Ouais bah Junya c un gros enc..... !!!! voila ce que je pense de lui.... Il se prend pour un dieu genre je te connais pas je te serre pas la main (je parle en connaissance de cause).
Tris l'histoire sur isratrance me fais bien rire, il se plaint alors qu'il ne se gene pas lui pour voler des samples en decoupant des tracks envoyé a son label......
Ce fameux track Party Pooper !!!!!!
voila l'histoire :
"party pooper" de Eskimo ou il y a un sample qui dis en anglais "mesdames et messieurs puivent avoir votre attention, je suis desolé mais la police est là ils nous ont demander d'arreter la teuf" et là plus de son .... et ca repart.....
mon pote Ben a creer ce sample (c sa voie et son idée), il a fait un track (pas terrible c vrai) qu'il a donner a John phantasm (phantasm rec), le pere d'eskimo, et ensuite pas une nouvelles et pas de reponses aux emails.....
2 mois apres on va a une teuf vers londres , l'eskimo joue et paf !!! on entend le sample de mon pote !!!!
Le pire c qu'il a recu une lettre du label , le remerciant de les avoir autorisé a utiliser son sample!!!!!
C'est faux et comme ca le label se decharge de responsabilités !!!!!!
Et puis ses tracks si ils sont sur le net c parcequ'il a joué au portugal, et a malheureusement oublié son cd ds les cdj, et le gros con d'organisateur a mis ces tracks sur le net.....
C'est inacceptable de la part de l'orga portugaise, mais je dirai bien fait pour sa gueule, il recolte ce qu'il a semer....
Voila, je suis pas souvent mechant sur le forum mais ce junya me sort par le nez, tout le monde le prend pour la nouvelle grosse star de la trance, et il le sais trop !!!!!
Sa musique c autre chose, c'est de qualité c vrai, mais la personne je peut pas l'encaisser !!! voila.
Boom
Leptit.