Whaoooo la fnac de lille se déchaine !

Salut, c'est incroyable y a trois, oui vous m'avez bien entendu, trois nouveau cds de psy à la fnac !!!!!!  Smiley  c'est ouf guedin...

Donc je vais craquer mais je sais pas pour lequel. Tikal, c'est bien ? il me semble en avoir entendu du bien par ici et comme je connais pas... après y a punchy crunch un truc comme ça ( alien pro et orion ) là je crois que pas mal ont chié dessus... et puis un double shatka  Smiley  ça a l'air canon mais c'est cher.

Alors tikal, c'est de la balle ou pas ?!

je veux aps attendre demain pour écouter ça avant d'achter il y aura peut etre plus rien  Smiley

Merci  Smiley
c d'la baaaaaalle tikal  Smiley  tj mieux que le crunch ca c sur , le shakta jai pas d'avis Smiley
Tykal je l'ai écouté ce matin pour aller au boulot. Smiley
C'est frais, rebondissant Smiley , original sur certain sample.
Ca ressemble fortement à Bamboo Forest  quand mem.
Le Live a la Day glo de Mars étais vraiement bien.
l'album suit et assure aussi!
ça vaut le coup de les récompenser.
si tu peux, achète Smiley
(punchy crunch reste une grosse production)
donc moins besoin d'être acheté Smiley
maintenant chacun ses gouts...
le double Shakta je croie que Sukanta t'en diras des nouvelles Smiley
Merci  Smiley  je vais aller me faire le tikal alors... j'espère qu'il est toujours là bas !

Shakta je me demande quand même ce que ça donne maintenant... mais bon, trop cher,mon fils...

Smiley  Smiley
Hypnotik wrote :
le double Shakta je croie que Sukanta t'en diras des nouvelles Smiley

je confirme  Smiley
Smiley
tu devrais meme pas te poser la question
SHAKTA
fonce sur le tikal   Smiley  Smiley

ya des pures morceaux et des voix qui te feront voyager !!
Smiley
moi je prendrai aussi le shakta, c'est peut etre cher mais c'est un double album... réfléchis... Smiley
aucun des 3 ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :
aucun des 3 ...  Smiley

Smiley

Même le Tykal te plait pas??
Ben non .... je ne suis pas orienté très mélodie dans la trance

Smiley
kwark wrote :
Ben non .... je ne suis pas orienté très mélodie dans la trance

Smiley

ah okok ... Ouai, je comprends que ca te plaise pas alors Smiley
pas de melodies inutiles ds le shakta , que du lourd!!!
IooooooooooooooooI**

c kler qu'a la fnac de lille, la rangé de cd trance goa se battent en duel (3 a 6 cd max), et encore dans d'autre grande ville de la metropole (je pense à V2 pour ceux qui connaissent, grand centre commercial,qd on demmande s'il on des cds de trance goa la réponse qui tue, c'est quoi la trance goa pas besoin de faire un dessin IoI Smiley ), j'imagine que c'est encore pire pour ceux qui habitent dans des villes plus petites... Vos mieux commander sur le net... Smiley ou alors si on est de passage à paris, il y à pas mal de choix  Smiley

sinon qui est de lille ou dans les alentours dans le forum?
psysurfeur wrote :
IooooooooooooooooI**

c kler qu'a la fnac de lille, la rangé de cd trance goa se battent en duel (3 a 6 cd max), et encore dans d'autre grande ville de la metropole (je pense à V2 pour ceux qui connaissent, grand centre commercial,qd on demmande s'il on des cds de trance goa la réponse qui tue, c'est quoi la trance goa pas besoin de faire un dessin IoI Smiley ), j'imagine que c'est encore pire pour ceux qui habitent dans des villes plus petites... Vos mieux commander sur le net... Smiley ou alors si on est de passage à paris, il y à pas mal de choix  Smiley

sinon qui est de lille ou dans les alentours dans le forum?

bha si tu saoules bien le chef de rayon electro a la fnac (gentillement) tu peux peut etre changer un peux ça..... Smiley
Smiley j'ai le tikal et je l'écoute : c'est bien bon !

Bon argument pour le shakta, je me tâte du coup... peut ferai-je le fou fou ce mois ci mais bon...

A la fnac de parly 2 ( alentours de versailles ) y avait masses de trucs un moment donné...

Smiley  Smiley

PS : mortel, le sample des cités d'or !!  Smiley