trop bon skazi

linux wrote :
contente que ca plaise c clair je kiff j'attends le full moon avec impatience au putain ca va déchirer...caro c pour toi ce message on va s'éclater aie aie aie

et moi alors!!!!!!!!!!!!! Smiley
linux wrote :
caro xav je vous adore Smiley

nous aussi, on t'aime  Smiley
linux wrote :
contente que ca plaise c clair je kiff j'attends le full moon avec impatience au putain ca va déchirer...caro c pour toi ce message on va s'éclater aie aie aie

Yes ma puce nous aussi on t'aime  [:bisou]
linux wrote :

Au fullmoon il ne fait pas de live mais juste un Set Dj, mais bon attendez vous à ce qu'il ne joue que du skazi...[:super]
Smiley
ou du exaile ...
Moi aussi vous aimeuuuuhh  Smiley  Smiley
Smiley
Miss Tick wrote :
ou du exaile ...

no comment.....
yes c cool trop heureuse de vous avoir rencontré i'm happy mais oui louloutte je t'oublie pas !!t'inkeket !!!!!et skazi c skazi et je kiff live ou pas je m'en fou il mixe et c du bonheur à chacun son trip Smiley
linux wrote :
yes c cool trop heureuse de vous avoir rencontré i'm happy mais oui louloutte je t'oublie pas !!t'inkeket !!!!!et skazi c skazi et je kiff live ou pas je m'en fou il mixe et c du bonheur à chacun son trip Smiley

[:nuage][:nuage][:nuage] Oué !!!! [:nuage][:nuage][:nuage]
-nRz- wrote :

(mais perso, j'préfère kindzadzaaaaaaaa yargla !)

Smiley

(perso j'préfère le [:offtopic] sur ce coup là ! Car pour reprendre ce qui a été dit par Kwark, mais d'une autre manière, tous les goûts son dans la nature et c'est très bien comme cela !
Vive la tolérance ! sauf peut-être pour les clans.)
c pas seulement le truc de chacun son trip chacun ses gouts

mais qd t'es dj et que tu te la Kiffe grave en passant que TA zik [:jmelapete]
ca fait un peu pito c 'est tout,

après si vous aimez skazi, ouais vs allez surement kiffer Smiley
happysoph wrote :
c pas seulement le truc de chacun son trip chacun ses gouts

après si vous aimez skazi, ouais vs allez surement kiffer Smiley

plagiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttt !Smiley
Miss Tick wrote :

plagiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttt !Smiley

ms non c'etait une spéciale cace-dédi  for you  Smiley
" don't believe the hype ! don't don't !"
Kikoo  Smiley

Avant de connaitre la Psytrance, j'écoutait surtout des trucs "péchus"... alors les jolie mélodies qui racontent une belle histoire j'aime bien pour écouter tranquillou à la maison mais en teuf... bof!
Je ne suis pas musicienne, donc je me pose rarement la question de savoir si tel ou tel artiste a passé plus de temps à travailler son track qu'un autre. Ce qui m'intéresse avant tout c'est ce que je ressens quand j'écoute un morceau... et je crois que Skazi est un des rares projet qui me fasse vibrer autant et surtout qui me donne autant la pêche. Smiley  Smiley

Bref, j'adore SKAZI   Smiley  Smiley  Smiley  

Lolo  Smiley
happysoph wrote :

ben je vois pas trop pourquoi ça fait pito????

justement je trouve ça plutôt cool de pouvoir mixer des morceaux que tu as créé toi plutôt que ceux des autres, je vois pas du tout en quoi ça gène au contraire...  

pour le fait qu'il passe en dj's plutôt qu'en live à la full moon... ba déja faut savoir qu'un live c'est presque deux fois le cachet d'un dj...  cà vient peut-être des organisateurs (ça coute cher un festoche)

ou après sans être mauvaise langue, on peut y voir là la déviance de "dj skazi" vers une trance plus commerciale qui a plus une culture de dj's qu'une culture de lives, à l'inverse de la psytrance.
qu'en penses tu mr kakoo?
le russe wrote :

ben je vois pas trop pourquoi ça fait pito????

justement je trouve ça plutôt cool de pouvoir mixer des morceaux que tu as créé toi plutôt que ceux des autres, je vois pas du tout en quoi ça gène au contraire...  

pour le fait qu'il passe en dj's plutôt qu'en live à la full moon... ba déja faut savoir qu'un live c'est presque deux fois le cachet d'un dj...  cà vient peut-être des organisateurs (ça coute cher un festoche)

ou après sans être mauvaise langue, on peut y voir là la déviance de "dj skazi" vers une trance plus commerciale qui a plus une culture de dj's qu'une culture de lives, à l'inverse de la psytrance.

que tu passes des morceaux à toi, d'accord, mais QUE des morceaux à toi, je trouve que ca fait un peu abusé dans une presta dj.
non franchement je vois pas pourquoi
ben je pense qu'elle veut dire .. ca fait genre je me kiffe avec mes morceaux ... i think ...
le russe wrote :

oui c'est bien ce que je disais Smiley ça m'étonnerait pas de le voir dans le fioutoure dans des dance valleys, des motions, des energie, des mayday, ou au space à ibiza, j'en passe et des meilleures !
ok je suis d'accord,

mais dans ce sens là un live c'est pareil, non?

mixer ses tracks avec des cdj ou avec ableton live c'est la même à quelques différences près.
le russe wrote :

ouais missTick c un peu dans ce sens  Smiley

@u Russkoff : Arrete de faire genre j'ai pas compris ou je t'offre le dernier Skazi pour ton anniversaire  Smiley
le russe wrote :

Et bien parce que ce que j'attends d'un Deejay, c'est découvrir ses goûts musicaux, et accessoirement, d'apprécier qu'il mixe bien les ingrédients (disques) qu'il a choisi pour nous faire jumper.

S'il me joue toutes ses tracks en mix, chui un peu dég quoi.. n'importe qui peut le faire, tandis que Live, non.

L'histoire de cachet ne tient pas...
le russe wrote :
ok je suis d'accord,

mixer ses tracks avec des cdj ou avec ableton live c'est la même à quelques différences près.

Et c'est pareil (un autre débat lol), il y a Live et Live Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Et bien parce que ce que j'attends d'un Deejay, c'est découvrir ses goûts musicaux, et accessoirement, d'apprécier qu'il mixe bien les ingrédients (disques) qu'il a choisi pour nous faire jumper.

S'il me joue toutes ses tracks en mix, chui un peu dég quoi.. n'importe qui peut le faire, tandis que Live, non.

L'histoire de cachet ne tient pas...

MERCI  Smiley
happysoph wrote :

@u Russkoff : Arrete de faire genre j'ai pas compris ou je t'offre le dernier Skazi pour ton anniversaire  Smiley

c est degueulasse !!!! Smiley
dans ce sens là oui je comprends mieux vos points de vu  Smiley
happysoph wrote :

ouais d'abord ! on va te soigner ton proch noel tu vas voir ! Smiley
happysoph wrote :

Smiley

ok, mais si tu fais ça a mon anniv je mixerais que du skazi et du exaile  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Et c'est pareil (un autre débat lol), il y a Live et Live Smiley

tu m'étonnes  Smiley

entre ça et skazi y'a de quoi débatre...

fait péter la poire simone