley  Smiley
orochi_greg wrote :
Pour ce qui est du live en octobre prochain, qu'en sera-t-il exactement des morceaux qui seront joués?
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut lancer un album pour chaque presta, mais en l'occurence, y-a-t-il eu vraiment du neuf depuis "Amen"?

oui! leur prochain album 100% astral est prévu pour début 2005.
Je ferai un report le plus complet possible après la teuf à Londres.