Nouveau line-up pour l'after du 24 : XSI et Mindelight en live!!!!

Amis tranceux bonsoir!!!
Je vous annonce que l'after prévue le 24 Avril à l'Enjoy Café (85 rue Amelot 75011, M°Filles du Calvaire ou Sebastien Froissart) a changé son line up. Du beau monde arrive alors préparez vous, en plus on vous offre deux lives ; j'annonce : Mindeligth qui n'a pas pu jouer le 17 nous fera le plaisir de poser un live explosif accompagné de sa guitare éléctrique pour un moment énérgique... XSI nous présentera enfin ses morceaux lors d'un autre live tout aussi décoiffant... Pour les DJ sets : Sto-X, Stone Excess, 6ryl et Spawn!! QUE DU BONHEUR!!
N'oubliez pas : entrée 5 euros + soft et buffet petit déjeuner ouvert de 6h à 8h.
Je rappelle qu'il s'agit d'une after pour fêter l'apparition d'une nouvelle association d'évènements trances;
Alors rendez_vous Samedi matin pour commencer le week end en forme avant de se retrouver en teuf le soir même!!
Leannan Shee pour vous faire jumper! Smiley  Smiley  Smiley
Leannan Shee wrote :
Amis tranceux bonsoir!!!
Je vous annonce que l'after prévue le 24 Avril à l'Enjoy Café (85 rue Amelot 75011, M°Filles du Calvaire ou Sebastien Froissart) a changé son line up. Du beau monde arrive alors préparez vous, en plus on vous offre deux lives ; j'annonce : Mindeligth qui n'a pas pu jouer le 17 nous fera le plaisir de poser un live explosif accompagné de sa guitare éléctrique pour un moment énérgique... XSI nous présentera enfin ses morceaux lors d'un autre live tout aussi décoiffant... Pour les DJ sets : Sto-X, Stone Excess, 6ryl et Spawn!! QUE DU BONHEUR!!
N'oubliez pas : entrée 5 euros + soft et buffet petit déjeuner ouvert de 6h à 8h.
Je rappelle qu'il s'agit d'une after pour fêter l'apparition d'une nouvelle association d'évènements trances;
Alors rendez_vous Samedi matin pour commencer le week end en forme avant de se retrouver en teuf le soir même!!
Leannan Shee pour vous faire jumper! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
c'est quelle orga en faite qui vient de naître?
c Leannan shee qui vient de voir le jour !
le soleil peut surprendre mais la musique est tjr aussi puissante meme au petit matin !!!
linux wrote :
le soleil peut surprendre mais la musique est tjr aussi puissante meme au petit matin !!!

Hummm que de belles paroles Smiley
de plus, nous avons prévu d'arretter à 13h, mais tant qu'il y en aura pour danser on fait tourner la maison.
Leannan Shee wrote :
de plus, nous avons prévu d'arretter à 13h, mais tant qu'il y en aura pour danser on fait tourner la maison.

Smiley  kikooooooooooo
linux wrote :

[:bisou]
bon bin j'espère que le son sera à la hauteur Smiley

un minimum quoi (pour un café Smiley )
Hypnotik wrote :
bon bin j'espère que le son sera à la hauteur Smiley

un minimum quoi (pour un café Smiley )

je t'avoues que ca sera pas le son du siècle mais on va quand même s'appliquer
ha bah enfin !
si j suis pas trop morte j viendrais voir ce que ca donne

a dimanche alor
las22 wrote :
ha bah enfin !
si j suis pas trop morte j viendrais voir ce que ca donne

a dimanche alor

Attention, je rappelle qu'il s'agit de Samedi matin et non dimanche!!!
> Mindeligth qui n'a pas pu jouer le 17 nous fera le plaisir de poser un live explosif

Tu peux pas aussi booker Astrix... ils ont pas pu jouer... perso j'aurais kiffer Smiley
on y sera avec dk !!!
allez ca va dechirer  !!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance  Smiley
ca sera une after et à la fois une before!!! Nouveau concept!!! Nan j'déconne, ce sera l'occasion de prndre son petit dej sur de la bonne musique!!
en fait je crois bien que je vais me la metre des le matin ... pour etre en forme au triptik pour paste et la baze
Voici le line up définitif :
Live : Mindelight
DJ Sets:
Syrion
Kay Shann
Sto-X VS Spawn
6ryl VS Bio
Xsi font pas un live?
Darken wrote :

Tu poses vraiment des questions superficielles...

Smiley
[:gni]
chta una bona plaisanterich sophich Smiley
c'est open bar???!! (ca te va ca darken?  Smiley )
J'ai retrouvé la trace de XSI ... enfin leur voiture :
La 306 XSI Tuning !!  Smiley

Image

Comment ils doivent se la jouer branleurs à bord de cette caisse!  Smiley

C'est de l'humour (je tiens à le préciser).
Smiley  Smiley  Smiley si c de l'humour j'aime bien
lol Smiley
Ca y'est, dans quelques heures l'after Leannan Shee aura lieu et l'assoc sera lancée. Je tiens à remercier tous mes amis et tous ceux qui auront filé un coup de main pour que cette organisation voit le jour. Bien sur rien n'est encore fait, le bilan ne pourra etre dressé que demain après midi lorsque le dernier des jumpers sera rentré chez lui... Mais quand même, c'est le coeur serré que je vois tout ca se goupiller et sans l'appui de tous je n'y serais pas arrivée aussi bien.
Je vous attends tous demain matin et espère avoir l'occasion de discuter avec le plus d'entre vous car nous sommes tous dans le même trip et c'est important de se rappeller qu'avant de faire de l'orgas j'étais avec vous devant la cabine!!!
Bisous à tous et à demain!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
LS
J'te dis m.... pour tout à l'h. !!!  Smiley  Smiley
bon chui po encore couché moi.......... du coup v passer vous dire un chtit bonjours !!!!

Smiley  Smiley  Smiley
alors?
happysoph wrote :
c'est open bar???!! (ca te va ca darken?  Smiley )

la on la reconnait  Smiley