Electric Universe album ! Yes!!!

Si il y a bien un album que j'attends avec impatience, c'est bien celui là ! Smiley

Huuuuuuuuuuummmmm, Electric universe m'a toujours transporté..... Smiley  Smiley
ca a l'air très très bon  Smiley
D'après les extraits... ca a l'air d'avoir la pêche !! Smiley  Smiley

A partir de la 7, j'accroche moins par contre
a voir avec une ecoute plus approfondie
Yeaaahhhhhhh !!!

Smiley Smiley

Mais, encore un ptit peu de patience :
Released: Coming soon

J'crois que je ne vais même pas écouter les extraits et foncer les yeux fermés...
mmm un rmx de meteor ca peut etre cool !
yyyyyyyyyeeeeeeeeesssssssss iiiiiiii !!  Smiley
j ai recu l albume, c est vrai que la prod est énorme(pas sur tous les tracks d ailleurs), mais a part 2 titres j ai pas acrroché, y a trop de tracks a 147, 148 bpm..., et les mélodies sont vraiment trop fluffy...mais bon je comprend qu y en ait ki kiffent, mais je trouve ca trop influencé goa...
psychotrop wrote :
j ai recu l albume, c est vrai que la prod est énorme(pas sur tous les tracks d ailleurs), mais a part 2 titres j ai pas acrroché, y a trop de tracks a 147, 148 bpm..., et les mélodies sont vraiment trop fluffy...mais bon je comprend qu y en ait ki kiffent, mais je trouve ca trop influencé goa...

Goa à 147-148? Yes c'est pour moi ce son  Smiley
Une remarque au passage, son live de fin 2002 (une elephant'ohm) était fabuleux et le public parisien n'a jamais autant dansé...jamais depuis juillet 2000 (parmi les teufs que j'ai faites), c'était hallucinant et pourtant légèrement Goa  Smiley
Skytrancer wrote :

Goa à 147-148? Yes c'est pour moi ce son  Smiley
Une remarque au passage, son live de fin 2002 (une elephant'ohm) était fabuleux et le public parisien n'a jamais autant dansé...jamais depuis juillet 2000 (parmi les teufs que j'ai faites), c'était hallucinant et pourtant légèrement Goa  Smiley

d'où la goa ne se danse pas ?  Smiley
d'accord moins évident qu'a danser que la psyche ou la full on mais quand même, cosmosis, astral, california sunshine etc... on trip a donf dessus  Smiley
remarque c'est peut etre pas la meme danse que la full on... plus mental et moins physique (au départ) que la full on  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

d'où la goa ne se danse pas ?  Smiley
d'accord moins évident qu'a danser que la psyche ou la full on mais quand même, cosmosis, astral, california sunshine etc... on trip a donf dessus  Smiley
remarque c'est peut etre pas la meme danse que la full on... plus mental et moins physique (au départ) que la full on  Smiley

Sur Paris, personne n'ose passer de la Goa. A mon avis, ils pensent que le public ne danserait pas!
En belgique, c'est souvent goa/old school et ça danse 10 fois plus Smiley
Cherchez l'erreur  Smiley
Je me rends à Londres pr voir Hallucinogen, à mon avis ce sera spectaculaire...
a+
Skytrancer wrote :

Sur Paris, personne n'ose passer de la Goa. A mon avis, ils pensent que le public ne danserait pas!
En belgique, c'est souvent goa/old school et ça danse 10 fois plus Smiley
Cherchez l'erreur  Smiley
Je me rends à Londres pr voir Hallucinogen, à mon avis ce sera spectaculaire...a+

ptin veinard
il fait un live ou un dj set ?
il va jouer son projet hallucinogen ? il a un nouvel album sous hallucinogen ?  Smiley
ca serait fort qu'il mélange lone deranger et twisted, en commençant ou en finissant par In dub  Smiley

Paris c'est nul c'est pas nouveau  Smiley

La belgique (niveau musiques électroniques) a toujours été au dessus de la France... c'est pas nouveau. tant mieux pour eux, tant pis pour nous
Psychedelic_moon wrote :

ptin veinard
il fait un live ou un dj set ?
il va jouer son projet hallucinogen ? il a un nouvel album sous hallucinogen ?  Smiley
ca serait fort qu'il mélange lone deranger et twisted, en commençant ou en finissant par In dub  Smiley

Paris c'est nul c'est pas nouveau  Smiley

La belgique (niveau musiques électroniques) a toujours été au dessus de la France... c'est pas nouveau. tant mieux pour eux, tant pis pour nous

Plateau :

Hallucinogen *LIVE*
Prometheus *LIVE*
Tristan DJ
Dimitri DJ
chillout (en extérieur à ce qu'il paraît!!!)
Ott LIVE
Shpongle DJ SET
Prometheus EXCLUSIVE DJ SET
Simon H
Tarek
Skytrancer wrote :

Plateau :

Hallucinogen *LIVE*
Prometheus *LIVE*
Tristan DJ
Dimitri DJ
chillout (en extérieur à ce qu'il paraît!!!)
Ott LIVE
Shpongle DJ SET
Prometheus EXCLUSIVE DJ SET

Simon H
Tarek

Simon H c'est posford aussi ?
tristan c'est le tristan des albums Substance et Audiodrome ?
ptin si c'est lui  Smiley  Smiley vla le morceau de beau plateau  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

Simon H c'est posford aussi ? humm non je pense pas! Smiley
ptin si c'est lui  Smiley  Smiley vla le morceau de beau plateau  Smiley Oui !! Smiley
t'aime bien tristan toi skytrancer ? Smiley

moi j'adore Smiley
Psychedelic_moon wrote :
t'aime bien tristan toi skytrancer ? Smiley

moi j'adore Smiley

Je ne connais pas très bien cet artiste seulement de renom.
PS : Petit changement de line-up de la twisted du 22 mai: merv d'eat static en plus! (chillout)
Merv Peppler........aaaaarrrrrrgggllllll
Sorti et dispo sur psyshop... une p'tite review (au moins un avis) serait le bienvenue, perso j'hesite j'ai le compte a sec là  Smiley
Titik wrote :
Sorti et dispo sur psyshop... une p'tite review (au moins un avis) serait le bienvenue, perso j'hesite j'ai le compte a sec là  Smiley

je pense que twisted bliss (jupiter 8000) est un peu mieux que celui-ci.
mais c'est un avis perso  Smiley
tu peux voir ma review de twisted bliss... elle doit pas être bien loin  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

Simon H c'est posford aussi ?
ptin si c'est lui  Smiley  Smiley vla le morceau de beau plateau  Smiley

Si je dis pas de bétises, Simon H c'est Simon Holton, un mec très impliqué dans le label twisted et qui fait des sets aussi à l'occaz..

moi aussi j'y vais , moi aussi j'y vais...  Smiley