trop bon skazi

las22 wrote :

rien d agressif ! j m exrime comme ça tout le temps ! c est tout !

j vais pas me forcer a metre des smiley pendant que je deteste ça !

et bien c dommage parce que je suis sur que tu serai bien plus respecté si tu étais plus cool en tout k sur c forum.
je te connais pas et t'agresse comment veux tu que je réagisse  Smiley
moi perso j'aime pas qu'on agresse un sujet c tout!
peace
à bientot tout le monde !
sukanta wrote :
y a le meme rmx par skazi .... j crois qu'il sort sur la zoo3 , c le rmx de smells like teen spirit .... il innove le pere skazi ....bientot il va nous rmxer dire straits "money for nothing"

euh ..... ya des rmx de money for nothing qui petent ! ... en prog .....
sukanta wrote :
bientot il va nous rmxer dire straits "money for nothing"

Déjà fait pas 1200'mics qui a écouter une fois est très sympa mais à la longue ... Smiley
Miss Tick wrote :

euh ..... ya des rmx de money for nothing qui petent ! ... en prog .....

je sais ...... c t sous entendu , etant donne que ca a deja ete fait par pas mal de monde , le pere skazi va se pencher sur la question ... ptet moyen de se faire des tunes encore sur ce coup la
linux wrote :

et bien c dommage parce que je suis sur que tu serai bien plus respecté si tu étais plus cool en tout k sur c forum.
je te connais pas et t'agresse comment veux tu que je réagisse  Smiley
moi perso j'aime pas qu'on agresse un sujet c tout!
peace
à bientot tout le monde !

il faut que je t explique un truc ... que je sois plus respecté ici sur ce forum ..je m en fout j reste un minimum courtoise quand mm

j suis une grosse conne j avoue

le plus important c est que les gens que j aime me respecte  et que moi en echange je les respecte..

que tu m aime ou pas j m en fout

c est ta vie moi pour qq un qui ecrit sur un forum que je ne connait absolument pas j vais pas lecher des bites j dis ce que je pense !

tu t es senti agressé ??? bah ct pas le but ..parce que le but ct de dire ce que je pensais
ok pas de problème je te rassure je suis dans le mm k j'ai pas l'intention de te connaitre plus pipicaca ras le bol on s'arrete là !
stop !
infected mushroom I wish (skazi brutal mix) ca déchire grave !!!!!
je suis aux anges c un putain d'artiste
pas compris !
linux wrote :

je suis aux anges c un putain d'artiste

un vrai melomane !
Encore un partage en couilles  :fou:
On peut plus rien dire ici sans se faire allumer c'est un truc de malade
Lass je vais pas dire que tes mix c'est de la merde non? pourtant j'aime pas ce que tu fais
Donc je pense qu'au lieu de dire que quelque chose est nul il faut plutot dire que tu aimes pas, et respecter les gouts des autres
Voilà ce que j'avais a dire
Smiley
Et ben, c'est chaud bouillant ici!!!
Comme d'habitude... C'est vrai que ça fait plaisir de lire tout ça.
En tout cas, moi Skazi j'aime bien, ça pete bien et quand je suis sur le dance floor à 4h ou 5h du mat, ben ça le fait.
car8-|pif wrote :
Lass je vais pas dire que tes mix c'est de la merde non? pourtant j'aime pas ce que tu fais
Donc je pense qu'au lieu de dire que quelque chose est nul il faut plutot dire que tu aimes pas, et respecter les gouts des autres
Smiley

oué j y penserai !
car8-|pif wrote :
Smiley

c n'importe quoi...
et ceux qui aiment pas skazi ils ont rien le droit de dire sans se faire allumer non plus ?
on tourne en rond
chacun son truc , liberte d'expression
y a pleins de trucs qu'on aime pas mais qu'on respecte car y a du boulot derriere ... ce qui n'est pas le cas de skazi qui doit torcher ses tracks en 3/4 heurs (a mon avis)
arretez de prendre la mouche pour un oui ou pr un non
laisse tomber on est nul on aime pas cette musik on peut pas comprendre nous on ecoute de la merde !!!

laisse les dans leur caille !

on s en branle on aurai jamais du dire notre avis !!

laisse tomber soute
las22 wrote :
laisse tomber on est nul on aime pas cette musik on peut pas comprendre nous on ecoute de la merde !!!

