orochi_greg wrote :
Hummmm... Là tu es sur une pente très glissante amigo... Je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de tenir ce genre de conclusions, fussent-elles formulées sous le coup de l'indignation (et je peux le comprendre)....
Ce genre de coup bas est monnaie courante dans pas mal d'autres domaines, et ce n'est une révélation pour personne.
ouais j'suis d'accord dans pas mal de domaines
moi j'te parle de notre style de musique préférée à nous tous ici (le regroupement de styles)
tu crois pas que la full on est le style le plus formaté ?
moi je m'y intéresse un peu plus en ce moment et j'en ai encore plus le coeur net en écoutant sur saiko... safi connection, atomic pulse, protoculture, triptych, mekkanikka.... ptin mais les samples c'est du copié du réchauffé... deja entendu 10000 fois. pour ne citer que les samples aussi...
ya du réchauffé de voix, d'effets...
j'suis désolé mais bon j'trouve que ça craint
pourquoi ne feraient-ils pas comme ces artistes la :
rinkadink
CPU
Tikal
lucy in space with diamonds
zirkin
absolum
(doit yen avoir des tas d'autres... j'ai pas tout écouté)
qui eux osent plus innover, on sent plus de créativité, l'envie de se démarquer des GMS - Alien Project - Talamasca - Skazi...
car ok j'veux bien la full on c'est super bien pour jumper en teuf, ya pas de souci, mais même si tous les artistes sortent la même chose, ben il est où le plaisir d'être surpris, d'entendre quelque chose d'un peu plus nouveau, de plus poussé, de plus créatif... ?!?