Hummmmmmmmmmm

moué je vois rien de bien original...  Smiley
d'après les extrait du site je sens que je vais adorer ça .....
bon son!
Titik wrote :
moué je vois rien de bien original...  Smiley

Justement si!! ça change de la full-on et pour les avoir vu en live fin décembre, je pense qu'il sera sympa!
Smiley
c'est quand soon ?  Smiley
y a super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
digital talk j lai ai vu deux fois

une fois a l orejona ... j ai adoré

une deusieme fois a une analogic team ... et ben j ai ete etoné ..ct pas du tout la mm chose que j avais entendu 4 mois avant ..
on verra

ça zooz des fois ..mais certaine fois c est bien techno ...pas mal
Bien nerveux et full-on, j'aime bien !  Smiley

Le boulot sur les sons est énorme ! (ya qu'a écouter la 6 "New age surf" pour s'en rendre compte".....)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
EEEEEEnfin il est là !!!
buddha wrote :
Bien nerveux et full-on, j'aime bien !  Smiley

Le boulot sur les sons est énorme ! (ya qu'a écouter la 6 "New age surf" pour s'en rendre compte".....)

C'est pas vraiment qd même, enfin d'après leur live, c'est plutôt bien psyché-dark.
ben j peux vous dire que vou allez etre surpris, la prod est enorme, c est beaucoup moins mental qu avant, y a des tracks carrement full on, ca ressemble desfois a du brain xl pour le pied basse, ou a du absolum, et y a trop d astuces au niveau de l audio, des loops..
vraiment un pur album!!!! Smiley
Digital Talk full-on  Smiley Pas trop j'espère ! La jacquette déchire  Smiley
Skytrancer wrote :
Digital Talk full-on  Smiley Pas trop j'espère ! La jacquette déchire  Smiley

tu verra c est beucoup plus acces dancefloor qu avant, plus édulcoré, tu seras surpris, enfin je pense Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'en ai marre d'attendre !!!!!! ca fait bientot 1 an que je l'attend cet album....
et les samples sont trop appétissant... Smiley  miam miam
ca y est il est en route  Smiley
yessssssssss
Bin ! Vivement la fin du voyage parceque moi aussi j'commence à devenir nerveux !!! [:tremble]

J'en peu pluuuuuuuuus !!! [:gni]  Smiley
ben ca y est c'est la fin du voyage ...... ou plutot le debut je sais plus  Smiley
Bref il est là  Smiley
Akhoa wrote :
ben ca y est c'est la fin du voyage ...... ou plutot le debut je sais plus  Smiley
Bref il est là  Smiley

Alors??????........
ben j'aime  Smiley
Akhoa wrote :
ben j'aime  Smiley

sans plus?........

pas prolixe aujourd'hui?........
ouf pas la motivation pour me lancer dans les grandes descriptions ...... laissez faire vos oreilles  Smiley
Puis je l'ai ecouté qu'une fois pour l'instant  Smiley
Akhoa wrote :
Bref il est là  Smiley

Veinaaaaaard !!!!! Smiley  j'sais pô où y s'est paumé le mien ou bien dans quel lieu de dépravé il traine encore, mais il a interêt à rappliquer rect-di !!! sinon 'va m'entendre ! Non mais....!!!!! A la maison et plus vite que çaaaaaaaaaaaaaa !!!! [:rale]
hé bé il remue bien c't'alboum !
entre psy et... psy hein kan même, et une chtite pointe full-on de temps en temps..
ça le fait !! Smiley
Just Vanessa wrote :

je profite d'un post ou tu parles > ton avatar, ca fait deja 4 fois que je le valide chou Smiley
actualises tes pages de temps en temps Smiley

Gloups !!! [:mekilekon]  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:bisou] Merci à toi pour la rectification !
j'te rappelle juste que je suis ce que l'on appelle un [:boulet]!!!!!! Héhéhé ! heuuuuuuu....re-gloups
j'ai eu que le temps de l'écouter à 3000,

mais pour l'instant ca confirme que c'est toujours autant dark psyché et pas du tout full on comme ca a pu être dit.

Pour l'instant y a Scruffy Connection et Mind Hunters qui se dégagent nettement du lot, New Age surf et pas loin derrière.

Sinon Party People je signale juste que c'est un exercice downtempo.

(qd j'aurais écouté davantage + d'infos)
Oué Lotus, Mind hunters est le meilleur track de l'album pour moi
Après une écoute approndie de l'album je rajouterais qu'Abyss ca déboulonne bien la crasse des oreilles.
Et puis dans un style plus mental, après plusieurs tentatives infructueuses , Akara monte progressivement dans mon estime, surtout avec les tites nappes mélancoliques façon Cosma dans son album Nonstop.

ah oui j'oubliais Party People, je le trouve carrément bien troussé ce track downtempo, à la fois darkpsyché et comtemplatif.

donc par ordre:
la crème:7,8
le beurre:6,1,9,2
(merde kes ke je met là Smiley)
la margarine:3,4

8/10 ça ravira tous ceux qui sont du côté obscure de la force darkpsyché.