laisse tomber soute

nous ne serons toujours que des incompris ... Ad Vitam Eternam ..... Smiley
sukanta wrote :

c n'importe quoi...
et ceux qui aiment pas skazi ils ont rien le droit de dire sans se faire allumer non plus ?
on tourne en rond
y a pleins de trucs qu'on aime pas mais qu'on respecte car y a du boulot derriere ... ce qui n'est pas le cas de skazi qui doit torcher ses tracks en 3/4 heurs (a mon avis)arretez de prendre la mouche pour un oui ou pr un non

c'est le mien aussi
mais bon si c'est aimé... tant mieux pour lui, tant mieux pour ceux qui aiment...
chacun aime sa merde et qu'on se fasse pas emmerder par des emmerdeurs qui cherchent la merde !
merde alors !
sukanta wrote :

c n'importe quoi...
on tourne en rond
y a pleins de trucs qu'on aime pas mais qu'on respecte car y a du boulot derriere ... ce qui n'est pas le cas de skazi qui doit torcher ses tracks en 3/4 heurs (a mon avis)

La même mon p'tit gars arrete de prendre la mouche!!! Smiley
Pitain personne n'a réagi à mon propos, tellement vous vous crêpiez le chignon... Donc personne n'y croit, à un Skazi "superstarisé" dans le futur ? (grosses boites, grosses exigences, gros cachets..)

J'en mettrais pas ma main à couper, mais je le pressens un peu (nonobstant tout l'aspect musical sur lequel je ne me prononcerai pas.)

Smiley
las22 wrote :

laisse tomber soute

Bien parlé!!! Smiley
sukanta wrote :

c n'importe quoi...
on tourne en rond

On prend pas la mouche c'est juste que vous êtes trop catégoriques a mon goût, toi même tu dis qu'il doit torcher ses tracks en 3/4 d'heure mais tu n'es est pas sûr
las22 wrote :

laisse tomber soute

T'inquiètes pas pour nous, on est très bien dans notre caille !!!!
car8-|pif wrote :

toi même tu dis qu'il doit torcher ses tracks en 3/4 d'heure mais tu n'es est pas sûr

Ehhhm lol à propos du rmx de Metallica par exemple.. je crois que ça ne fait aucun doute ! Smiley
Smiley
Skazi ca a bien pt sa mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant je crois que c'est fini mais pour moi les 2 premiers albums j'adoreeeeeee, simplicité & éfficacité, sur le dance floor il met tout le monde au JuMp et CA PERSONNE PEUT LUI ENLEVEEEEEEEERRRRRRRRRR c comme ca !!!!!

JuMp On TUNE IN !!!!!!!!
KakoOlalaJwal wrote :
Pitain personne n'a réagi à mon propos, tellement vous vous crêpiez le chignon... Donc personne n'y croit, à un Skazi "superstarisé" dans le futur ? (grosses boites, grosses exigences, gros cachets..)

J'en mettrais pas ma main à couper, mais je le pressens un peu (nonobstant tout l'aspect musical sur lequel je ne me prononcerai pas.)

Smiley

je pense qu'il doit aspirer a ca ... malheureusement pr lui .. tous ceux qui marchent cote mainstream , meme si la zik est pas souvent terrible , on tjrs pr une production musicale de grande qualite .. t'ecoutes beni benassi, t'aimes ou t'aimes pas, mais le son il claque , c leche !
t'ecoutes skazi a cote c pito ... bonjour la prod de garage
ds le fond tu dois avoir raison  mais j'y crois pas trop .. il va se cramer avant
skazi fait peut etre de la prod de chiotte sur ces morceaux,mais ça marche!!!!!
jalouzie quand tu nous tiens!!!!!
kissussky wrote :
skazi fait peut etre de la prod de chiotte sur ces morceaux,mais ça marche!!!!!
jalouzie quand tu nous tiens!!!!!

Smiley
t as raison
j preferes encore ma prod et de loin
KakoOlalaJwal wrote :

Ehhhm lol à propos du rmx de Metallica par exemple.. je crois que ça ne fait aucun doute ! Smiley

Alors ça je ne suis pas assez calée pour en juger  Smiley
et Benny Bennassi, il est sur quel label ??
Smiley

[:tusors]

fin bref, Skazi j'aime pas trop (en fait ça dépend si j'ai bu quoi), mais c'est rigolo la gueule d'un dancefloor sur du Skazi des fois.... fin bon, avouez qu'il vous manquerait s'il n'était pas là ! non ?............. non ? bon ok.....

[:dehors]