teuf goa psychédélic à grenoble

Smiley
avis aux teufeurs !
le 14 decembre 2002 :dfuck: , à la mure (10 km de grenoble), dans un cadre magnifique et majestueux Smiley , hadra va nous faire voyager.

pour plus d'infos: www.hadra.net Smiley
:fuck:
quels seront les DJ présents ?

je crois que ya kke ch aussi au soviet club ce 14/12 (en dessous du busyà
Unknown Reality http://www.rastaliens.de/
(Rastaliens vs. Malaba / Baloonia Ltd. - All.)
Face (Soundsplatters - It.)
& Hadra DJs...

RDV le 14........
eh Malone c'est toi le performer sur la photo ? parce que çà dechire trop !!! Smiley
Miss Tick wrote :
eh Malone c'est toi le performer sur la photo ? parce que çà dechire trop !!! Smiley

malheureusement c pas moa  Smiley  
pourquoi tu en fais ?.......je cherche quelqu'un avec qui pratiquer  Smiley  Smiley
ehhhhh
on a notre forum sur le site de Franck http://love.in.peace.free.fr/   (Rhone-alpes)
et en plus il est sur le serveur de e-Sky.....alors il marche super bien  Smiley

..
ehhhhhhhh aussi,

Merci de me faire un peu de pub Gustavo, mais précisons que le forum de love.in.peace et d'abord dédié au psyart et à la déco pour les chill out et qu'en aucun cas il ne veut faire à l'identique de celui-ci qui est bien conçut et répond aux attentes des membres Smiley
Presisions utile avant de se faire taper sur les doigts Smiley

En passant, j'en profite pour renouveller mon offre à tous les artistes d'influence trancegoateuse et qui aimerais avoir leur page perso gratuite de me contacter ou alors de se rencontrer à la party du 14 organisé par Hadra.

[test de sky]
[test de francky ]
Salut à tous !
un gros bravo pour le site "love.in.peace"  Smiley
et surtout aux artistes qui y sont représentés.

Quel plaisir de retrouver le "ganesh projection" psyroom31
(de punkadelic si je ne m'abuse) qui était sous le
main floor de Zen 99........
(Il est en photo dans mon salon aussi  Smiley )

Le reste est tout aussi bon,
keep the good work !

psychoPat
astralis wrote :
ehhhhhhhh aussi,

Merci de me faire un peu de pub Gustavo, mais précisons que le forum de love.in.peace et d'abord dédié au psyart et à la déco pour les chill out et qu'en aucun cas il ne veut faire à l'identique de celui-ci qui est bien conçut et répond aux attentes des membres Smiley
Presisions utile avant de se faire taper sur les doigts Smiley

En passant, j'en profite pour renouveller mon offre à tous les artistes d'influence trancegoateuse et qui aimerais avoir leur page perso gratuite de me contacter ou alors de se rencontrer à la party du 14 organisé par Hadra.

[test de sky]
[test de francky ]

ça ça m'interresse + que bcp je peux avoir des precisions please j'ai essayé de venir sur ce site mais je n'ai rien compris pour y accéder
Ca y est j'ai réussi grace au lien que vous avez laissé ici je vous souhaite bonne chance pour ce forum qui effectivement n'empiete en rien sur celui ci
pyairault wrote :

ça ça m'interresse + que bcp je peux avoir des precisions please j'ai essayé de venir sur ce site mais je n'ai rien compris pour y accéder

tu es resté trop longtemps sur la page d'entrée (c un fichier .wav qui se charge)
je te conseillle de passer la premiere page et d'entrer direct sur le sommaire (page2)
yeeeeaaaaaaaaaahhhhhh