trop bon skazi

désolée mais là je kiff grave skazi c trop bon ca te met la patate grave c mortel
j'adore ces tracks !!!!
Toi décidement je t'adore Image lol
c hyper commercial ........
sukanta wrote :
c hyper commercial ........

ben peut etre, je m'y connais pas assez pour te dire si ca l'est ou non... mais le résultat reste le meme pour moi : j'adoooooooooooooooooooooore  Smiley  Smiley
Smiley
linux wrote :
désolée mais là je kiff grave skazi c trop bon ca te met la patate grave c mortel
j'adore ces tracks !!!!

comme quoi par exemple ?
Miss Tick wrote :

comme quoi par exemple ?

le remix de Benny benahill....... Smiley  Smiley  Smiley
bin faut pas être désolée ma poule!
nous aussi on kiffe t'inquiette, les autres sont jaloux c'est tout...
mathias wrote :
bin faut pas être désolée ma poule!
nous aussi on kiffe t'inquiette, les autres sont jaloux c'est tout...

Image
mais pourtant tibolux ! j'ai quoté il me semble ! Smiley

c'est pas toi linux ?! Smiley
Miss Tick wrote :
mais pourtant tibolux ! j'ai quoté il me semble ! Smiley
c'est pas toi linux ?! Smiley

Ah nan 2 personnes differentes !!!! Une nana (super d'ailleurs lol) et mon loulou !! Rien à voir  Smiley
Miss Tick wrote :
je le sais Smiley

Pardon avais pas compris Image

[:dehors]
carrement I wish je connais pas trop bien les djs mais skazi ouf ca démonte commercial je m'en fou à chacun ses gouts
ma ché pas cha ma quechtion ! Smiley

et c'est pas pour charrier .. c'est juste pour voir le style aimé ... et comme dis chacun sa sensibilité musicale !

euh .. skazi il mixe, mais c'est surtout du live
linux wrote :
carrement I wish je connais pas trop bien les djs mais skazi ouf ca démonte commercial je m'en fou à chacun ses gouts

Ouéééééé vas y linux !! Suis avec toi (chacun son tour  Smiley ) !!! [img]http://yelims.free.fr/Fete!!!/Danseuse01.gif[/img]
tibolux wrote :
oué en faite c null c commercial, un peu comme tout en faite  Smiley  

puis si c commercial c'est que ca plait non ... et puis ne pas aimer parce que c commercial ... t'aime le foot ? la biere ? le norlead 3 ? aller en teuf ? etc ... c commercial aussi lol !

puis c un sujet pour ceux qui aiment skazi nah. il a fait du bon et du moins bon, on sait il se la pete grave il a la grosse tete ... et alors ? toujours les meme trucs qui reviennent ici ! en meme temps a chaque fois que y a skazi en sujet ca fais des remous lol

je le cris haut et fort : vive skazi euh par contre pour le remix de benny ben assis t'aurais pu t'abstenir hein non mais ...

c commercial car derriere skazi , y a pas demarche artistique , c juste une demarche commerciale
il fait du son , pas de la zik
tu vois t'ecoutes shakta , que t'aimes ou pas c pas le probleme , mais t'ecoutes son dernier album c hyper riche et varie ,et different de chaque album qu'il a fait avant
skazi , lui il ressort la meme formule depuis le 1er album ... je crois meme qu'il utilise tjrs le meme kick, la meme bassline et quasi les memes synthes depuis le debut .. et pourtant il en a sorti des tracks ... pas de recherche creative, pas recherche artistique
juste du son pr calmer les dancefloors
tibolux wrote :

c ton point de vue, n'empeche qu'il a un style propre a lui surtout sur les premiers album, les zoo j'aime aussi apres je trouve pas ca moins bon que les autres... c efficace sur les dance floor les rythmiques sont top pleins de sons terribles etc ...

je pourrais tres bien dire ce qui passe au triptyque c'est commercial, pour que ca passe ds un bar/club comme ca ... chacun voit midi à sa porte !

