Full On

Titik wrote :

lol le parano  Smiley  j'aime bien la fullon moi (entre autre), matte un peu mes top (les derniers suria et psycraft m'ont bien plu par exemple).

Arf autant pour moi alors Smiley
Désolé.
D'ailleurs j'avais mal jugé l'album de Psycraft, apres plusieurs écoutes je le trouve particulierement bon...  Smiley
DarkBif wrote :
Farf désolarf autoi pou mant
Lédosé ? ou l'ai pas ?

trop mort ??? t as la bouche pleine ??
c des escalopes japonaises que tu bouffes?? elles ont d avoir depassees la date de conso...
Smiley
sukanta wrote :

trop mort ??? t as la bouche pleine ??
c des escalopes japonaises que tu bouffes?? elles ont d avoir depassees la date de conso...
Smiley

Non .. il se fout simplement de ma gueule ....
En pleine descente le bif là ... J'ose pas immaginer la tension de ses muscles faciaux au moment où il ecrit ces lignes Smiley
La bataille des genres refait surfaces....... Smiley  Smiley MDr

"Full on vs Minimal vs oldschool vs oui mais non un peu prog quand même pas trop smooth plus cheesy que housy mais pas trippant pour les leads alors bon quand même faut voir le coté coté indus......." Smiley

Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
Smiley  tout le monde

Alors voila, je ne suis pas très full on, mais je m'y mets petit à petit et j'adore l'album de central processing unit. J'aime également un petit peu Rastaliens.
J'aimerai que vous me conseillez de bon projets full on (en tenant compte de CPU....)
Par contre pas la peine de me sortir GMS, Alien Project ou 1200 mics hein...  Smiley
Genre donc dans la lignée de CPU
ou d'autres trucs que vous aimez en full on...

Merci beaucoup
[:bisou]

bon après midi et bon week end

eskimo
psybouille wrote :

eskimo

bof j'aimerai quelque chose de plus hot  Smiley

[:grimace]

[:dehors]
Tu peux essayer "Frequency surfer" Smiley , "Absolum" (c'est pas ma tasse de thé mais comme CPU non plus...).
Uhg
Y'a également "Biodegradable"...
philmushroom wrote :
Y'a également "Biodegradable"...

merci phil Smiley
je connais deja biodegradable
Psychedelic_moon wrote :

bof j'aimerai quelque chose de plus hot  Smiley

[:dehors]

"Voyage anal chez les infirmieres salopes 4", marc dorcel.
psybouille wrote :

"Voyage anal chez les infirmieres salopes 4", marc dorcel.

Smiley
Smiley
Et pis apres il te reste les compil' de chez 3D vision (surtout Master mind, jet lag et program change...).
sukanta (ou d'autres pro de la full on) un avis sur l'album de L.S.D ?

ça m'a l'air bien bien bon Smiley
full on mais pas trop dans la lignée de GMS et compagnie...
Psychedelic_moon wrote :
sukanta (ou d'autres pro de la full on) un avis sur l'album de L.S.D ?

ça m'a l'air bien bien bon Smiley
full on mais pas trop dans la lignée de GMS et compagnie...

j suis pas pro .. mais j'aime pas ... mais je crois qu'il y en sur le forum qui avaient bien aime cet album , dc les gouts et les couleurs .. en ce qui me concerne c pas ma tasse de the Smiley
sukanta wrote :

j suis pas pro .. mais j'aime pas ... mais je crois qu'il y en sur le forum qui avaient bien aime cet album , dc les gouts et les couleurs .. en ce qui me concerne c pas ma tasse de the Smiley

c'est de l'humour man Smiley comparé à moi vous êtes 15 fois mieux callés en full on  Smiley

pourquoi tu n'aime pas cet album ?  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

c'est de l'humour man Smiley comparé à moi vous êtes 15 fois mieux callés en full on  Smiley

pourquoi tu n'aime pas cet album ?  Smiley

j sais pas , je me rappelle plus vraiment ... mais je crois j avais trouve ca un peu leger ds la prod ... et puis je trouvait que ca zoozait comme zik , pas tres classe quoi !
sukanta wrote :

j sais pas , je me rappelle plus vraiment ... mais je crois j avais trouve ca un peu leger ds la prod ... et puis je trouvait que ca zoozait comme zik , pas tres classe quoi !

d'après les extraits c'est vrai ça a l'air spécial, ils ont leur style, niveau prod je ne peux pas me rendre compte avec des extraits mais ça à l'air pas trop mal... ya eu pire quoi  Smiley
merci de tes avis et de tes conseils sukanta  Smiley
Je l'ai eut cet album je l'ai revendu a virgouil je crois car je m'en suis lassé tres rapidement. Quelques tres bons tracks, bien mélodiques, d'autres vraiment banals (naux??) bref un album tres moyen. Pi comme dit suk, la prod bof bof  Smiley
C'est un album vite chiant et pas trés original...mais c'est souvent ce qui arrive avec les albums...moi je préfére les compil's.
Uhg
:fou:  vous voulez me faire regretter mon achat c'est ça  :fou:

