poisson d'avril!!

le jeudi 1er avril, Live ethnotrance : LDB-system( didgeridoo, percus, guitar & grooves machines) + surprise, à partir de 22H

djs: Alex goadloop & Binin(oreades/kontchaprod)

au Palais Bar, de 21h à 2H, paf: donnation, 39 rue des Petites Ecuries, M°: Bonne Nouvelle ou Chateau d'Eau
PALAIS BAR, 39 rue des Petites Ecuries

www.secretvibes.org
Smiley

tu check pas tes mp jj !! .; mais je t'envois un mail .. ou tu viens demain ? . dis moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
allé viens bolet bleu !!!!
je n'ai rien recu de toi misstick!!??
je suppose que c'est au sujet du love?
non pas du tout ! c'etait au sujet de prendre de tes nouvelles ! Smiley et t'en donner Smiley

en fait, tu as une messagerie privée ici sur le forum, tu confonds avec ta boite mail classique.

Quand tu es sur la page du forum, il ya tout en bas, un encart qui s'appelle msg privée, check ! tu dois e avoir 150 000 Smiley
.... c est ce que viens de dire miriam !
Just Vanessa wrote :

Spa grave
chus perturbée en ce moment
[#just vanessa#]

un piti massage??? Smiley
je connais un bon masseur!!!!!!!!!!!!!!!
tibolux wrote :

il s'appel pas vibro par hasard ?

Smiley  Smiley  Smiley  c la fin de journée désolé je rentre chez moi

[:dehors]

Smiley [:mdr]  Smiley
Moi aussi je connais un bon masseur..  Smiley

Moi c un certain tibolux ki s'appelle
ouaip .. sauf que Visions du Monde il parle d'un VRAI masseur ... c'est pas une blague de mauvais gout ... un mec avec une technique chinoise , si je ne m'abuse ....
Miss Tick wrote :
ouaip .. sauf que Visions du Monde il parle d'un VRAI masseur ... c'est pas une blague de mauvais gout ... un mec avec une technique chinoise , si je ne m'abuse ....

Mais moi aussi je parle d'un vrai masseur ! Pas d'une blague de mauvais gout... D'ailleurs je vois pas pkoi ca serait de mauvais gout direct  Smiley
eh .. bah j'aurais du quoté ! Smiley

je parlais pas de ca .. mais du truc avec le vibro (d'ou le jeu de mot de mauvais gout Smiley )
Ah yes mdr... rooooooooooooo je me serais pas permis une telle allusion mdr  Smiley