Smiley

et là c'est moi qui rigole Smiley

.. parce que tu connais rien de chez rien à la ziq .... qui passe au triptyque !

tiens d'ailleurs j'en profite aussi pour te dire, en apparté, que heureusment que pour le trance en france, ya un club de ce calibre à paris .. parce que sinon .. bonjour la pito manie !
tibolux wrote :

c ton point de vue, n'empeche qu'il a un style propre a lui surtout sur les premiers album, les zoo j'aime aussi apres je trouve pas ca moins bon que les autres... c efficace sur les dance floor les rythmiques sont top pleins de sons terribles etc ...

je pourrais tres bien dire ce qui passe au triptyque c'est commercial, pour que ca passe ds un bar/club comme ca ... chacun voit midi à sa porte !

Smiley

bien sur ..... seulement avant de pouvoir parler du triptyque faudrait peut etre que t'y sois alle .....
skazi je connais ... j ai meme kiffe le 1er album quand il est sorti tu vois ...
seulement voila , le gars il se prend pas la tete , il ressort les memes loop, synthes , sons depuis le debut et ca gene personne... je trouve ca chelou que ca t'interpelle pas ce genre de demarche car tu fais de la zik aussi , et je pense pas que tu te sentirais tres fier de ressortir le meme track a chaque fois que t'en fais un nouveau
sukanta wrote :

le gars il se prend pas la tete , il ressort les memes loop, synthes , sons depuis le debut et ca gene personne...  

pourquoi pas lancer une opération commando : "reset des patchs des synthés de skazi" ?
ca pourrait etre bien fendar !!!
et en plus artistiquement interessant (pour lui)
Image paix, amour, liberté et fleurs !!!!
bon ceci dit .. le sujet c'est Skazi ! ..
chacun sa sensibilité .. apres ca tourne en debat sterile c'est sur ...

sinon, viens faire un tour au TRiptyque, tous les afficionados zouz man ont jamais regretté d'etre venu, voir agreablement surpris ! Smiley
j'ai pas mis cela pour qu'on s'engueule ou pour c bouffer le nez chacun c gout et voilà perso j'adore maintenant sukanta très bien pourkoi pas je ne m'y connais pas vraiment tu as peut etre raison c just que je delirai dessus tout à l'heure et j'ai voulu marquer ce que je ressentais.
quand j'entends skazi je trip et j'ai besoin de ce son pour remettre la peche peace
je connais pas le tryptique c koi?
oo mais  putain on s en branle de skazi bordel !!
c est un punk!! ou c est des punk j sais plus !!!
en tous les cas ..... sa musik elle est salle technikement parlant !

que ca marche sur le dance floor c est sur .... 12 monté en acid a deux francs

avec des breack que je peus faire moi mm !

des sample a tire la rigo !

une megalomanie a tout casser !!

je n aime absolument pas sa musik  ça me casse les oreilles ça sens le flouze a deux metre ! et le kick / bass   baclé !
linux wrote :
je connais pas le tryptique c koi?

c'est THE club à paris, qui programme de la trance progressive 1 samedi par mois Smiley
je comprends que y en a qui aime skazi, dans son style c'est bien fait, après c'est une histoire de goût.. j'avais bien accroché le premier album.. puis je l'ai vu en live au portugal et ça m'a laissé un peu perplexe..

la grosse guitare metal (pourtant j'aime bien le metal mais la guitare et la trance c'est un autre débat encore) et vas-y que ça tabasse à 11h du mat...

maintenant c'est vrai que je préfère les zics plus peace, qui racontent une histoire, encore une fois c'est mon avis et c'est très subjectifs forcément.

par contre pour que le son n'est pas évolué depuis le début c'est un fait, et ça montre quand même un manque d'investissement personnel dans ça zik et venant d'un artiste trance ça me déçoit un tant soit peu. ça te percute pas toi en tant que zikos?
euh excuse moi lass22 mais franchement tu mixes toi je te connais pas jamais vu en teuf et encore moin entrain de mixer donc au lieu de critiquer vas y montre ce que tu sais faire sa parle beaucoup qd mm???moi perso je mixe pas mais j'essaye sincerement de ne pas critiquer les djs parce qu'il faut faire ce qu'ils font devant un public alors vas y c quand que tu mixes ????????
[img]http://yelims.free.fr/Forum!!!/Panneau07.gif[/img]

décidemment c lamentable !!!