Titik wrote :
lol le parano j'aime bien la fullon moi (entre autre), matte un peu mes top (les derniers suria et psycraft m'ont bien plu par exemple).
Arf autant pour moi alors
Désolé.
Titik wrote :
lol le parano j'aime bien la fullon moi (entre autre), matte un peu mes top (les derniers suria et psycraft m'ont bien plu par exemple).
DarkBif wrote :
Farf désolarf autoi pou mant
Lédosé ? ou l'ai pas ?
sukanta wrote :
trop mort ??? t as la bouche pleine ??
c des escalopes japonaises que tu bouffes?? elles ont d avoir depassees la date de conso...
Psychedelic_moon wrote :
tout le monde
Alors voila, je ne suis pas très full on, mais je m'y mets petit à petit et j'adore l'album de central processing unit. J'aime également un petit peu Rastaliens.
J'aimerai que vous me conseillez de bon projets full on (en tenant compte de CPU....)
Par contre pas la peine de me sortir GMS, Alien Project ou 1200 mics hein...
Genre donc dans la lignée de CPU
ou d'autres trucs que vous aimez en full on...
Merci beaucoup
[:bisou]
bon après midi et bon week end
psybouille wrote :
eskimo
philmushroom wrote :
Y'a également "Biodegradable"...
Psychedelic_moon wrote :
bof j'aimerai quelque chose de plus hot
[:dehors]
psybouille wrote :
"Voyage anal chez les infirmieres salopes 4", marc dorcel.
Psychedelic_moon wrote :
sukanta (ou d'autres pro de la full on) un avis sur l'album de L.S.D ?
ça m'a l'air bien bien bon
full on mais pas trop dans la lignée de GMS et compagnie...
sukanta wrote :
j suis pas pro .. mais j'aime pas ... mais je crois qu'il y en sur le forum qui avaient bien aime cet album , dc les gouts et les couleurs .. en ce qui me concerne c pas ma tasse de the
Psychedelic_moon wrote :
c'est de l'humour man comparé à moi vous êtes 15 fois mieux callés en full on
pourquoi tu n'aime pas cet album ?
sukanta wrote :
j sais pas , je me rappelle plus vraiment ... mais je crois j avais trouve ca un peu leger ds la prod ... et puis je trouvait que ca zoozait comme zik , pas tres classe quoi !
Psychedelic_moon wrote :
:fou: vous voulez me faire regretter mon achat c'est ça :fou:
bon tant pis ça sera pas le premier ni le dernier
faut prendre des risques dans la vie
pis peut etre que ça va bien me plaire à moi (en tout cas les extraits m'ont bien plu)
et comme je suis pas très bien callé en full on...
enfin je trouve cet album (avec les extraits) déjà nettement plus intéressant que les GMS, Talamasca, Skazi, et autre Protoculture...
mais bon après les gouts et les couleurs...
Titik wrote :
grossière erreur, ne te fie pas aux extraits de protoculture, c'est un des meilleurs albums full on de l'année 2003. Il a presque fait l'unanimité des amateurs de full on, c'est pas un hasard
Titik wrote :
t'y es fou toi ! ne te fie pas aux extraits de protoculture, c'est un des meilleurs albums full on de l'année 2003. Des mélodies aussi bonnes t'es pas pret d'en revoir à mon avis Il a presque fait l'unanimité des amateurs de full on, c'est pas un hasard
asmodee wrote :
Chacuns ses goûts quoi...
Et puis faire l'unanimité ça veut pas dire grand chose.
Et en parlant d'unanimité, Talamasca et Skazi vendent bien plus encore que Protoculture...donc comme quoi tout ça veut pas dire grand chose...
Faut se fier à ses goûts c'est mieux
Psychedelic_moon wrote :
peut être mais tu sais d'une je ne suis pas très très penché full on (même si comme tu le vois je m'y met petit à petit) donc je n'ai pas obligatoirement les mêmes gouts que les personnes beaucoup plus habitués à la full on. Et de deux chacun ses goûts c'est vrai, et je n'aime pas les mélodies de protoculture... et même le fameux track "avalon" que beaucoup de gens ont l'air d'aimer, eh bien moi je le trouve très laid...
Titik wrote :
ok dans ce cas si tu as ecouté l'album libre a toi de l'aimer ou pas
Titik wrote :
Meme s'il a moins d'afficionados que GMS ou talamasca, il a aussi bcp moins de détracteurs