n.u.n wrote :
je les ais contacter hier, merci quand meme pour l'info, ça fais plaisir de voir qu'on peut encore s'entre aider.
Nous on part de Lyon avec des potes de la région de Saint Etienne, on organisait des mini-trucs entre amis, affaire à suivre sur Toulouse.
Sur Grenoble essaye aussi Trancestral mais je pense que ton style de zik ne sera pas compatible.
Si tu veux rencontrer des gens dans le milieu trance Rhône-Alpien il faut que tu ailles les premiers vendredi de chaque mois au "monde à l'envers" à Lyon, il y a une soirée Trance Psyché avec en général Tajmahal / Gill aka hyper Frequencies - Crazy Lion Cult / + une tête d'affiche et quelque fois ils prennent quelqu'un pour le warm up.
Tu peux toujours essayer.............
Sinon en ce moment il y a la Suisse avec presque 10 soirées par week-end entre Genève Zurich et Bern.
Là il y a de la place mais toujours pareil faut taper et retaper à toutes les portes.
J'ai failli oublier sur Lyon il y a le label Ambient Ultimae (compils Fharenheit Project, albums notamment d'Aes Dana, d'Asura et de Solar Fields).
Tu peux même acheter en ligne sur leur site (ils sont aussi revendeur d'autres labels comme Daïkini)
Ils bookent également des DJ Trance progressive et Trance Psy (mon pote Kwark notamment).
Le lien :
http://www.ultimae.comTu peux toujours les contacter.