En toute honneteté je ne suis pas complètement ermétique à sa musique, il y a même quelques morceaux qui me plaisent (notamment le maxi chez Spiral Trax de l'an dernier), et sur son premier album "Beyond the mask".
(Par contre pour le dernier album, si je veux écouter de la dance j'vais à la boite en bas de chez moi.)
Les boutades et autres provocations lancées récemment par ma pomme sur lui ou sur 3D en général n'ont pour autre but que de faire passer un message quand à la dérive "commerciale" (et gonflage de tête qui va avec) prise par une partie des artistes, des labels, du public.
Je sais que d'autres ne partage pas mon avis (c'est leur droit) et pensent qu'il s'agit entre autre d'un moyen de démocratisation et de sauvetage de la Trance.
Dans ce post on me parle de FG qui se rapproche de plus en plus Sky Rock, et passe du RnB et du Groove, et oui elle aussi elle se sauve et se démocratise pour plaire au plus de monde.
Vous devriez donc être content que sur la même radio on parle et on passe de la Trance......
Vu les sponsors annoncés et le meilleur show psyché de l'année par le meilleur DJ du monde (j'invente pas je cite) de Talamasca au Mexique, diffusé par MTV en méga direct live toute la nuit, on est pas loin non plus de Sky Rock et du Groove et du RnB.................et des méthodes de raccolages déjà bien en place des grosses productions de l'industrie du disque et du szhow bizz....
Perso j'hallucine que vous souteniez une telle pub de soirée, mais bon.........
Attention dans l'avenir, plus l'argent arrive plus il en appel et toujours aux détriments de la qualité........et oui les investisseurs ils ne veulent pas juste rentrer dans leur frais ou vivre de ça, il faut qu'il y ai du bénéf, d'autres musiques sont passées par là et voyez ce qu'il en reste...........