CoVeRz!

Salut Homme éveillé et ouvert
!
Je recherche depuis un baille ces pochettes de CD là:
 KOXBOX - Dragon Tales
 KOXBOX - The Great Unknown
 HALLUCINOGEN - Asnesnothine (2000 re-release)
 PSYCHAOS - Cause & Effect
 ALIEN PROJECT - Dance Or Die
 NOMAD - Hyperactive
 SPACE CAT - Beam Me Up
 SPACE CAT - Shapes Of Sound
 ETNICA - Equator

Hé Mr toaster G vu dans un de tes post que tu as Alien project dance or diiiiie! Alors ne te caches point!  ;o)
Sinon a qui recherche des pochettes peux me les demander (dans la limite de mon stock de Cd bien sur)
Allez jarrete de parler de ca!
Merci bien,
allez moi jvé m'écouter SHPONGLE -around the world in a tea daze!
                                                                             3ô~ peace  3ô~
Fallait pas en faire des toncar !!! Smiley
dans les deux cas c'est pôôô bien.....
héhé!  Smiley
Alors:
1) Je n'ai pas télécharger ces mp3 sur le net

2) Je les ai eu en faisant un échange,donc des deux cotés on a des CD originaux!

3) Bon OK c'est vrai c'est du gravé,mais de mon coté je prefererai 10.000 fois les avoir en original. Tiens une petie anecdote de père castor:
Il était une fois un shaktishakta qui avait pompé "pigs in  space" sur napster, et il aimait tellement cet album de Mr O Sensei Ofer dikovski (oforia,tandu), qui est allé sur www.israelism.com et a commandé ce CD direct d'israel alors kil avait tt les mp3,nles pochettes, tout quoi!
Voila c'était lanecdote du jour!

4)Sinon, j'en ai encore moins fait des tonkar! Le jour ou je découperai une pochette de CD ce sera l'apocalypse. En plus je ne fume pas! (incroyable mais vrai!)

5)En fait je cherche les pochettes en assez bonne qualité et avec la face arrière aussi (et lintérieur si possible) je ne grave jamais un CD si je n'ai pas les pochettes (en gros je ne graverai jamais Hallucinogen!)

Donc si qqun pouvais scanner les pochettes ci dessus,beeen *merci*   Smiley    Smiley
Merci pr les réponses,j'irai qd meme faire un tour chez psyshop (merci o grand psyshop de tes services)

A bientot!
Bon week end                                                shaktishakta
tu ne peux pas les DL a partir des liens qu'on t'as filé et les imprimer ensuite?????....
bah a quoi ca te sert d'avoir des pochettes d'album ? surtout ces pochettes là pas vraiment fabuleuses hein (space cat, alien project, nomad, koxkox...) ya ke etnica qui tient la route
pis c'est pas la pochette qui fait la qualité (quoique pour alien project ya rien de bon ni le contenu ni le contenant)

[:dehors]
Bon beeen jvois que personne n'a ces pochettes...peut etre car tout le monde les a en gravé! Smiley
Sinon Le truc ki pose probleme c juste les "back" des pochettes.
C juste ke je suis un gros maniaque de la pochette!
Meme si la pochette pue, je m'en fou! la preuve G imprimé des pochettes d' hypnorythm EP de transwave!
Allez merci bien et a pluche  Smiley
shaktishakta wrote :
Salut Homme éveillé et ouvert
!
Je recherche depuis un baille ces pochettes de CD là:
 KOXBOX - Dragon Tales
 KOXBOX - The Great Unknown
 HALLUCINOGEN - Asnesnothine (2000 re-release)
 PSYCHAOS - Cause & Effect
 ALIEN PROJECT - Dance Or Die
 NOMAD - Hyperactive
 SPACE CAT - Beam Me Up
 SPACE CAT - Shapes Of Sound
 ETNICA - Equator

Je vais avoir le Koxbox - Dragon Tales dans quelques jours, j'ai le Nomad, les 2 Space Cat ainsi que l'album d'Etnica "Equator", 5/9  Smiley Envoie moi 1 mp si ceux-là t'intéressent toujours ou envoie moi 1 mail : skytrancer@hotmail.com
A+
Ouais tinkiete G regardé les liens 1 par 1 (merci a psy dailleurs! Smiley  )
Mais les 3/4 des pochettes sont en petites et encore une fois c ke le devant..!
Merci de tinkieter de ma pochettolose aigue mme just vanessa! C cool.
bonne soirée a tous
shaktishakta wrote :
Ouais tinkiete G regardé les liens 1 par 1 (merci a psy dailleurs! Smiley  )
Mais les 3/4 des pochettes sont en petites et encore une fois c ke le devant..!
Merci de tinkieter de ma pochettolose aigue mme just vanessa! C cool.
bonne soirée a tous

on dit pas madame just vanessa mais mademoiselleu just vanessa...elle y tiens Smiley
Yes! Ca assure pr la pochette de koxbox!
Merci bcp, elfe just vanessa (ni mamzelle ni madame comme ca tt le monde est content!)
A bientot Smiley