asmodee wrote :
Ce qui est logique...
Plus on a de fans, plus on a d'ennemis...
vi mais c pas forcement proportionnel
asmodee wrote :
Ce qui est logique...
Plus on a de fans, plus on a d'ennemis...
toaster wrote :
mon avis de debutant vu que j'ai ces qques albums : zorba : zorba : ça doit être de la full on mais ça sonne un peu trop carré , mais c'est assez beau tout de même.
Biodegradable : phaser : pas mal j'aime bien ! certains morceaux repondent au "critères full on"
Lucy in space with diamons : original...
Talamasca , zodiac : exellent !
Voila mon avis sur ces qques albums cités et perso je trouve ça bête de dire full on ou non paske si c du full on avec des sons nuls c moins bien ke si c dla psy avec des bons sons. et l'inverse aussi d'ailleurs.
Le probleme de la psy trance , surtout goa c'est que ce coté "tapé" peut ne pas faire apparaitre tout de suite le coté psyche qu'on recherche dans ces musiques.
J'ai qques albums et qque compils un peut tout styles confondus , j'arrive tjr pas a choisir ce que jaime vraiment
Esssaye cet album : http://www.psyshop.com/shop/CDs/spi/spi1cd109.html
Space tribe , je l'ai ben c un peu old school les sons , mais ya vraiment des bons morceaux :mickey:
[#toaster#]
toaster wrote :
Lol une overdose? fais attention !
Moi aussi certains cd de trance me ressortent par le nez a force de les ecouter !!
Lucy in space with diamonds , je sais pas pk mais j'aime bien les sons de l'album (emerald city)
Je pense que des fois faut revenir a qque chose d'old school , de toute façon même si les sons datent de 98 c toujours un peu futuriste dans l'etat d'esprit
cubensia Trancepowaa wrote :
Le dernier Alien Project Don't Worry be Groovy
Nomad Mad Attack si pas déjà Cité
Psydrop Fantasy Seeds (une pure bombe atomique à mon gout)
Le dernier Alien Project Don't Worry be Groovy
Et plein d'autre
Bon le dernier Psyside alors ?
Non plus ?
Eskimo ( pas mal dans le coté guerre sur le dance floor )
sukanta wrote :
fonce sur triptych "lost paradises" , de la bonne ballouze full on morning , tu seras pas decu
sukanta wrote :
fonce sur triptych "lost paradises" , de la bonne ballouze full on morning , tu seras pas decu
toaster wrote :
chu d'accord avec toi full moon fo essayer tout les styles , j'ai toujours du mal à les differencier...
Et puis on ne peut que conseiller , apres si qqun aime un album et le conseil a un autre et ke l'autre ça ne lui plait pas
J'ai un cd electron wave , the uncertainnty principle , c special a ecouter...
Je vais une fois acheter un cable pour adapter le son du pc sur ma chaine hifi pour avoir un bon rendu des extraits
philmushroom wrote :
Moi c'est le Wrecked machines que je trouve
toaster wrote :
lol desole psychedelic moon , lol full moon , blue moon , jmelange tout moi
Vous avez quoi comme enceinte pour ecouter les extraits ? moi j'ai mes fujitsu d'origine du pc ! c pas super
sukanta wrote :
par pitie ......... pas ca .........