Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis!!! Je n'ai pas dis que je me sentais marginalisé (et j'ai pas besoin d'ecouter de la trance pour ressentir ca!)... J'ai dis que j'etais passé pour une "caille arrachée", en d'autres termes, ca m'a vraiment donnée l'impression que la trance (en tout cas, le morceau qui passait à ce moment precis) etait un bourrinage (plutot qu'une musique) de défoncé qui vise l'arrachage de tete!!! Voila ce que j'ai dit! Auprès de personnes n'ayant pas l'habitude d'en ecouter, ca fait un effet boeuf (ou bof)!!
Maintenant, qu'elles écoutent ce qu'on leur dit d'ecouter en se branchant sur Fun, NJR ou Nova c'est leur probleme, mais cela n'etait pas le sujet de ce que je disais...
Et entre nous, qd j'ecoute du GMS & co (juste en soirée qd j'ai pas le choix), j'ai vraiment l'impression d'ecouter la Fun radio de la trance
En teuf, ca frise le gavage d'oies, exactement comme le R'nB sur les radios pour "d'jeuzes"!! Et je dis pas que c'est naze ou mal foutu (apres c'est une autre histoire...), je dis que j'aimerais entendre autre chose que du full_on
!!
Please!!!!