Surveillez les

juste un petit conseil a propose d'un projet qui monte qui monte : X.S.I
surveillé bien les lines up et écoutez les sons qu'ils font vous allez voir ou plutot entendre de la tuerie en galette et pis pour les patient attendez le cd "Wave from Ibiza 2" vous pourrez commencez a apercevoir de quoi il sont capable....
et c'est qui ? .. un projet francais ?
oui j'ai vu, suis meme en train d'ecouter .. mais ca repond pas à ma question Smiley
j ai ecoute les deux tracks sur leur site .. et franchement j'ai pas trouve ca terrible  terrible... s'ils sortent un track sur la prochaine mp j'espere qu'ils auront fait de gros progres d'ici la parce qu a mon avis c pas encore pret (d apres ce que j'en ai entendu) a etre released
juste mon avis , faut continuez a bosser
bon courage
ils jouent pas le 17 avril à la mp??
si il joue le 17 avril,
c'est bien des français,et un danois
et pour le son qui est en ecoute sur le site c'est different de ce qui passera a la waves....maitenant comme tu dis suk,chacun son avis Smiley
yesssss alors je vois de qui il s'agit !! .. putain n'empeche que le petit danois ... set c'est ca ? putain mais comment il mixe le gars !! Smiley  vlà la claque dans ta gueule ! blang !
ça va carrément il se defend bien,c'est SID Smiley
voilaaaa sid !!!! thanx !!! .. mais moi ce que j'ai entendu .. c'etait MIEUX que "il se defend bien" Smiley
oui c'est clair,il dechireeeee,il est plus branché grosse prog lui en fait
Smiley . pour ca que j'avais kiffé à la race !! Smiley

mais pur style le gars !!
Je trouve le premier track du site original  Smiley
Vu les extraits, on ne peut pas dire grand chose si ce n'est qu'il s'agit sans doute des tout premiers tracks réalisés par ce groupe ... un projet à suivre mais qui pour l'instant n'est pas au point d'après les extraits (normal vu qu'ils débutent).
Il faut du temps pour réussir à sortir quelque chose de correct, attendons donc.
bas personnelement je sais qu'il n'y pas de souci a se faire mais vous verrez bien y'en plus d'un qui sera surpris j'ai hate de voir la tete des teufer pour le premier Live d'XSI
slurp slurp slurp
suck me baby .....
"j'ai hate de voir la tete des teufer pour le premier Live d'XSI"

heu hem, ne parle pas trop vite! tu mets la charue avant les boeufs là...
on débarque pas comme ça de nul part sans label et sans avoir vendu le moindre morceau et prétendre qu'on va tout déchirer parceque si ça le fait pas ils vont se retrouver plus bas que terre...
Ben y a une difference entre, "vous allez etre surpris" (chose que j'ai dite) et "ils vont tous dechirer"

C'est juste que c'est un nouveau projet francais qui existe depuis maintenant 2 mois et des poussieres, et je pense que pour si peut de temps ils vont en ETONNER plus d'un (j'espere que vous allez pas deformer encore une fois).

Et pour ce qui est du label apprend a lire les flys ou alors sur internet mais je crois ke XSI a signé avec MP Records.... Enfin bon, ceux qui sont interesser pour encouragé un nouveau projet qui m'a l'air prometteur et bien rendez-vous le 18 Avril a l'after de la teuf. Le but n'est pas de vanter XSI mais plutot d'esperer que les teufeurs vont aimer ce projet qui n'a dautre ambition que de les faire kiffer les soirées.
il faut minimum une à deux années avant d'avoir de quoi faire un live qui tienne la route tu sais, 2 mois c'est rien... mais je leur souhaite de réussir en tout cas!
sukanta wrote :
slurp slurp slurp
suck me baby .....

rho t'es vache comme meme..... Smiley
Ben ils étaient où XSI ? Pas vu à la teuf comme dimitri, mindelight et kaysha... Ah non, lui on s'en fout !
kayshann et XSI ont été retiré, sur le fly definitif .
L'after a été annulée, donc XSI n'a pas pu jouer. J'imagine que quand on respecte pas assez un artiste international comme Astrix au point de couper son live... des locaux comme XSI... bref, je vois un peu plus clair dans le jeux de MP et [bref]...
tite puce wrote :

rho t'es vache comme meme..... Smiley

non realiste !!!
DJ CYCLOPE wrote :

non realiste !!!

yeahhhhhhhhhh  Smiley