que pensez vous du son de la scene ???

coucou a tous
que pensez vous du son de la scene a vernouillet ???
il est de qualite je crois !!!!
niveau puissance ???
avec bcp de monde ca donne quoi ???,
bon son....
Ben comme partout quans y'a bc de monde il y fait TROP chaud!
ya pas énorme de puissance mais il y a des enceintes en hauteur, ce qui permet d'avoir du son correct dans toute la salle même s'il y a beaucoup de monde.
Un peu comme la wave samedi dernier avec les deux murs d'enceintes en hauteur.
je parle du son , biensur !!!!
le son est vraiment correct et l accoustique de la salle aussi ...
Yes bon son aussi je trouve
Je crois que je n'ai jamais fait une mauvaise teuf là bas en plus!
Merci Dayglo  Smiley
clair le son est nickelos!

moi j'aurais tendance à vouloir que ça pète un peu +  ^^
Moi, c'est là où j'ai fait deux excellentes teufs, et c'est là que je trouve que le son est impec Smiley
Merci Day-Glo Smiley  Smiley  Smiley
ca fait plaisir d entendre tout ca car sur d autres forum de hardmusc les gens se plaignent du son,
mais bien sur eux, il leur faut un mur qui crache (meme sic est de la merde ) Smiley  Smiley
bin wè pr eux faut que ça crache mm si c pourri.

la saturation ça rend bien (lol)

:mickey:
c est pas toi qui fait des stands ??
psychaos wrote :
ca fait plaisir d entendre tout ca car sur d autres forum de hardmusc les gens se plaignent du son,
mais bien sur eux, il leur faut un mur qui crache (meme sic est de la merde ) Smiley  Smiley

Des tres grands malades !!!!
mouai mouai, moi je ne dirai pas comme tous le monde !... moi franchement la scene je kiffait mieux quand il posait le son au 4 coins de la pieces !! day glo l'a fait au début puis maintenant ils se contentent de le mettre juste devant.. je ne dis pas ke c pas de bonne qualité mais pour de la trance, je trouve ke le son doit etre beaucoup mieux réparti, c'est un peu limite quand on est au milieu de la piece ! l'objectif n'etant pas de mettre trop fort, mais plutot d'avoir la sensation d'avoir du son venant de partout et nul part.. !
delone wrote :
mouai mouai, moi je ne dirai pas comme tous le monde !... moi franchement la scene je kiffait mieux quand il posait le son au 4 coins de la pieces !! day glo l'a fait au début puis maintenant ils se contentent de le mettre juste devant.. je ne dis pas ke c pas de bonne qualité mais pour de la trance, je trouve ke le son doit etre beaucoup mieux réparti, c'est un peu limite quand on est au milieu de la piece ! l'objectif n'etant pas de mettre trop fort, mais plutot d'avoir la sensation d'avoir du son venant de partout et nul part.. !

le son en quadriphonie ca te met tjrs un  beau bordel si t pas pile au milieu ... bonjours les echos ... vaut mieux un bon gros son de facade pr un son plus clean
tokyoeye wrote :
quand c bien reglé, je préfere en quadri...

les premieres boom etaient bien reglées...

moi j aime pas... la quadri  c bien si tu bouges pas  et que t'es bien place au milieu du dancefloor ... sinon des que tu commences a bouger ca devient de la boucherie sonore , t'entends des vieux echos de charley a contretemps c pas le top ...
vive les gros murs en facade .... a la voov sur le gros dancefloor y a 100 kilos , a samothraki y avait aussi 100 kilos mais c etait juste deux enormes tours en facades ... ben vla la claque ca envoit carrement plus ds ta face surtout au niveau des basses
pour une fois chui de l'avis du grincheux.........

un quadri super puissant et bien reglé y a pas mieux niveaux sensations musicales  Smiley

le pied  sa serait des murs d'enceintes en quadri   Smiley  Smiley
histoire de radoter....l'Orejona....mon meilleur souvenir niveau restitution sonore...en "sexiphonie"(?)
une qualité indoor en plein air !
j'm bien ton avatar tokyoeye
tokyoeye wrote :

sinclou l'egyptien Smiley

perso je preferais qd meme la guitare en moumoutte  Smiley
tokyoeye wrote :

Je me remets en question suite à ta remarque...je te tiens informé !!!

Kéki t'arrive a toi ? oé franchement remets toi en question car plus les jours passent et plus tu fé pitooooooo comme le dirais miss tick

je sais... j'ai trouvé pourkoi tu m'en veux.... t super rancunier le pere tokyo

desolé de ne pas etres tjrs du même avis ke toi........

et pis si ta un probleme avec moi pas besoin de m'envoyer des piques a chaque fois ke je post sur le forum...... y a les mp pour ca  Smiley
ze romix wrote :

Kéki t'arrive a toi ? oé franchement remets toi en question car plus les jours passent et plus tu fé pitooooooo comme le dirais miss tick

je sais... j'ai trouvé pourkoi tu m'en veux.... t super rancunier le pere tokyo

desolé de ne pas etres tjrs du même avis ke toi........

et pis si ta un probleme avec moi pas besoin de m'envoyer des piques a chaque fois ke je post sur le forum...... y a les mp pour ca  Smiley

Smiley
ze romix wrote :
pour une fois chui de l'avis du grincheux.........

un quadri super puissant et bien reglé y a pas mieux niveaux sensations musicales  Smiley

le pied  sa serait des murs d'enceintes en quadri   Smiley  Smiley

A la voov, il y a 4 murs en quadri de 20 kilo chacun et au milieu de ça 20 kilo en cercle et en hauteur orienté vers le centre : résultat si tu te trouve au milieu de tout ça :  Smiley .
Pour revenir à la scene c une salle de concert il a donc une bonne acoustique.
rv wrote :

A la voov, il y a 4 murs en quadri de 20 kilo chacun et au milieu de ça 20 kilo en cercle et en hauteur orienté vers le centre : résultat si tu te trouve au milieu de tout ça :  Smiley .
...

Smiley yes mortel !!!! sa doit super etre impressionnant de se retrouver juste au milieu !!! normalement si tous vas bien je serais de la partie cette année   Smiley  Smiley
ze romix wrote :

Smiley yes mortel !!!! sa doit super etre impressionnant de se retrouver juste au milieu !!! normalement si tous vas bien je serais de la partie cette année   Smiley  Smiley

j'irai en trottinette s'il le faut Smiley
et moi je te suivrais avec mon vieux skate bord si il le faut  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
....

Perso, j'ai aucune nananemosité envers toi....

oki content de l'apprendre, c cool  Smiley

keep the vibes  Smiley
tokyoeye wrote :
Ze romix, depuis quand tu lis les remarques de Blue avec attention ???

Perso, j'ai aucune nananemosité envers toi....

....."we are the 1st, we are the last......"

J'pa compris ce que je viens foutre ici moi..... M'enfin.... Si tu veut bien m'expliquer ca le ferrai.....
delone wrote :

Oui, mais quand les gens veulent reposer leurs oreilles au fond sur les fauteuils? Smiley