recherche un son

Bon ca va vous paraitre bizarre, mais je cherche desesperement un son et j arrive plus a le retrouver... Smiley
il est super connu (psytrance bien entendu)... La seule indication que j ai qui m a rememore ce son se trouve dans la chanson: Talamasca - Cancer  du CD Zodiac... a exactement 1:14 de la chanson y a un petit son qui apparait et ce meme son a tres peu de chose pres se trouve dans la chanson que je recherche...

ca doit faire une semaine que je cherche et je m en sors pas... Smiley

Si qq un a des titres a me proposer ils sont tous le bienvenue car j ai la chanson en tete pratiquement H24 ...  Smiley   sans reelement l avoir  Smiley
merci Smiley
essaye gms- shrek ou gms -spliffpolitics
ou "Neighbour of the Beast" de Logic Bomb
nope pas ces titres la, :fou:  meme s ils sont excellents... merci qd meme   Smiley
J'ai le cd j'ai pu ecouter , ça ressemble au son de netmeeting , ya un son comme ça d'origine dedans , quand tu racroche ou quand tu decroche je sais plus...  Smiley
Ah yaisse, je vois le son... cependant je doute qu il l ait samplé de la  Smiley  ... toujours pas aidé moi  Smiley ... Mais bon le jour ou je le trouverai je ne serais que plus dingue  Smiley  Smiley
lol , mais les sonbs peuvent être modifiés... , t'a deja vu avec fruity loop ? le truc samplé peut être changé...  Smiley
c est un son qu a utilisé charly holeg dans son 1 er album solo
le titre c est "for for for formidable!!!"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley