Salut, me semblait qu'Hilight Tribe devait passer par la loco - ou ailleurs - un de ces quatre mais je sais plus quand... Qqun a-t-il des infos ? j'aimerais vraiment bien voir ce que ça donne
d'avance merci !!
d'avance merci !!
karcarman wrote :
Salut, me semblait qu'Hilight Tribe devait passer par la loco - ou ailleurs - un de ces quatre mais je sais plus quand... Qqun a-t-il des infos ? j'aimerais vraiment bien voir ce que ça donne
d'avance merci !!
jer 3o wrote :
[:offtopic]
comment t'as fait pour ne pas avoir les mails de 3S........
(c'est une plaisanterie.......)
Blue Twilight wrote :
Putain!! Moi j'en ai recu 2 sur une de mes adresses, et un sur chaquune de mes 2 autres adresses .... D'ailleurs je me demande comment elle a pu chaupper ces autres adresses là......
Ca me fait peter un plomb!
timon wrote :
a ne pas louper les hilight tribe c monstrueux.............j'adore
Blue Twilight wrote :
La seule fois où je les aient vu c'été à Orejona... Et je doit avouer que c'est un de mes meilleurs souvenirs de ce Festival!
Shiva Shakti Shanti wrote :
ouais trop excellents sur le coup, tu te souviens ils passaient en premier au Boom 2002 et pendant leur Live, 3 coupures d'electricité, plus rien d'electrique, comment tu les as vus repartir avec leurs instrus;
tu vois ils sont repartis en impro-shiva-sign en toute splendeur, tout déconnait sauf eux, o light & Hilight vous êtiez beau dans cet état d'urgence ! Enfin moi vous m'avez bien fait hurler, apres j'avais plus de voie,
mais eux je te dis pas comment ils nous ont scotchés ce jour-là, ils ont assuré leur presta comme des rois, ça devait se passer comme ça, avec des coupures, Twilight, on devait kiffer pas loin de l'autre, question de vibe...
peace & flowers from shanti
ps: excuses pour les mailings, si j'etais un homme tu me dirais rien, tu lui dirais "merci untel pour tooutes ces infos" mais comme je suis une fille tu te dis "mais de quoi elle se mêle celle-là?" Tu n'y peux rien et moi non plus, c'est socio-culturel, nous sommes dess esclaves modernes, modernes; dans le sens où nous sommes conscients de cet état de fait...
respect from shanti