chill-out en teuf

un chill-out est-il vraiment pour vous important dans une soirée ? (pas un festival)

• il n'en faudrait pas
  • éventuellement
  • c'est obligatoire
salut à tous,
un petit sondage pour savoir si les chill-out sont vraiment important à vos yeux.
qu'est-ce que vous aimeriez y trouver : déco Smiley , nourriture Smiley , achat Smiley , encens Smiley  ..?
merci à tous et vive la trance  Smiley
good vibes  Smiley
nun Smiley
et puis surtout de la zik tranquille , un pti chill aum qui tourne, des visuels pour scotcher, obligatoire Smiley
Obligatoire vi !

avé des masseuses de pieds Smiley
J'aime bien y faire un tour mais au début de la soirée.

Car pendant j'ai pas la force de m'y déplacer  Smiley  et pas l'envie non plus
Oui, dans l'absolu, c'est toujours un plus.
Mais c'est aussi des frais supplémentaires... C'est ça le problème.
Sans compter que le lieu est pas toujours adapté (surtout en intérieur)...
Le mec il joue tout seul  Smiley   Smiley

Sinon c'est mortel  Smiley
Comme OlivR je dis : obligatoire !  Smiley  

un espace convivial de détente avec des couleurs chaudes, du moelleux, du tchaï, des senteurs orientales, avec une musique qui emporte [:nuage] [:rofl]

c'est tout  Smiley
Obligatoire aussi ! Smiley

Pour se poser un peu après pleins d'efforts........Puis une musique plus tranquille repose aussi un peu les oreilles souvent très malmenées en teuf...... Smiley Et ça peut-être tellement convivial.... Smiley
vi des petits coussins et des stands !! trop bien !  Smiley
H-Mong wrote :
Eric Morand (label manager de F COM) a dit un truc super vrai (à peu près) :
"Je respecte et admire les Dj's House, Techno.... qui ont la responsabilité du dancefloor et qui doivent garder le public dessus, je respecte aussi les dj's Chill Out qui eux ne peuvent voir si leur musique plaît parce que souvent, il n'y apersonne sur le dancefloor"
Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ??  
C'est complètement vrai et en regardant mon Ericsson aux platines hier soir, j'ai soudain une image : celle d'un VRP en goguette seul dans sa voiture....... comme le Dj Chill Out seul derrière ses platines, mais cela n'entame en rien notre plaisir..... c'est notre pain quotidien.  

Dixit H-Mong il y a quelques mois déjà......
bah c est important les chill out pour se reposer et draguer les minettes que t as remaqrué sur le dance floor pleine de sueure
Fred alias Dj Zendai wrote :
Oui, un petit chill-out pour se reposer et pourvoir discuter trankillement avec ses amis, moi je verrai bien un petit quelquechose comme çà :
http://www.psytrance.cz/fotofull.php3?ret=in&pos=1&id=576&order=18
Là çà me donne bien envi !!!
BoM

Smiley

Les stands d'encens et de tentures, de bô colliers fluo, et tout ça , moi j'aime vraiment bien !
Les chill out vides c'est en france que ça se passe ! Smiley
karcarman wrote :

Smiley
Les stands d'encens et de tentures, de bô colliers fluo, et tout ça , moi j'aime vraiment bien !

C kler c genial !! Il en faudrait plus des coins comme ca en teufs  Smiley
Obligatoire!!!! Un coin détente afin de se reposer ou reprendre ses esprits....
Obligatoire ! pourquoi ? parce que c'est magnifique... de la belle musique, émotionelle, intelligente, reposante, psychédélique... il en faut !
tibolux wrote :
a choisir je préfere plein de stand "goa village style " comme y avait ecris sur certain flyer de grosses teuf a un chillout, c reposant deja de se ballader et regarder les stands, less tands j'adore, y en a pas asser !!!

toi t'es un bourrin on le sait bien, t'aime que la zik qui tape  Smiley
las22 wrote :
bah c est important les chill out pour se reposer et draguer les minettes que t as remaqrué sur le dance floor pleine de sueure

je suis partagé , on va dire que le chill out vaut le coup, si ya tous ce qui faut (endroits pour se poser , bonne zic , etc... sité plus haut)mais c vrai que ça coute tout ça !
donc je préfère qu'il n'y ai pas de chill sur le fly plustot que de trouver en arrivant une chaine hifi sur une table dans une pièce froide et sans âme...au moins ya pas de déception!
mais bon c vrai que c'est bien quand même....je vote eventuellement 'si c un vrai chill out'

........et pour un chill out réussi , bookez las22! Smiley
A chaque fois que je fais une teuf sans chill-out, ça me manque cruellement !!
Donc je dis : chill-out in-dis-pen-sa-ble !!!  Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Les chill out vides c'est en france que ça se passe ! Smiley

Smiley
kwark wrote :
A chaque fois que je fais une teuf sans chill-out, ça me manque cruellement !!
Donc je dis : chill-out in-dis-pen-sa-ble !!!  Smiley
Smiley

100 % d'accord, in-dis-pen-sa-ble !!!  Smiley
obligatoire Smiley , avec de la moquette partout et de jolies fractales Smiley
et pleins de sourires Smiley
musique à partouze ouai Smiley
En attendant la derniere teuf ou il y avait un "vrai" chill out sur paname ça fait déja un petit moment...  Smiley

Pour moi ct la "password is love " je crois , ce qui fait 5 ou 6 mois sans chill  Smiley  Smiley
ouais , le chill-out de la derniere password is love etait pas mal du tout niveau musique , y avait des lumieres sympas, de la moquette, des stands de bouffe, des cracheurs de feu a un moment aussi, mais gros incovenients: c'etait sous un preau ouvert , donc il faisait carrement trop froid.
Depuis, je suis retourné qu une fois en teuf et le chill out c'etait le couloir devant les chiottes, super...

Non serieux, un vrai chill-out c'est indispensable! Avec de la bonne zik genre Hilight Tribe ou Secret Vibes en live !  Des gros coussins, une deco orientale, des Narguilés, un stand massage, un stand body-painting, un stand world-food, ... un vrai lieu de vie quoi Smiley    Une teuf , c'est pas qu'un dancefloor, un bar et des chiottes.
area51 wrote :
ouais , le chill-out de la derniere password is love etait pas mal du tout niveau musique , y avait des lumieres sympas, de la moquette, des stands de bouffe, des cracheurs de feu a un moment aussi, mais gros incovenients: c'etait sous un preau ouvert , donc il faisait carrement trop froid.
Depuis, je suis retourné qu une fois en teuf et le chill out c'etait le couloir devant les chiottes, super...

Non serieux, un vrai chill-out c'est indispensable! Avec de la bonne zik genre Hilight Tribe ou Secret Vibes en live !  Des gros coussins, une deco orientale, des Narguilés, un stand massage, un stand body-painting, un stand world-food, ... un vrai lieu de vie quoi Smiley    Une teuf , c'est pas qu'un dancefloor, un bar et des chiottes.

Highlght Tribe > chill out ?  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Chez moi, à chaque fois que je reçois c'est un chill out (bon ok, j'ai du mal à avoir un chez moi...).
Mais même une miette, je la partage...

C'est ça le chill-out... C'est l'esprit du partage...

Tchuss à tous et bon tchaï  Smiley