Pas de Day Glo prévue à vernouillet ( la scène ) un de ces 4 ?!!! ou autre d'ailleurs.
Darken wrote :
Juvenile - Magnetic Fields Remix
GMS & Juvenile - Alto
Juvenile - Smells Like Victory
Juvenile - Ra He'Ya Remix
C'est mon top 4 du moment, je serai dans le coin le 15 mai
psychotrop wrote :
et le juvenile-acnée(nivéa remix) tu l as????
Darken wrote :
J'y ai pensé à plusieurs reprises mais je n'ai jamais trouvé le moyen de la glisser celle-là, bien joué
(J'aurais mis Biactol Remix perso)
las22 wrote :
ça reviens a l eternel debat est qu on peut etre timide et deconeur a la fois !!
psychotrop wrote :
et célibataire ... d ailleurs je lance un appel, ma vie est morne depuis pas mal de temps alors les filles si vous cherchez un mec gentil romantique, attentionné et qui en plus sait tres bien cuisiner je suis là(mais j ai surement des defauts aussi...)[:serenade]
louloutte wrote :
et ki sait faire les stripteases
las22 wrote :
IL est romantique c est vrai
mais c est pas le dernier pou les plan fion !
IL est attentioné c est vrai
il a la voix douce au telefone
IL a de l humour a foison
qu io cuisine bien ...j en sais rien ...
et ila des cd gratos a foison !!!!!!
hé hé hééééééééé
c est un bon plan les star fukeuze qui telecharge leur protoculture sur le net hain ?????
allez y psycho il va vous apprendre
psychotrop wrote :
et célibataire ... d ailleurs je lance un appel, ma vie est morne depuis pas mal de temps alors les filles si vous cherchez un mec gentil romantique, attentionné et qui en plus sait tres bien cuisiner je suis là(mais j ai surement des defauts aussi...)[:serenade]
las22 wrote :
c est la marmite qui se moque de la cuillere là!!
la ptite cuillere j dirais meme
las22 wrote :
allez les putes ...pour une pipe une promo copie !!!!!
c est fini le temps ou on se passe des mp3 de eskimo sous msn !
sukanta wrote :
on s'en tappe de tout ca, ce qui compte ce que t'aies de le l'unreleased .. avis aux putes a dj !!!! franck est un tres bon parti
Skytrancer wrote :
Le 1er album de Juveline est quand même bien naz (absence totale d'originalité, trop répétitif, sans âme) je ne sais ce que valent ses nouveaux tracks par contre.
yghon wrote :
A sacré Sky
tbe wrote :
ouai completement daccord avec Sky, le Juvenile il manque vraiment d'originalité..
c'est du ressassé de chez ressassé.
Skytrancer wrote :
Le 1er album de Juveline est quand même bien naz (absence totale d'originalité, trop répétitif, sans âme) je ne sais ce que valent ses nouveaux tracks par contre.
charles wrote :
Perso je trouve que Juvenile sort l'une des meilleurs prod. de l' "Ibiza" team, avec pour moi une grande originalité sur certaines sonorités et ses constructions "techno".
L'un de mes projets favoris en ce moment