Smiley

bon tant pis ça sera pas le premier ni le dernier  Smiley
faut prendre des risques dans la vie
pis peut etre que ça va bien me plaire à moi (en tout cas les extraits m'ont bien plu)
et comme je suis pas très bien callé en full on...
enfin je trouve cet album (avec les extraits) déjà nettement plus intéressant que les GMS, Talamasca, Skazi, et autre Protoculture...
mais bon après les gouts et les couleurs...  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
:fou:  vous voulez me faire regretter mon achat c'est ça  :fou:

Smiley

bon tant pis ça sera pas le premier ni le dernier  Smiley
faut prendre des risques dans la vie
pis peut etre que ça va bien me plaire à moi (en tout cas les extraits m'ont bien plu)
et comme je suis pas très bien callé en full on...
enfin je trouve cet album (avec les extraits) déjà nettement plus intéressant que les GMS, Talamasca, Skazi, et autre Protoculture...
mais bon après les gouts et les couleurs...  Smiley

t'y es fou toi ! ne te fie pas aux extraits de protoculture, c'est un des meilleurs albums full on de l'année 2003. Des mélodies aussi bonnes t'es pas pret d'en revoir à mon avis Smiley Il a presque fait l'unanimité des amateurs de full on, c'est pas un hasard  Smiley
Titik wrote :

grossière erreur, ne te fie pas aux extraits de protoculture, c'est un des meilleurs albums full on de l'année 2003. Il a presque fait l'unanimité des amateurs de full on, c'est pas un hasard  Smiley

Chacuns ses goûts quoi...

Et puis faire l'unanimité ça veut pas dire grand chose.
Et en parlant d'unanimité, Talamasca et Skazi vendent bien plus encore que Protoculture...donc comme quoi tout ça veut pas dire grand chose...

Faut se fier à ses goûts c'est mieux  Smiley
Titik wrote :

t'y es fou toi ! ne te fie pas aux extraits de protoculture, c'est un des meilleurs albums full on de l'année 2003. Des mélodies aussi bonnes t'es pas pret d'en revoir à mon avis Smiley Il a presque fait l'unanimité des amateurs de full on, c'est pas un hasard  Smiley

peut être mais tu sais d'une je ne suis pas très très penché full on (même si comme tu le vois je m'y met petit à petit) donc je n'ai pas obligatoirement les mêmes gouts que les personnes beaucoup plus habitués à la full on. Et de deux chacun ses goûts c'est vrai, et je n'aime pas les mélodies de protoculture... et même le fameux track "avalon" que beaucoup de gens ont l'air d'aimer, eh bien moi je le trouve très laid...
asmodee wrote :

Chacuns ses goûts quoi...

Et puis faire l'unanimité ça veut pas dire grand chose.
Et en parlant d'unanimité, Talamasca et Skazi vendent bien plus encore que Protoculture...donc comme quoi tout ça veut pas dire grand chose...

Faut se fier à ses goûts c'est mieux  Smiley

Bien sur chacun ses gouts Smiley Je precise juste qu'il n efaut pas se fier aux samples (meme si moi meme c'est ce que je fais svt).

Sinon, le gars protoculture vend moins que skazi and co, d'une part parce qu'il est moins connu, d'autre part parce que c'est son premier album et qu'il a signé sur un label assez recent aussi donc méconnu. Meme s'il a moins d'afficionados que GMS ou talamasca, il a aussi bcp moins de détracteurs Smiley
Psychedelic_moon wrote :

peut être mais tu sais d'une je ne suis pas très très penché full on (même si comme tu le vois je m'y met petit à petit) donc je n'ai pas obligatoirement les mêmes gouts que les personnes beaucoup plus habitués à la full on. Et de deux chacun ses goûts c'est vrai, et je n'aime pas les mélodies de protoculture... et même le fameux track "avalon" que beaucoup de gens ont l'air d'aimer, eh bien moi je le trouve très laid...

ok dans ce cas si tu as ecouté l'album libre a toi de l'aimer ou pas Smiley
Titik wrote :

ok dans ce cas si tu as ecouté l'album libre a toi de l'aimer ou pas Smiley

pas écouté l'album juste les extraits et c'est vrai comme tu dis on ne peux pas se rendre compte seulement avec des extraits, d'accord mais quand ça ne plait pas du tout, ça sert à rien d'aller plus loin  Smiley
Titik wrote :

Meme s'il a moins d'afficionados que GMS ou talamasca, il a aussi bcp moins de détracteurs Smiley

Ce qui est logique...
Plus on a de fans, plus on a d'ennemis...

Smiley