psychotrop wrote :
j ai recu l albume, c est vrai que la prod est énorme(pas sur tous les tracks d ailleurs), mais a part 2 titres j ai pas acrroché, y a trop de tracks a 147, 148 bpm..., et les mélodies sont vraiment trop fluffy...mais bon je comprend qu y en ait ki kiffent, mais je trouve ca trop influencé goa...
Skytrancer wrote :
Goa à 147-148? Yes c'est pour moi ce son
Une remarque au passage, son live de fin 2002 (une elephant'ohm) était fabuleux et le public parisien n'a jamais autant dansé...jamais depuis juillet 2000 (parmi les teufs que j'ai faites), c'était hallucinant et pourtant légèrement Goa
Psychedelic_moon wrote :
d'où la goa ne se danse pas ?
d'accord moins évident qu'a danser que la psyche ou la full on mais quand même, cosmosis, astral, california sunshine etc... on trip a donf dessus
remarque c'est peut etre pas la meme danse que la full on... plus mental et moins physique (au départ) que la full on
Skytrancer wrote :
Sur Paris, personne n'ose passer de la Goa. A mon avis, ils pensent que le public ne danserait pas!
En belgique, c'est souvent goa/old school et ça danse 10 fois plus
Cherchez l'erreur
Je me rends à Londres pr voir Hallucinogen, à mon avis ce sera spectaculaire...a+
Psychedelic_moon wrote :
ptin veinard
il fait un live ou un dj set ?
il va jouer son projet hallucinogen ? il a un nouvel album sous hallucinogen ?
ca serait fort qu'il mélange lone deranger et twisted, en commençant ou en finissant par In dub
Paris c'est nul c'est pas nouveau
La belgique (niveau musiques électroniques) a toujours été au dessus de la France... c'est pas nouveau. tant mieux pour eux, tant pis pour nous
Skytrancer wrote :
Plateau :
Hallucinogen *LIVE*
Prometheus *LIVE*Tristan DJ
Dimitri DJ
chillout (en extérieur à ce qu'il paraît!!!)
Ott LIVE
Shpongle DJ SET
Prometheus EXCLUSIVE DJ SET
Simon H
Tarek
Psychedelic_moon wrote :
Simon H c'est posford aussi ? humm non je pense pas!
tristan c'est le tristan des albums Substance et Audiodrome ?
ptin si c'est lui vla le morceau de beau plateau Oui !!
Psychedelic_moon wrote :
t'aime bien tristan toi skytrancer ?
moi j'adore
Titik wrote :
Sorti et dispo sur psyshop... une p'tite review (au moins un avis) serait le bienvenue, perso j'hesite j'ai le compte a sec là
Psychedelic_moon wrote :
Simon H c'est posford aussi ?
tristan c'est le tristan des albums Substance et Audiodrome ?
ptin si c'est lui vla le morceau de beau plateau