skazi c'est pas un dj
linux wrote :
euh excuse moi lass22 mais franchement tu mixes toi je te connais pas jamais vu en teuf et encore moin entrain de mixer donc au lieu de critiquer vas y montre ce que tu sais faire sa parle beaucoup qd mm???moi perso je mixe pas mais j'essaye sincerement de ne pas critiquer les djs parce qu'il faut faire ce qu'ils font devant un public alors vas y c quand que tu mixes ????????
Miss Tick wrote :
ecoute sans vouloir jouer la rabat joie ... si je fais un rapide calcul et statistique, on peut que las22 est l'un des dj qui tourne le plus Paris (non mais on aura tout vu !)
allez une petite bio histoire d'en rajouter ... dans son style elle maitrise quand meme le truc hain, elle a joué à coté de gros noms .. et pas qu'en France ...
et si je continue dans les stat .. avec dj olive c'est l'une des plus bookés !
Cubensia TrancePowaa wrote :
Chaucun chez soit et les vaches seront bien gardées.
On send les mathématiciens qui veulent nous démontrer par A +B que notre façon de penser n'est pas la bonne....
De penser, d'avoir nos propres opinions nous en sommes libres.
le russe wrote :
...et de les exprimer aussi.. dis le que t'aime bien skazi
linux wrote :
bon bref je m'en fou la seule chose que je vois c que tu n'es pas très agréable que t'aime pas c'est une chose mais la méchanceté n'a jamais rien résolu dans la vie agresser un sujet parce que t'es contre non je ne suis pas d'accord tu peux debattre sans t'emporter.
louloutte wrote :
Sans vouloir etre mechante g bcp plus souvent vu le nom de dj olive ke le sien, mais maintenant peut etre ke ct ds des teufs triptik kelle teait ou autre je sais pas
tibolux wrote :
moi je sais, c'est quand je te lis
Buddha wrote :
En parlant de Skazi, quelqu'un a déja entendu le remix de " Smack my bitch up" de Prodigy ?
Chuis fan de cette zik et je voulais savoir si le rendu est bon...........(je reste sceptique comme une fosse..... )
sukanta wrote :
a peu pres le meme rendu que pr le rmx de beni benassi , ou pr le rmx de nirvana, ou pr le rmx de metallica .. ou pr tous ses tracks
c tjrs le meme rendu, t'attends pas a une quelconque surprise
sukanta wrote :
a peu pres le meme rendu que pr le rmx de beni benassi , ou pr le rmx de nirvana, ou pr le rmx de metallica .. ou pr tous ses tracks
c tjrs le meme rendu, t'attends pas a une quelconque surprise
Miss Tick wrote :
euh .. y'a un rmx de nirvana (prog) . .tu parles pas de celui là ? parec que c'est une grosse bombe !! ... c'est pas possible ...