De la trance sur M6........

charles wrote :

t'as découvert la psy en tappant par hasard psynews.org sur ton clavier?

non j'ai demandé à mon clavier de chercher et puis il a tappé tout seul et il est tombé sur ce site
Psychedelic_moon wrote :

non j'ai demandé à mon clavier de chercher et puis il a tappé tout seul et il est tombé sur ce site

Mortel ton clavier!!!!!

tu l'as eu où???
charles wrote :

enfin bon psyshop c'est pas M6 et les gens qui vont sur psyshop connaissent déjà la Trance...

pas forcement tu peu en avoir entendu parler , tombé par hasard

apres c'est a nous de faire sortir des fois ailleur que dans le milieu , rencontrer des gens dans d'autres endroit !
perso j'ai une meuf elle venu chez moi , j'ai mis un cd c t de la trance , les semaines d'apres sans rien qu'elle me dise elle en avait acheter plein ! la fille avec qui je patarge l'appart , c pareil elle connaissai pas , bon je vais pas dire qu'elle est a fond dedans mais elle aprecie ! et j'en passe , et c'est surement un peu comme ca que bcp de gens se sont mis a aimer cette musque ! donc a nous de nous bouger et on a pas forcement besoin de gros matraquage publicitaire ou a la limite on peut le faire nous meme , genre coller des affiche de soirées dans des lieu ou y a du monde , sur les caisse , ca coute pas grand chose !  Smiley
ya trop de "ouech bien ou koi" dans ce monde ... c est foutu  Smiley

je plaisantes .... biensur qu on va tous les convertir ces ptits jeunes  Smiley
Ham-h4m wrote :

donc a nous de nous bouger et on a pas forcement besoin de gros matraquage publicitaire ou a la limite on peut le faire nous meme , genre coller des affiche de soirées dans des lieu ou y a du monde , sur les caisse , ca coute pas grand chose !  Smiley

c'est ce qu'on fait depuis longtemps et combien de labels ont coulé depuis??
charles wrote :

Mortel ton clavier!!!!!

tu l'as eu où???

babou  Smiley
charles wrote :

c'est ce qu'on fait depuis longtemps et combien de labels ont coulé depuis??

a bas apres je sais pas  Smiley  ! non mais moi juste comme ca de l'exterieur j'ai pas l'impression que ca va si mal que ca ! mais je comm je l'ai dit ailleur je suis peut etre naif !  Smiley
Ham-h4m wrote :

pas forcement tu peu en avoir entendu parler , tombé par hasard

apres c'est a nous de faire sortir des fois ailleur que dans le milieu , rencontrer des gens dans d'autres endroit !
perso j'ai une meuf elle venu chez moi , j'ai mis un cd c t de la trance , les semaines d'apres sans rien qu'elle me dise elle en avait acheter plein ! la fille avec qui je patarge l'appart , c pareil elle connaissai pas , bon je vais pas dire qu'elle est a fond dedans mais elle aprecie ! et j'en passe , et c'est surement un peu comme ca que bcp de gens se sont mis a aimer cette musque ! donc a nous de nous bouger et on a pas forcement besoin de gros matraquage publicitaire ou a la limite on peut le faire nous meme , genre coller des affiche de soirées dans des lieu ou y a du monde , sur les caisse , ca coute pas grand chose !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ham-h4m wrote :

a bas apres je sais pas  Smiley  ! non mais moi juste comme ca de l'exterieur j'ai pas l'impression que ca va si mal que ca !

je sais je donnais juste mon avis de l'intérieur  Smiley
le sujet part en couilles  Smiley  mais grave
Psychedelic_moon wrote :

Pro-zaK wrote :
le sujet part en couilles  Smiley  mais grave

non regarde on fait des jolis dessins!!

we are the world we are the children ...........  Smiley
charles>ba mouai moi je fai parti du public donc je sais pas non plus ce que c'est reelement !  Smiley
charles wrote :

non regarde on fait des jolis dessins!!

[:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
moi je dis que mon ami bi a raison c'est tout Smiley
ton ami bi-sexuelle ?
Je pensai comem toi  Psychedelic_moon y'a pas si longtemps que ca ....

Mais fut bien se rendre comtpe de la realité... Sans promotion, sans renouveau des auditeurs, et sans thunes injectées dans le mouvement, faut bien voir la vérité en face : la trance en france serrai condamnée.... Donc c'est plutot une bonne chose en fait que des "pompes à fric" s'intéressent à ce mouvement ... Parce que c'est malheureuex à dire, mais y'a qu'avec du fric que tu peut faire de la promo... et notre musique, elle à besoin de promo pour être connue....
Ham-h4m wrote :
charles>ba mouai moi je fai parti du public donc je sais pas non plus ce que c'est reelement !  Smiley

pour ça le débat était peut être intéressant car Nemoh soulevait un point important...

Smiley
Pro-zaK wrote :
ton ami bi-sexuelle ?

nan
bi-sexuel
dommage hein  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

Mais fut bien se rendre comtpe de la realité... Sans promotion, sans renouveau des auditeurs, et sans thunes injectées dans le mouvement, faut bien voir la vérité en face : la trance en france serrai condamnée.... Donc c'est plutot une bonne chose en fait que des "pompes à fric" s'intéressent à ce mouvement ... Parce que c'est malheureuex à dire, mais y'a qu'avec du fric que tu peut faire de la promo... et notre musique, elle à besoin de promo pour être connue....

ouais mais le danger c'est que apres on fasse de la musique pour le fric et plus pour la musique elle meme
mais moi je dis pourkoi les artiste trance ferait pas sous un autres non des track bien pourris pour passer en boucle sur mix fm ( holalala la pub de merde ! ) et dans les boites , ainsi un max de fric il ammassseront ainse il pourrait survivre ? non ? c peut etre nul mon idée !
charles wrote :

pour ça le débat était peut être intéressant car Nemoh soulevait un point important...

Smiley

oui mais moi je demande que ca que d'entendre d'autres avis , mais je lui est pas dis de se taire !
Ham-h4m wrote :
mais moi je dis pourkoi les artiste trance ferait pas sous un autres non des track bien pourris pour passer en boucle sur mix fm ( holalala la pub de merde ! ) et dans les boites , ainsi un max de fric il ammassseront ainse il pourrait survivre ? non ? c peut etre nul mon idée !

ca sonne un peu "prostitution" comme idée quant même ....
Psychedelic_moon wrote :
moi je dis que mon ami bi a raison c'est tout Smiley

c ki ?
Blue Twilight wrote :

alors gagnons o loto !!!!    Smiley
Ham-h4m wrote :

oui mais moi je demande que ca que d'entendre d'autres avis , mais je lui est pas dis de se taire !

non je parlais pas de toi... Smiley  regarde plus haut
Ham-h4m wrote :

c ki ?

Smiley ben c'est pas toi ?!?  Smiley

Smiley
Smiley
la trance n'a aucun avenir en france .
Pro-zaK wrote :
la trance n'a aucun avenir en france .

pourquoi tu dis ça ?