bruits de couloir

j'ai entendu dire par l'ami d'un ami qui connait un ami (etc..) que la Voov serait annulée cette année ... Info ou Intox  Smiley
Quoi ?????????????????????????????   Smiley

si c'est une blague elle est de mauvais gout !!

Smiley
salut

@ mon avis intox, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit annulée !!
il n'y a aucune info sur une annulation,
pour en etre sur le mieux c'est de contacter les organisateurs
http://www.voov-experience.de

@+
je vais faire ça, parce que ça le ferai pas du tout une annulation   Smiley
tokyoeye wrote :

Fo faire un section people, avec des tofs compromettantes, des infos à 2€ (ex : Miss tick serait en concubinage avec Sukanta, et seraient suceptible d'acheter une new beatle decapotable pour aller à la voov....)....

Smiley
tokyoeye wrote :

Et encore, tu sais pas tout...genre......Sukanta serait un fils caché à Goa gill, et aurait été utilisé etant bebe pour passer de la gou goutte dans les couches fin années 70.....
Et aurait eté abandonné sur une plage à Anjuna....enfin bon.....je ne vais pas tout divulger.....je laisse durer le plaisir....

y'avait un air de famille, je me disais bien aussi !
le pauvre.... Smiley
tokyoeye wrote :
Bah c'est un bruit de couloir koi.....

En tout cas, le nouveau site voov 2004, ne mentionne pas ce semblant d'info, ni sur le forum.......

Ton ami, je connais pas ses relations, mais en tout cas, vu le milieu + que fermé de la voov....ca me parait bien chelou comme info....

Fo faire une section people sur TG, avec des tofs compromettantes, des infos à 2€ (ex : Miss tick serait en concubinage avec Sukanta, et seraient suceptible d'acheter une new beatle decapotable pour aller à la voov....)....

Smiley

avec les fleurs la new beettle, genre nouveau hippy
Smiley
tokyoeye wrote :

Et encore, tu sais pas tout...genre......Sukanta serait un fils caché à Goa gill, et aurait été utilisé etant bebe pour passer de la gou goutte dans les couches fin années 70.....
Et aurait eté abandonné sur une plage à Anjuna....enfin bon.....je ne vais pas tout divulger.....je laisse durer le plaisir....

putain moi et skazi on le savait ..
tibolux wrote :

on dit : skazi et moi

tout dépends de ton estime pour Skazi  Smiley
tokyoeye wrote :
Bah c'est un bruit de couloir koi.....

En tout cas, le nouveau site voov 2004, ne mentionne pas ce semblant d'info, ni sur le forum.......

Ton ami, je connais pas ses relations, mais en tout cas, vu le milieu + que fermé de la voov....ca me parait bien chelou comme info....

Fo faire une section people sur TG, avec des tofs compromettantes, des infos à 2€ (ex : Miss tick serait en concubinage avec Sukanta, et seraient suceptible d'acheter une new beatle decapotable pour aller à la voov....)....

attendez là ... si on achete qqchose avec sukanta, c'est une Camaro noire !! alors arretez les bruits de couloirs à 2€ !!!
Miss Tick wrote :

attendez là ... si on achete qqchose avec sukanta, c'est une Camaro noire !! alors arretez les bruits de couloirs à 2€ !!!

sans oublier une imprezza pour twillight, si j'ai bien suivi  Smiley
happysoph wrote :

tout dépends de ton estime pour Skazi  Smiley

j'aime pas la politesse
J'ai reçu un mail hier d'Amrisha me demandant si on pouvait distribuer leurs flyers...
tokyoeye wrote :

Smiley

oui oui c vrai y a meme des photos qui trainent sur le net de cette epoque:

Image

Smiley