Full On

toaster wrote :
Dance or die moi j'aime bien... c'est facilement accessible à l'ecoute : http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd217.html

ecoutes la 4 c pâs mal , un bon album que je ne regrette pas mais tout le monde aime pas  Smiley

non mais te fatigue pas man... j'aime pas du tout  Smiley
si tu avais lu le tout début du sujet, tu n'aurai pas perdu ton temps avec cet uluberlu...  Smiley
lol , a ya un hubert lulu ?  Smiley

Bah ché plus koi ecouter moi jai 6 album ke jecoutes , mais jen ai marre...  Smiley
toaster wrote :
lol , a ya un hubert lulu ?  Smiley

Bah ché plus koi ecouter moi jai 6 album ke jecoutes , mais jen ai marre...  Smiley

marre de quoi ?
Je ne sais pas comment font les gens ici quand ils ecoutent des albums , mais meme si tu as comme moi une dizaine d'album ou de compils ben ça lasse a force de connaitre les sons.

La je tourne un peu en rond , ça force a consommer , alors j'attend que quelqun vende un lot de cd qu'il a trop ecouté pour l'acheter , ça coute moins cher  Smiley

:mickey:
toaster wrote :
Je ne sais pas comment font les gens ici quand ils ecoutent des albums , mais meme si tu as comme moi une dizaine d'album ou de compils ben ça lasse a force de connaitre les sons.

La je tourne un peu en rond , ça force a consommer , alors j'attend que quelqun vende un lot de cd qu'il a trop ecouté pour l'acheter , ça coute moins cher  Smiley

:mickey:

pas bête ça  Smiley
non moi je ne me lasse pas, enfin c'est vrai en ce moment aussi un peu, alors j'écoute bob marley, doc gynéco, jean louis aubert, francis cabrel.... je varie les styles  Smiley
ah j'aurais p'tet un p'tit lot de 5 albums a te vendre toaster...  Smiley
lol , ça marche ke si c du bon titik  Smiley
Skytrancer wrote :
Pas vieux mais carrément naz!!

Héhéhé Smiley
Je te reconnais bien là  Smiley
bon ben j'ai reçu l'album de lucy in space with diamonds voila un petit moment deja et apres plusieurs écoutes moi je le trouve vraiment très intéressant... assez original... un full on avec beaucoup de voix féminines genre "house" c'est bien sympa, quelques touches de old school goa, la prod je la trouve bien tout de même, d'accord c'est pas hallucinogen ou astral, mais c'est quand même pas trop mal, disons que j'ai entendu pire...

pour ceux qui sont intéressés par cet album des suèdois :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/crr/crr1cd002.html

http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=3681

puis entre nous ce n'est que leur premier album, alors pour la prod, ne soyons pas trop sévères quand même...  Smiley  et le label (Creon) qui à l'air donc aussi un nouveau label...
l'expérience viendra avec le temps  Smiley la prod suivra  Smiley
Comme Titik et Mathias, je te conseillerai de te pencher sérieusement sur l'album de protoculture...
Mysterio78 wrote :
Comme Titik et Mathias, je te conseillerai de te pencher sérieusement sur l'album de protoculture...

Faut pas le dire . Chuuuuutt . Lui on le garde pour nous Smiley

Essaye Scorb-Scorb très bien pour un premier jet

le Zirkin aussi ( dance Show)

Et pour Dance or Die , je trouve qu'il est vieux déjà ( plus de un an ), mais ya que de rechauffé dedans.
Alien Projet il n'y a que le premier de vraiment bon ( a mon sens )
Scorb c'est une grosse balouze mais c'est pas full/on  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :

Faut pas le dire . Chuuuuutt . Lui on le garde pour nous Smiley

Essaye Scorb-Scorb très bien pour un premier jet

le Zirkin aussi ( dance Show)

Et pour Dance or Die , je trouve qu'il est vieux déjà ( plus de un an ), mais ya que de rechauffé dedans.
Alien Projet il n'y a que le premier de vraiment bon ( a mon sens )

ouais c'est super super vieux  Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ouais c'est super super vieux  Smiley  Smiley

Bah quand tu vois qu'il en est à son deuxième projet depuis celui là, je trouve que çà fait passer un peu d'eau sous les ponts. Mais bon étant donné son niveau de créativité il est vrai qu'il peut délivrer des albums à la chaine Smiley

Après nous on cherche des trucs pour te donner des idées, si c'est pour se faire rembarrer

Enfin voilà quoi Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :

Bah quand tu vois qu'il en est à son deuxième projet depuis celui là, je trouve que çà fait passer un peu d'eau sous les ponts. Mais bon étant donné son niveau de créativité il est vrai qu'il peut délivrer des albums à la chaine Smiley

Après nous on cherche des trucs pour te donner des idées, si c'est pour se faire rembarrer

Enfin voilà quoi Smiley

non mais vois ce que tu dis aussi
ça a plus d'un an ouah c'est super vieux...
moi ca me fait rire désolé  Smiley
[citation]Et pour Dance or Die , je trouve qu'il est vieux déjà ( plus de un an ), mais ya que de rechauffé dedans[/citation]

Pour moi c'est bien parce que c'est un de mes premiers albums trance !

C'est quand que je serai un pro moi ?  Smiley