Moon Spirit Party "Moon Control" 07/08 mai

bon ! epileptik s abstenir !!! Smiley
Yes yes ... d'ailleur je prepare un petit texte la desssus pour eviter tout probleme en cas de crise...c'est serieux c'est comme pour les jeux sur PC ou console, genre: "Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'epilepsie ou d'avoir des pertes de conscience a la vue de lumieres clignotantes ou d'elements affiches dans les projections video...blablabla..."
Mais on est tous un peu hors norme et on encaissse plutot bien ce qui est intense Smiley
las22 wrote :
bon ! epileptik s abstenir !!! Smiley
il a fait qq trucs pour space tribe
Merci m'dame Vaness Smiley Si tu veux voir quelques unes de mes creas, tu peux aller: [url]www.m-v-e.org/wow.php[/url]
Bon il est plus a jour depuis un long moment mais je prepare un site a part et en nom propre...c'est mieux... because je bosse avec plusieurs labels et organisations.
Voili voila si tu veux quelques fonds d'ecran no problemo par mail c'est possible Smiley
Just Vanessa wrote :

J'ai franchement hate... parce que deja, ton avatar, il est beau

il bouge chez moi
Smiley Yes , j'aime beaucoup ce que fait Nico. J'ai hate de voir ses nouvelles creations. On va s'en prendre plein les yeux à Poitiers.  Smiley
Ya des tres belles choses.
nicopal wrote :

Pour ma part je vous promets du jamais vu en visuel, tres psyche tres FunSmiley

Keep the Spirits Smiley

c'est clair a chaque fois je trip trop !  Smiley  Smiley  Smiley   merci a toi ! j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuux !  Smiley
oups...mam'elle Vaness Smiley
et oui je peux venir vous embeter maintenant Smiley
Pas de probleme avec ton nomad mais si tu as une clef USB c'est encore plus pratique Smiley
Multibizes RDV a Benassay Smiley
Just Vanessa wrote :

Merci Nicopal Smiley
(deja, ravie de voir que ton inscription a finalement fonctionnée Smiley )
Les 7 et 8, j'aurai mon nomad, je le brancherai Smiley
Merci de l'offre Smiley

ps : pis euh, c pas m'dame, mais mam'selle  Smiley
Bel avatar Nicopal Smiley t'as une adresse où je peux aller fouiller ? Smiley

Smiley
kwark wrote :
Bel avatar Nicopal Smiley t'as une adresse où je peux aller fouiller ? Smiley

Smiley

http://www.m-v-e.org/wow.php

Ses creations dechirent ... mais la zik de son sit est putain d'insuportable!!!!!!!!!!!!!!!!
Desole pour la boucle chiante mais j'ai precise que je ne met plus a jour ce site depuis assez longtemp et pis j'ai mis un bouton pour stopper le lavage de cerveau Smiley
Blue Twilight wrote :

http://www.m-v-e.org/wow.php

Ses creations dechirent ... mais la zik de son sit est putain d'insuportable!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'en est un ! L'ignorance Smiley
Je repete un coup, il va t avoir du monde pour la MoonControl... Les preventes seront dispo vers le 13/14 avril 2004...
RDV le 07 & le 08 a Benassay !!!
Keep the Spirits !

Just Vanessa wrote :

T'en a pas un contre la connerie humaine...
Ca mmanque a ma panoplie

[:jmecasse]
nicopal wrote :
Si j'en est un ! L'ignorance Smiley
Je repete un coup, il va t avoir du monde pour la MoonControl... Les preventes seront dispo vers le 13/14 avril 2004...
RDV le 07 & le 08 a Benassay !!!
Keep the Spirits !

Ok Merci pour la date Smiley
Mais qu'en est il du lieu?????
Teckno Import ??
Ou ca d'autre ???
Merci Smiley
Smiley et oui 24 jours et ca va tous peter grave deuxieme live de signs Smiley   Smiley un grand live de sirius isness attendu  Smiley nomads Smiley ........et tout le reste ca va le faire pour les preventes ca va pas tarder Smiley  un peu de patientes des quelles seront dispo tout le monde sera prevenu date et endroit  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
ViiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Smiley  Smiley ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley
Euhhhhhhh, on en est d'ou avec les préventes please? Smiley
Bijour bijour
Les preventes seront dispo fin de semaine debut de semaine prochaine et de toute façon ce sera annonce sur ce forum...voili voila Smiley
Sky Jumper wrote :
Euhhhhhhh, on en est d'ou avec les préventes please? Smiley
Missi Mr. NICOPAL  Smiley
cool
autant de motive !!!
vive le braindamage
Cest cool de décompeter mais ya pas + de news ke ca? no fly no prevente ... ya une teuf c sur?
Les flys etaient a la soirée samedi a Paris. Bientot entre toutes les bonnes mains.
alors comme tu peut le lire 6 post au dessus du tiens nicopal le roi du visu annonce les preventes debut de semaine et pour les fly il y en aura un sur le forum dans pas longtemps et pour te rassurer encore plus il n y a jamais eu une soirée moon spirits annulés sur poitiers donc un peu de patience et comme dirai l autre toute les bonnes choses se font attendre Smiley  Smiley
Je veux pas etre relou  Smiley
Smiley mais moi j'aimerai savoir si elles sont "available" les préventes, please Smiley
Missi Smiley
17j Smiley  Smiley
Oui, mais j'ai pensé à toi quand je l'ai fait Smiley
Sky Jumper wrote :
Je veux pas etre relou  Smiley
Smiley mais moi j'aimerai savoir si elles sont "available" les préventes, please Smiley
Missi Smiley
17j Smiley  Smiley

donc pour rassurer tout le monde les preventes dispo sur poitiers gibert music  05.49.50.19.04 jeudi au plus tard vendredi mais surtout les preventes sont conseillés!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ca va Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Manque 1 "bounce" ...

Smiley
Bonjour a tous :Smiley

Voili les infos:

Les preventes seront disponibles Mercredi ou Jeudi

- Poitiers chez Gibert Musique (tel 05.49.50.19.04) ou au 06.98.33.98.26

- Paris un numero de tel. 06.08.81.06.92

Le flyer est a suivre...