mais ! c'etait donc pas une blague !!!

GLOBOX wrote :
Euh Buddah Smiley

Euh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Globox ?  Smiley bis
Smiley t'as vu je me défoule j'ai écrit plus de trois mois à la suite !
Dj Klaus wrote :

Ah bon? Est-ce à dire que les personnes qui ont aimé sont des sous-merdes?
J'attends donc ton tube planétaire avec impatience (mais c'est vrai les "gens" sont tous des cons)
D'autre part, je suis sur que je connais une quantité de sous-daubes que tu concidères comme étant le summum de l'art musicale... Alors ne soit pas prompt à dispenser ces jugements totalement subjectifs en les faisant passer pour des vérités. Merci
Et Vialactis, la tek house que je connais ne ressemble en rien au track de Skazi.
Et puis, petite parenthèse, si vous pouviez arreter de dire "nous" (gangrenerait), "nos" (cauchemars), etc... comme si le monde entier (ou tout du moins la communauté trance) était à vos cotés pour donner plus de poids à vos propos...

Voila bon weekend

Evidement je sais bien ça moi aussi jeune homme. J'voulais seulement dire ... puis merde jai pas à me justifier
Ze Romix wrote :

ché plus ki la joué au triptyque, j'ai po trop accroché, toute facon les remix de "tubes"  Smiley

par contre y avait kan même po mal de gens ki bougaient dessus, ah les clubber  Smiley

c'est pas le meme rmx qui a été joué au TRiptyque par Peter Didgital ! .. t'imagines un rmx de Skazi au triptyque ? Smiley  ma ché po possibleeeeee !!

edit : tiens j'ai l'impression de faire bis repetita là . Smiley
Blue Twilight wrote :
Je suis allé voir un duel d'impro hier ...
Je sais pas si vous connaissez, mais a l'entrée on distribue des chaussons à balancer sur l'arbitre quant on est pas d'accord avec lui....

Ben faudrai la même chose dans les teufs, pour pouvoir balancer sur les DJs qui passent ce genre de conneries...

Smiley

c'est de l'impro théatrale que tu parles?
le russe wrote :

Smiley

c'est de l'impro théatrale que tu parles?

ouai ouai ...
Je sais, ca a rien a voir avec le reste du sujet .... Mais c'est juste pour dire qu'on devait pouvoir lancer des chaussons sur les DJs qui passent des tracks de ce genre là Smiley Smiley
Kel M...
Skazi j'adore mais là au secour, il ne sé plus koi inventer ou koi
Peut etre une grosse blague
bref pas glop
[:rale][:bide]

[:bonuit]
tokyoeye wrote :

C'etait peter digital, mais c'était pas cette version.......

ah oki mici pour l'info  Smiley