Astral projection , mix ou albums ? /mes cds

AAAh lol ,   Smiley  j'ai remarqué que ce mot techno a plusieurs definitions !

C'est un peu dommage on s'y perd , moi j'aime bien dire musique electro ! ça m'evite de m'embrouiller sachant que la techno 'conue" j'ai du mal a la digerer , les sons je les trouves trop stridents .

Pour laurent garnier j'ai ecouté "dark comet" c'est bizarre tout de même.

Si le livre est pas trop cher ça peutt être interessant , j'aime bien entendre parler des compositeurs , ou des dj , par exemple dans le temps j'ai vu une emission avec une interview d'etienne decreçy (superdiscount) c'etai interessant .
toaster wrote :
AAAh lol ,   Smiley  j'ai remarqué que ce mot techno a plusieurs definitions !

C'est un peu dommage on s'y perd , moi j'aime bien dire musique electro ! ça m'evite de m'embrouiller sachant que la techno 'conue" j'ai du mal a la digerer , les sons je les trouves trop stridents .

Pour laurent garnier j'ai ecouté "dark comet" c'est bizarre tout de même.

Si le livre est pas trop cher ça peutt être interessant , j'aime bien entendre parler des compositeurs , ou des dj , par exemple dans le temps j'ai vu une emission avec une interview d'etienne decreçy (superdiscount) c'etai interessant .

musiqueS électroniqueS  Smiley
J'etais pas trop dans les fêtes de MUSIQUEs ELECTRONIQUES  Smiley

Laurent Garnier a l'air sympa , musicalement je sais pas , il n'y a pas un endroit pour ecouter des extraits de lorent ?

Moi j'aime tout ce ki est psyche c'est ptetre pour cela que je suis a coté de la plaque  :mickey:
toaster wrote :
J'etais pas trop dans les fêtes de MUSIQUEs ELECTRONIQUES  Smiley

Laurent Garnier a l'air sympa , musicalement je sais pas , il n'y a pas un endroit pour ecouter des extraits de lorent ?

Moi j'aime tout ce ki est psyche c'est ptetre pour cela que je suis a coté de la plaque  :mickey:

nom d'artistes que tu pourrai apprécier :

Hyper Frequencies (psyche ca tappe dur)
Hallucinogen (psyche old school avec plein de ti bruits bien a lui)
Total Eclipse (surtout pas leur dernier album... matte les plus vieux... magnifique)
MFG (idem astral projection... en plus dark peut etre quelquefois)
The Muses Rapt (attention c'est spécial...  Smiley )
jettes une oreille a logic bomb, ticon, vibrasphere , son kite , frogacult , tetraktys ,triptych, bamboo forest , silicon sound ... c du bon !!!!!
merci !!  je connais quelques artistes de cette liste , j'en ai sur des compils mais c'est du de se faire une iddées de l'album entier , meme en l'ecoutant , par exemple la j'ai Electron Wave : the uncertainty principle et à premiere vue c'est pas trop mon style de musique , des bruits de lasers , des sons un peu stridents etc... et j'ai ecouté plusieurs fois l'album et je trouve ça pas mal du tout.

Comme Zorba (voir mon topic sur zorba) , au debut c'est assez attirant comme musique , facile à ecouter etc et fin du compte c'est un peu trop rond comme son , desole je m'exprime peut être pas avec les bons mots  Smiley
merci !!!!!!!! exellent , j'ai ecouté le laurent garnier , les divrses extraits et en fait c'est pas si mal ce qu'il fait ! , un peu "basique" a mon gout mais sympa je pense , surtout en live !
J'ai assisté à trois de ses lives. J'ai le dvd at home et je dois dire que je me suis pris une grosse claque à chaque fois !!!  Smiley

Smiley
c'est interessant les dvd live de musique techno trance? faut avoir une bonne instal style home cinema je pense !

Laurent garnier ça ressemble a de la techno prog ambiant  Smiley  lol je m'y connais aps trop j'essaye de situer  Smiley
sukanta wrote :
jettes une oreille a logic bomb, ticon, vibrasphere , son kite , frogacult , tetraktys ,triptych, bamboo forest , silicon sound ... c du bon !!!!!

d accord avec toi sauf pour frogacult
las22 wrote :

d accord avec toi sauf pour frogacult

haaaaannnnnnnnnn  Smiley
t aimes pas frogacult ???? putain c la creme de la prog !!!! pr moi y a pas mieux c ZE classe   Smiley
mouai .... a par qq track ..les autres j aime pas trop trop ... j ai des gouts assez special !