Moonkeys compil Moon Spirit Qu'en pensez-vous ?

j aime beaucoup le gms vs sonic surfers et le silicon sound
le sirius isness est pas mal et le cell est pas mal non plus
le reste je dis riien parce que c pas ma came
n'vien de la recevoir quieu matin !  Smiley , et la j'ecoute , pour l'instant passage rapide de tout les track et ca ma l'air pas mal , maintenant faut que je l'ecoute bien comme il faut !  Smiley
Je viens d'écouter les extraits de l'album de Sirius Isness, je ne vois rien d'intéressant  Smiley
Dans le titre 1, ils utilisent des effets inutiles et qui donnent l'impression que le titre est mixé par un dj style le métropolis, j'exagère un peu évidemment ... mais bon.
Je dois passer du côté obscur..
bon alors ca y est je l'ai bien ecouter  Smiley  , bin mon avis.... je m'attendais a mieux , mais c'est deja tres bien ! et mention special pour Cell  Smiley , et pis mention pas trop special pour Signs pour le debut du track avec de la gratte toute pourrie .... sinon ca va ca va !  Smiley
Je trouve le CELL vraiment superbe, gros gros kiff Smiley

Le reste cé dla zik de teuf koi Smiley
idem Smiley
rooooooooooooooo putin alors la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , NOMAD  Smiley  Smiley  a partir de 3 . 10   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est MIEUX QUE L'ORGASMEUUUUUUUUUUU
Ham-h4m wrote :
rooooooooooooooo putin alors la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , NOMAD  Smiley  Smiley  a partir de 3 . 10   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est MIEUX QUE L'ORGASMEUUUUUUUUUUU

faut pas pousser hein
le mieux ca serait peut etre d'avoir un orgasme (un vrai) en écoutant ce track  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

faut pas pousser hein
le mieux ca serait peut etre d'avoir un orgasme (un vrai) en écoutant ce track  Smiley

ba ca depend  Smiley
ce qu'il y a de bien avec cette compil' c'est qu'il y en a un peu pour tous les gouts....

en tant que vieu fan de cpu, j'ai trouvé mon bonheur avec le track

le sirius isness est monstrueux , ce petit sample de voix me donne des frissons partout

le signs , de la grosse full on bien 'bananante'

le gms vs sonic surfers , bien cool

...et biensur le cell, superbo!

voilà mes préférés....bref une bonne realisation ( une foi de plus ) de ces messieurs de moonspirit! Smiley
Comme d'hab les compils Moon Spirit c'est du bon.  Smiley  Smiley  Smiley
Continuez comme ca Smiley
Vivement le 7/8 Mai qu'on s'eclate  Smiley  Smiley  Smiley
la compils et 2eme sur psyshop mais y a pas beaucoup de reponse des gens qui l on ecouter je compte sur vous Smiley  Smiley
Personellement, j'adore cette compile!!!!
sukanta wrote :
j aime beaucoup le gms vs sonic surfers et le silicon sound
le sirius isness est pas mal et le cell est pas mal non plus
le reste je dis riien parce que c pas ma came

Smiley  Smiley
Compile top !!!
4/10
asmodee wrote :
4/10

explique pourquoi tu mais cette note Smiley  Smiley
homme dans l ombre wrote :

explique pourquoi tu ai cri oh si mal Smiley
Psychedelic_moon wrote :

explique pourquoi tu ai cri oh si mal Smiley

car j ai apris a ecrire  Smiley y a pas longtemps

car j ai apris a ecrire  Smiley y a pas longtemps

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:  Smiley  Smiley  :dfuck:  Smiley

pardon mais des fois voila quoi !  Smiley
Smiley
Ham-h4m wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:  Smiley  Smiley  :dfuck:  Smiley

d accord bonne nuit le petit Smiley  Smiley
asmodee wrote :
4/10

pour moi cette compile c est : 8/10    Smiley
compile bien cool  Smiley

Je la trouve pas très originale, les tracks sont peut être "efficaces" sur le dance-floor, mais je m'ennuie un peu à l'écouter chez moi.
pill wrote :
Coucou!

...Merci pour vos commentaires concernant "father"!
Ca réchauffe le coeur et ça pousse à continuer!...

Love & Respect,

CELL

Smiley

Welcome hombre Smiley

Smiley
très très bonne compile.

Je reste sur le cul après le Sirius Isness, le cell est terrible aussi.

Un ptit bémol quant à Gms vs Sonicsurfers, un peu mou du bide, quand ça rattaque après le break ça manque de ptits sons partout.