14 et 15 aout dans le centre de la france......

on dirais que nos amis orleanais nous prreparent qquechose pour ce moi d'aout [:youpi]

siviouplait qqun aurais t'il qques infos ????

Smiley
Ton radar présente les mêmes signes que le mien.

Merci la CosmoAquaVedaSquad Smiley
rouletabille wrote :
Ton radar présente les mêmes signes que le mien.

Merci la CosmoAquaVedaSquad Smiley

héhé sacré toi va  Smiley

Smiley  Smiley
des infos , des infos  SVP  Smiley
ouiiiiiiiiiiiiii des infos!!!! car il faut que je prépare mes vacances
pareil, je suis preneur !!! ça fleur bon tout ça  Smiley  Smiley
en plein au milieu du peu de vacance ke j'ai!! j'y vai!!
juste avant le omni + boom ca m'interesse bien ca
plus k'a combler le début aout et c party  Smiley
super je vois que le centre de la france bouge
vite vite des infos Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va être 100 % proggy ou il y aura de tout ?
superfly wrote :
ça va être 100 % proggy ou il y aura de tout ?

je veux po m'avancer mais au vu des dernieres teufs aqua-veda........ sa sent bon la prog tous ca  Smiley
m0ff 2 wrote :
juste avant le omni + boom ca m'interesse bien ca
plus k'a combler le début aout et c party  Smiley

debut aout y a la voov  Smiley
ze romix wrote :

je veux po m'avancer mais au vu des dernieres teufs aqua-veda........ sa sent bon la prog tous ca  Smiley

Il me semble qu'a la teuf outdoor qu'ils ont faite à Orleans en octobre dernier, ct du son Psyché jusqu'a 5-6h du mat Smiley , donc ...
superfly wrote :

Il me semble qu'a la teuf outdoor qu'ils ont faite à Orleans en octobre dernier, ct du son Psyché jusqu'a 5-6h du mat Smiley , donc ...

moi chai plus j'avai 4g et demi ds le sang Smiley
ben surtout si on regarde bien, Aqua Veda met toujours à l'honneur TOUS les courants trance. Que se soit en Indoor ou Outdoor Smiley

Disons qu'ils gerent bien le line up  ! Smiley chauqe ziq à son heure ... pour le bonheur de tous !! Smiley
superfly wrote :

au temps pour moi  Smiley
Miss Tick wrote :
ben surtout si on regarde bien, Aqua Veda met toujours à l'honneur TOUS les courants trance. Que se soit en Indoor ou Outdoor Smiley

Disons qu'ils gerent bien le line up  ! Smiley chauqe ziq à son heure ... pour le bonheur de tous !! Smiley

yeahhhhhh !!! de la balle  Smiley

allez miss tick, donnes nous qques infos..... hein chui sur t au courant de certains trucs
Héhé si si, il y'en avait pour tous les gouts, une bonne progression!
La descente avec les 4h de set de Natas, ouhlaaaaaaaaa il faisait trop beau, c'etait un pur moment de bonheur Smiley  Smiley
happysoph wrote :
Héhé si si, il y'en avait pour tous les gouts, une bonne progression!
La descente avec les 4h de set de Natas, ouhlaaaaaaaaa il faisait trop beau, c'etait un pur moment de bonheur Smiley  Smiley

alors la meme si je ne participe pas trop a TG je tient a dire ke ce fut une tres
grande experience pour moi et ke sìl remete ça en plein air je fonce
etant ateind d'une saloperie ki m'oblige a eviter les grosse chaleur(LaScene  Smiley )
cette soiree fut memorable sur tout les point de vue ; je ne souhaite kune chose c kil
le fasse sur 2jours  (on peut camper la ou il y avait les pitis zavions le matin non)
enjoy AquaVeda and lets go on
++
tokyoeye wrote :

Yes le levée de soleil sur le dance floor....terrbile, c'etait pas anjuna beach, mais bon.......le 45, ca a son charme......

on fait avec les moyens du bord... Smiley  !