Zirkin - Dance Show

Smiley

mmmm ça m'a l'air bien bon ça  Smiley

http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=351

http://www.psyshop.com/shop/CDs/doo/doo1cd018.html

qu'en pensez-vous ?

des trip très "africa", de bonnes vibes africaines, des percus, des basses qui sonnes parfois minimal, sur de la grosse psyche, un peu de full on peut être, avec des mélodies bien barrées old school quelquefois...

enfin c'est dur de se faire une idée avec les extraits  Smiley
si vous connaissez cet album je vous demande comment vous le trouvez  Smiley

merci d'avance  Smiley
Salut Alien Aerodrome!!!

C'est pour l'acheter ou c'est pour le télécharger ??? Tu as gagné au loto dernièrement ??? Les liens que tu mets c'est pour te donner bonne conscience ???

Sinon, Zirkin à mon sens ça déchire bien, c'est le projet du co-fondateur du label Doof, c'est assez minimaliste dans le sens ou les track évolue peu, une ééénorme bass avec beaucoup d'effets acides et bruitistes, peu de mélodie. C'est pas du tout full on, Doof is on the dark side !!! c'est de la psy prog dark acid ! Smiley

PS : j'préférais quand t'étais Psychedelic Moon !!! Psychedelic Moon rrrrrrevient !!!
Roodra wrote :
Salut Alien Aerodrome!!!

C'est pour l'acheter ou c'est pour le télécharger ??? Tu as gagné au loto dernièrement ??? Les liens que tu mets c'est pour te donner bonne conscience ???

Sinon, Zirkin à mon sens ça déchire bien, c'est le projet du co-fondateur du label Doof, c'est assez minimaliste dans le sens ou les track évolue peu, une ééénorme bass avec beaucoup d'effets acides et bruitistes, peu de mélodie. C'est pas du tout full on, Doof is on the dark side !!! c'est de la psy prog dark acid ! Smiley

PS : j'préférais quand t'étais Psychedelic Moon !!! Psychedelic Moon rrrrrrevient !!!

c'est pour avoir des infos.
je ne télécharge plus.
je n'ai pas gagné au loto.
j'ai ouvert un compte.
les liens que je met c'est pour avoir des infos.
sympa ton agressivité.... moi je t'ai rien fait. mais bon....

je suis psychedelic_moon, tu sais pas lire ?
Te formalises pas PSYCHEDELIK MOON !!!j'suis un GROS C... qui s'est levé du mauvais pied !!!

Content d'apprendre que tu t'es mis à respecter les artistes !!!

Bonne route et t'arrêtes pas à ma connerie !
Roodra wrote :
Te formalises pas PSYCHEDELIK MOON !!!j'suis un GROS C... qui s'est levé du mauvais pied !!!

Content d'apprendre que tu t'es mis à respecter les artistes !!!

Bonne route et t'arrêtes pas à ma connerie !

je n'ai jamais manqué de respect envers les artistes car je n'ai jamais téléchargé beaucoup
et le téléchargement peux également servir à découvrir l'artiste ou un style de musique car peu d'artistes ou de labels mettent des extraits sur leur site (si deja ils en ont un) (quand on ne connait pas psyshop ou saiko....). en gros c'est une bonne pub et malgré tout ce que les artistes disent sur les P2P ils sont bien content (dans un sens) que cela existe car c'est une bonne pub...
je ne dis pas n'importe quoi, j'ai l'avis d'un artiste avec qui j'ai parlé via mail
Bien d'accord avec toi, la mise à disposition de sample est un bon outil promotionnel...J'apprecie par ailleurs ta démarche...J'voulais juste savoir ce qu'il en était, bien que tu puisses m'affirmer ce qui te chantes...bref, je prend le parti de te croire !

As-tu fait ton choix parmis toute les propositions faites et les avis qui t'ont été donnés ???
Vui !
vu les extraits pas grand chose qui me botte...
avec mes recherches et més écoutes je pense pourquoi pas :
absolum - inside the sphere
rinkadink - rabbit from darkside
lucy in space with diamonds - emerald city
wrecked machines - blink
Bin pour Rinkadink, tu veux pas faire un effort pour te bouger le popotin et venir à la Hadra party pour te faire une meilleur opinion !? Smiley
bien sur que je veux mais je ne peux pas Smiley
tokyoeye wrote :

t'occupes pas des autres, fait ce que tu veux mais dans le silence, comme tout le monde quoi......hyprocrisie powaaaaa .......tu n'as de compte à rendre à personne.....

on vit dans un monde hypocrite c'est vrai  Smiley
ca dénonce!!